Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre avis sourcils
25 janvier 2025 15:11
Merci
Une épilation au fil ?
Moi j me suis déjà épilée au bled ( a la cire) , en France chez une indienne au fil.
Et chez Sephora ( je me souviens plus mais c eux qui m’ont influencé, une vendeuse sephora avait dit que mes sourcils étaient une cata..)
Citation
Bimbeless a écrit:
A chacun son bien être
Franchement, je trouve tes sourcils pas moche du tout
Ba régulièrement chez une esthéticienne pour te faire épiler le surplus de poils mais ne touche pas la forme, elle est nickel
25 janvier 2025 15:24
Sahih boukhari 5931 rapporte que le prophète a a dit « Allâh a maudit les tatoueuses et celles qui cherchent à se tatouer, les épileuses et celles qui cherchent à s’épiler, ainsi que celles qui se font écarter les dents pour s’embellir, car elles altèrent la création d’Allâh »

J'aimerai pas être Maudit à cause d'un épilation ?
25 janvier 2025 16:11
Donc l'enfer sera sera remplit par énormément d'épilés femmes comme hommes
Sans compter ceux qui écoutent de la musique, danses, ont des photos de proches dans leurs smartphones, sous cadres chez eux, veux qui se mélangent avec l'autre sexe, toutes les musulmans qui ne portent pas le niqab , tous les musulmans qui sont habillés à l'occidental et le nombres de musulmans tatoués qui fument la chichas ?
Ça en fera du monde ?
Il fait être cohérent, tout ce que j'ai cité est aussi interdits selon les hadîths Ha oui, j'ai oublié, ne me parle même pas, je suis le sexe opposé, c'est haram vWelcome

Citation
Yanis9583 a écrit:
Sahih boukhari 5931 rapporte que le prophète a a dit « Allâh a maudit les tatoueuses et celles qui cherchent à se tatouer, les épileuses et celles qui cherchent à s’épiler, ainsi que celles qui se font écarter les dents pour s’embellir, car elles altèrent la création d’Allâh »

Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/25 16:14 par Bimbeless.
Il n'y a pas pire aveugle que celui qui refuse de voir
D
25 janvier 2025 16:47
Wa alaykoum salam franchement dans tes sourcils il n'y a rien de bisar bien au contraire, tu te compare surement a celles qui s'épile alors qu'il faut pas tu es très bien comme tu est , de plus si tu ne les épile pas par peur du haram tu as des hassanates alors accroche toi
25 janvier 2025 20:07
C’est pas possible! 😑
Reine de Kattegat.
25 janvier 2025 20:35
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Ils sont très bien. Il faut arrêter de les tripoter.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Primum non nocere. - La vie est une école.
25 janvier 2025 20:40
Tout ce que tu me dis je le sais très bien. Mais C'est pas moi qui le dis lol c'est les textes. sahih boukhari le deuxième livre le plus important pour les musulmans.
Et j sais pas si t musulmane, mais le rejet d'un hadith fait partie des annulatifs de l'Islam.

Ce que je sai par contre c que les musulmans lisent pa leur texte et connaissent que très peu la religion. Suffi de lire les sujets sur la polygamie pour le voir par exemple
Citation
Bimbeless a écrit:
Donc l'enfer sera sera remplit par énormément d'épilés femmes comme hommes
Sans compter ceux qui écoutent de la musique, danses, ont des photos de proches dans leurs smartphones, sous cadres chez eux, veux qui se mélangent avec l'autre sexe, toutes les musulmans qui ne portent pas le niqab , tous les musulmans qui sont habillés à l'occidental et le nombres de musulmans tatoués qui fument la chichas ?
Ça en fera du monde ?
Il fait être cohérent, tout ce que j'ai cité est aussi interdits selon les hadîths Ha oui, j'ai oublié, ne me parle même pas, je suis le sexe opposé, c'est haram vWelcome
Z
26 janvier 2025 03:18
Dis toi que la plupart des femmes rêveraient d’avoir tes sourcils pcq elles n’en ont pas
26 janvier 2025 10:22
Les gens inventent des hadiths pour se rendre intéressants.

D‘après Abou Hourayra, le Prophète ﷺ a dit : « Celui qui croit en Allah et au jour dernier qu’il ne cause pas de gêne à son voisin et soyez bon avec les femmes. En effet, elles ont certes été créées d’une côte et ce qui est le plus tordu de la côte est sa partie supérieure. Si on veut la redresser, on la casse et si on la laisse, elle reste tordue. Soyez bon avec les femmes ».
(Rapporté par Al-Boukhari.)

D’après Abou Houraya, le Prophète ﷺ a dit : « Le grain noir peut guérir tous les maux, sauf du sām ».
(Ibn Chihab ajouta cet éclaircissement : le sām signifie la mort. Quant au grain noir, c’est la nigelle.
Rapporté par Al-Boukhari, Livre 76 de la médecine, Bab 7, n°5688.

Sahih Al-Boukhari, hadith n°3849 (Livre des vertus des Ansar, Bab 27) :

Amr ibn Maymoun a dit : Je vis à la jahiliyya une guenon et autour d’elle des singes qui la lapidaient pour avoir commis l’adultère ! Alors je participais au jet des pierres avec eux !

Voilà un hadith bien misogyne qui dit que les femmes sont tordues. Pauvres d'elles, elles n'ont pas de chances.

Un autre hadith authentique qui dit que la graine de nigelle remplace tous les médicaments. Du coup, dans les pharmacies des pays musulmans, ils ne vendent que de la graine de nigelle. Si les Musulmans croient en ce hadith authentique rapporté par Al-Boukhari. C'est quand même le livre le plus authentique après le Qour'an.

Et un autre hadith qui dit qu'un Ansar a participé à la lapidation d'une guenon coupable d'adultère. J'imagine qu'il y a eu 4 témoins oculaires. Et que les singes l'ont attachée avec des chaînes à un arbre.
Et quelle a été le sort du singe qui a copulé avec la guenon mariée ? Est-ce qu'il a reçu 100 coups de fouet ?

Citation
Yanis9583 a écrit:

Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/25 10:49 par CHN-W.
Primum non nocere. - La vie est une école.
26 janvier 2025 10:35
Salam chnw
Oui je connais tout ça. Tout ça est dans sahih deuxième livre le plus authentique après le Coran. Si le tri a déjà été fait et que ça est encore dedans, c pas de ma faute. Toi je sais que tu crois pas à tout ça. Mais les autres, ils sont obligé d'y croire pour rester musulman et pourtant ils hésitent pas à en rejeter une partie quand sa le dérange ou que ça convient pas à leur moral
Citation
CHN-W a écrit:
Les gens inventent des hadiths pour se rendre intéressant.

D‘après Abou Hourayra, le Prophète ﷺ a dit : « Celui qui croit en Allah et au jour dernier qu’il ne cause pas de gêne à son voisin et soyez bon avec les femmes. En effet, elles ont certes été créées d’une côte et ce qui est le plus tordu de la côte est sa partie supérieure. Si on veut la redresser, on la casse et si on la laisse, elle reste tordue. Soyez bon avec les femmes ».
(Rapporté par Al-Boukhari.)

D’après Abou Houraya, le Prophète ﷺ a dit : « Le grain noir peut guérir tous les maux, sauf du sām ».
(Ibn Chihab ajouta cet éclaircissement : le sām signifie la mort. Quant au grain noir, c’est la nigelle.
Rapporté par Al-Boukhari, Livre 76 de la médecine, Bab 7, n°5688.

Sahih Al-Boukhari, hadith n°3849 (Livre des vertus des Ansar, Bab 27) :

Amr ibn Maymoun a dit : Je vis à la jahiliyya une guenon et autour d’elle des singes qui la lapidaient pour avoir commis l’adultère ! Alors je participais au jet des pierres avec eux !

Voilà un hadith bien misogyne qui dit que les femmes sont tordues. Pauvres d'elles, elles n'ont pas de chances.

Un autre hadith authentique qui dit que la graine de nigelle remplace tous les médicaments. Du coup, dans les pharmacies des pays musulmans, ils ne vendent que de la graine de nigelle. Si les Musulmans croient en ce hadith authentique rapporté par Al-Boukhari. C'est quand même le livre le plus authentique après le Qour'an.

Et un autre hadith qui dit qu'un Ansar a participé à la lapidation d'une guenon coupable d'adultère. J'imagine qu'il y a eu 4 témoins oculaires. Et que les singes l'ont attachée avec des chaînes à un arbre.
Et quelle a été le sort du singe qui a copulé avec la guenon mariée ? Est-ce qu'il a reçu 100 coups de fouet ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook