Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre avis s il vous plait.
11 avril 2018 12:02
Euuuh je sais pas du tout si ton mari a quelque chose a caché ou pas mais moi je supprime toujours mes messages alors que je n'ai rien a caché. Je considère que c'est mon intimité et que par conséquent personne n'a pas le droit de savoir ce que j'ai écris, à qui, quand et pourquoi.
11 avril 2018 12:03
Franchement si c'est sensé être transparent alors pourquoi effacer les messages ? ...

Je te rassure je serais aussi dans le doute du coup.

Il cache qqch mais quoi ?
M
11 avril 2018 12:03
Je suis d accord qu il y a une.limite et qu il ne faut pas que ça tourne a l obsession . Mais pour le coup je trouve qu elle devrais se poser des questions surtout sa réponse ,être sur la défensive a ce point . Par expérience on me l as fais et plus tard j ai vu que j'avais raison il y avais anguille sous roche.
Et la personne avais eu la même attitude.
Citation
Mortimer a écrit:
salam,
Dans le meilleur des mondes un mariage c'est pour la vie, aujourd'hui rien n'est moins certains...elle a raison de faire des enquêtes et vérification, malgré tout sa a des limites.
tu le dit toi même c'est avec le temps que l'on connait mieux la personne, donc on commence vraiment a le connaitre qu’après le mariage...
Ce que je veux dire et cela est Vrai pour les hommes et les femmes, c'est qu'il faut avant d’être sur de l'autre, il faut surtout être sur de soi...Si tu reposes tout sur la confiance, soit tu a de la chance et sa se passe bien, soit tu te prends un gros coup sur la tète...
La plupart des problèmes de couple, ne sont pas des problèmes de tromperies...
En tout cas on n'est d'accord sur un point, on ne peu pas faire confiance en l'humain..
M
11 avril 2018 12:09
Toi tu es célibataire donc tu nas de compte a rendre a personne mais dans.son cas je pense que c est son prétendant en vue d un mariage. De plus sur un de tes postes tu disais être jaloux et ne pas vouloir que ta futur soit sur des.forums donc je pense que tu aimerais savoir si tu peux donner ta confiance ou pas . Si t as femme supprime toujours son historique tu va finir par penser qu elle cache quelque chose . C est humain
Citation
Jdis pas a écrit:
Euuuh je sais pas du tout si ton mari a quelque chose a caché ou pas mais moi je supprime toujours mes messages alors que je n'ai rien a caché. Je considère que c'est mon intimité et que par conséquent personne n'a pas le droit de savoir ce que j'ai écris, à qui, quand et pourquoi.
11 avril 2018 12:16
Il y a une différence entre jalousie et manquer de confiance envers son/sa conjoint(e) non ? Tu peux être jaloux tout en ayant confiance à 100 % à ta femme.

Après, c'est vrai que je suis pas encore marié et que si ma femme supprimera chaque jour son historique, je me poserai des question et petterait un câble même ptdr

Après pour le cas de la posteuse, le type n'est pas encore son mari donc... il n'y a rien qui les relie si ce n'est que le haram.
Citation
Mimi34789 a écrit:
Toi tu es célibataire donc tu nas de compte a rendre a personne mais dans.son cas je pense que c est son prétendant en vue d un mariage. De plus sur un de tes postes tu disais être jaloux et ne pas vouloir que ta futur soit sur des.forums donc je pense que tu aimerais savoir si tu peux donner ta confiance ou pas . Si t as femme supprime toujours son historique tu va finir par penser qu elle cache quelque chose . C est humain
M
11 avril 2018 12:36
Pour moi avoir une confiance aveugle en son conjoint c'est inconcevable surtout a notre époque et que ce soit pour l homme ou la femme.
Maintenant ne pas faire du tout confiance à son prétendant ou son conjoint au final on finit par détruire le couple car c'est invivable pour l autre donc il y a un juste milieu adopter.


Citation
Jdis pas a écrit:
Il y a une différence entre jalousie et manquer de confiance envers son/sa conjoint(e) non ? Tu peux être jaloux tout en ayant confiance à 100 % à ta femme.

Après, c'est vrai que je suis pas encore marié et que si ma femme supprimera chaque jour son historique, je me poserai des question et petterait un câble même ptdr

Après pour le cas de la posteuse, le type n'est pas encore son mari donc... il n'y a rien qui les relie si ce n'est que le haram.
M
11 avril 2018 12:54
Je pense pas forcément.

Seulement dans le cas de la posteuse (on passe outre le fait que leur relation n'est pas correcte, pas besoin de le dire), c'est qu'ils se sont accordés sur de la transparence mais que ce n'est pas appliqué.

Donc oui: 100% suspect, d'autant plus qu'elle a essuyé une remarque pouvant être blessante.
S'il n'avait rien à se reprocher, le monsieur n'aurait pas répondu d'une façon pareille.
Citation
Bentley a écrit:
Salam Alikoum

Quelqu'un qui supprime ses messages au fur et à mesure = suspect à 100%

smiling smiley
a
11 avril 2018 12:58
et dire qu en cinq ans de mariage, je n'ai jamais été intéressée par ce qu il se passe dans le téléphone de mon mari et lui de même ...
je ne comprends pas comment on peut demander des comptes après six mois de copinage

les messages qu il échange avec sa famille, amis ou collègues ne te concernent pas
et s il les efface, c est qu il a ses raisons
ça ne signifie rien

salam
D
11 avril 2018 13:06
Salam ,

Le bénéfice du doute doit toujours profiter au suspect. Applique la présomption d'innocence.

Tu n' as aucune preuve que ton mari te trompe. Dis toi qu'il ne te trompe pas.

En plus , il semble être vexé par ton comportement.

"tu m accuses sans preuves et dieu te puniras pour ca inchallah"

Ne gâche pas ta relation pour des suspicions ....

Comme dirait Voltaire :
Il vaut mieux hasarder de sauver un coupable que de condamner un innocent"
Citation
nassimavint a écrit:
Salem a tous, je voudrais votre avis sur un sujet.
(nous avons plus de 30 ans touts les deux)
alors voila nous sommes en couple depuis 6 mois sur une base serieuse , nous mettant au courant mutuellement de nos sorties respectives ect..
Sur un principe de transparence nous nous sommes toujours dis que nos portables etaient accessible pour l'un et pour l'autre sans probleme donc partant de la je n'ai jamais chercher a fouiller son portable et lui non plus.
Je viens de m 'apercevoir car il me montrait un message sur son telephonne qu'il n avait aucun historique de message, il efface toutes ses conversations messages.

Je lui ai expliqué que le comportement de quelqu'un qui efface toutes ses conversions etait le comportement d'une personne qui peut avoir quelque chose a cacher ,
sa rection a été de dire :
"tu m accuses sans preuves et dieu te puniras pour ca inchallah"
"je n y peux rien si tu as du mal a faire confiance , c'est ton probleme"
"de toute facon c'est mon telephone je fais ce que je veux"

Donc ma question est de savoir si j'ai tors de lui dire que pour moi il n y a aucune transparence si tu dis a quelqu un j'ai rien a caché et que tu fais le menage avant .
sachant que des le depart je lui ai dis que je faisais difficilement confiance aux hommes de part mon caractere et mon passé.

barakallah ofikoum pour vos reponses.
11 avril 2018 14:07
non ta raison il est grave bizarre c’est un menteur mais fouille bien il peux pas tout nettoyer
Citation
nassimavint a écrit:
Salem a tous, je voudrais votre avis sur un sujet.
(nous avons plus de 30 ans touts les deux)
alors voila nous sommes en couple depuis 6 mois sur une base serieuse , nous mettant au courant mutuellement de nos sorties respectives ect..
Sur un principe de transparence nous nous sommes toujours dis que nos portables etaient accessible pour l'un et pour l'autre sans probleme donc partant de la je n'ai jamais chercher a fouiller son portable et lui non plus.
Je viens de m 'apercevoir car il me montrait un message sur son telephonne qu'il n avait aucun historique de message, il efface toutes ses conversations messages.

Je lui ai expliqué que le comportement de quelqu'un qui efface toutes ses conversions etait le comportement d'une personne qui peut avoir quelque chose a cacher ,
sa rection a été de dire :
"tu m accuses sans preuves et dieu te puniras pour ca inchallah"
"je n y peux rien si tu as du mal a faire confiance , c'est ton probleme"
"de toute facon c'est mon telephone je fais ce que je veux"

Donc ma question est de savoir si j'ai tors de lui dire que pour moi il n y a aucune transparence si tu dis a quelqu un j'ai rien a caché et que tu fais le menage avant .
sachant que des le depart je lui ai dis que je faisais difficilement confiance aux hommes de part mon caractere et mon passé.

barakallah ofikoum pour vos reponses.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook