Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre avis sur prenom
c
20 novembre 2009 10:20
bonjour a tous

nous attendons avec impatience l arrivée d une ptite princesse prevu pour decembre et
je souhaite avoir votre avis sur le prenom Elit qui signifie petite déesse ..
m
20 novembre 2009 10:34
Salam

Ca se prononce "ELI" ou "ELITE"?
Si c'est la solution 1, ca fait penser à un prenom juif, si c'est la solution 2, je n'aime pas trop.
Est ce musulman?

Félicitations pour l'heureux événement!
c
20 novembre 2009 10:39
elite , non c est un prenom que j ai entendu ds la classe a mon ainé
c
20 novembre 2009 10:41
tu n aime pas pour quel raison
au niveau de la sonorité?
r
20 novembre 2009 10:45
salam

moi je n aime pas au niveau sonorité, ensuite par rapport au nom de marque (agence de mannequin).

apres je ne connais pas vos origine. si vous etes tout 2 musulman, le prénom sera mal porté. apres si c est pas le cas la c est autre chose (religieusement je pense pas que déesse soit accepté vue que c est dieu en féminin et la c est de l association)
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
P
20 novembre 2009 11:09
Salam alykoum,

Pareil que les autres le prénom me rapelle l'agence 'Elite'

Même en mettant de côté cela, le prénom ne me plait pas trop!
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
20 novembre 2009 11:28
Citation
rajaouia a écrit:
salam

moi je n aime pas au niveau sonorité, ensuite par rapport au nom de marque (agence de mannequin).

apres je ne connais pas vos origine. si vous etes tout 2 musulman, le prénom sera mal porté. apres si c est pas le cas la c est autre chose (religieusement je pense pas que déesse soit accepté vue que c est dieu en féminin et la c est de l association)

salam Rajaouia
je suis 10000% d'accord avec toi!

en plus on oublie une chose ou on ignore que le jour de jugement chacun est questionné sur ses enfants : le papa ou la maman qui a choisi pour eux, la 3a9i9a (le mouton qu'on sacrifie pour la naissance), son prénom, son éducation islamique et tant de choses, c'est pour ca il faudra faire très attention.

et surtout pas mal de gens et pour éviter tous problèmes, ils choisissent plutt des prénoms cités dans le coran ou sunna ou des prénoms qui ont une signification en arabe.

3wacher mabrouka pour tout le monde

une grossesse à terme et un accouchement facile et surtt une descendance pieuse pour toute future maman inch allah.

que Allah entende nos do3as, accepte nos bonnes oeuvres et nous exauce à l'occas de ces 10 premiers jours de doul7ijja.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
m
21 novembre 2009 15:56
Citation
cherine555 a écrit:
tu n aime pas pour quel raison
au niveau de la sonorité?

Salam

Effectivement déjà la sonorité que je trouve bizzare, qui rappelle l'agence de mannequin, mais c'est aussi un mot français "élite".
Et puis aussi sa signification, en tant que musulmane je trouve ça louche, mais peut être que vous ne l'êtes pas, dans ce cas, c'est surtout la sonnorité
m
21 novembre 2009 17:33
Salam


Idem que les autres, je n'aime pas pour la sonorité mais aussi pour sa signification.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook