Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre avis sur le traiteur Ilton gérante ibtissam
K
9 janvier 2016 10:46
Bonjour les filles

je me présente déjà je ss nouvelle sur ce forum et je viens de m’inscrire que pour défendre ILton et la grande gérante IBTISSAM pour son travail et son professionnalisme.
et je le dit à haute voix c'est une bonne adresse; son travail le prouve déjà que la concurrence la craigne c'est qu'elle a son poids dans ce secteur ou la qualité est une condition d’existence thumbs upthumbs upthumbs up et merci encore
n
9 janvier 2016 18:08
Bonjour yousr3;

moi c'est pour avril an kamelte les preparatifs avec ibtissam il reste que le choix du theme pour la cérémonie pour les supplément d'info je t envoi le lien en MP : rassure toi et allah ykemmel 3la ljami3.
et pour l3rayssat de yabi je leur ferais mon retour d’expérience après la fin de la prestation avec tous les details c'est promis .
y
10 janvier 2016 06:56
Merci bcp Nadou pour le lien j'ai pas fait attention qu'il existe déjà, mais les choix maintenant est facile je n ' y manquerai pas moi aussi de faire mon retour sur la prestation pour les mariées de yabi o allah yekemel lik ausssi merci encore.yawning smiley
C
26 janvier 2016 17:19
LES DEUX DECONSEILLER WLAH VOUS ALLEZ LE REGRETTER LE JOUR J VOUS ALLEZ PAS TROUVER CE QUE VOUS AVEZ DEMANDEZ !!!!!!!!!!!!!!!
a
27 janvier 2016 18:27
Regardez mon poste (retour de mon mariage) et vous allez trouver mon expérience avec ce traiteur ,Allah ykemel bikhir pour ttes les futures mariées
5 avril 2016 16:06
moi personnellement btissam m a appelé après posté ce sujet hhhhhhhhhhhhh on me disant que 7chouma dak chi li galet !! mais je dis la vérité le problème c est que après une heur je trouve plein de commentaire ici que il sont les meilleure attention de ces arnaqueurs ..... !! moi hamdollah finalement j ai fait le bon choix des prestataires et le jour J a bien passé .... !! allah ywafa9 el jami3 w allah yahdihom men had chafra w tfalya 3la nas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/16 17:43 par Diwaa.
M
5 avril 2016 16:45
diwaa ou hia bach 3arfatek hdarti aliha ça veut dire que raha aussi kayna hna ou chafet chno tgal aliha yak
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook