Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A votre avis.... les yabinautes
1 juin 2018 01:40


Vous en pensez quoi? moi j'ai mon avis sur le sujet mais j'attend les autres mdrrrrr grinning smiley parce que je sais que ce que je vais dire risque de ne pas plaire à tout le monde. grinning smiley grinning smiley Ok ya d'autres moyen de discussions parce que c’est vrai ils y sont allés fort mais la elle avait deja ete prevenue et en plein ramadan. Je veux dire qu’ils respectent la religion après y’a aussi une question d’honneur et pour ce qu’elle a fait désolé je cautionne vraiment pas.



Bon j’espère que le lien marchera parce que c’est la première fois que je poste avec un lien.
1 juin 2018 01:42
Assallamou 'Aleykum,

Et non, il n'y a pas de liens Ill
1 juin 2018 01:43
Oui je ne sais pas faire malheureusement je trouve pas le truc
Citation
Corvo a écrit:
Assallamou 'Aleykum,

Et non, il n'y a pas de liens Ill
M
1 juin 2018 01:45
Tu fais sûrement référence à l'histoire de la femme qui s'est fait tabassé par ses frères parce qu'elle,fréquentait un homme pendant le ramadan.

Citation
MadeinMarroc a écrit:


Vous en pensez quoi? moi j'ai mon avis sur le sujet mais j'attend les autres mdrrrrr grinning smiley parce que je sais que ce que je vais dire risque de ne pas plaire à tout le monde. grinning smiley grinning smiley Ok ya d'autres moyen de discussions parce que c’est vrai ils y sont allés fort mais la elle avait deja ete prevenue et en plein ramadan. Je veux dire qu’ils respectent la religion après y’a aussi une question d’honneur et pour ce qu’elle a fait désolé je cautionne vraiment pas.



Bon j’espère que le lien marchera parce que c’est la première fois que je poste avec un lien.
1 juin 2018 01:47
Assallamou 'Aleykum,

J'y ai pensé également ^^
Citation
MaGiStraL a écrit:
Tu fais sûrement référence à l'histoire de la femme qui s'est fait tabassé par ses frères parce qu'elle,fréquentait un homme pendant le ramadan.
R
1 juin 2018 01:48
Tu cliques ici :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Puis tu colles le lien ...


... puis tu met un texte du genre "Cliquez ici"


Voilà
Citation
MadeinMarroc a écrit:
Oui je ne sais pas faire malheureusement je trouve pas le truc
1 juin 2018 01:51
Assallamou 'Aleykum,

Ou alors, si ça ne fonctionne pas, tu écris ceci :

LE MOT QUE TU VEUX

Les crochets ne sont pas là pour décorer tu dois les mettre ^^

Citation
Rick C-137 a écrit:
Tu cliques ici :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Puis tu colles le lien ...


... puis tu met un texte du genre "Cliquez ici"


Voilà



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/18 01:53 par Corvo.
[b][center][color=#00C1AB]La monnaie que tu possèdes ici-bas ne transite pas vers l au-delà à ta mort. « En réalité, ce que tu donnes, c est ce que tu possèdes réellement ». [url=https://www.youtube.com/channel/UCD4Nj6mbzoJ4rlhJS8ExFDQ]Boussena[/url][/color][/center][/b]
o
1 juin 2018 01:53
c est cette histoire au Maroc ? ou France ?
peut on voir la vedio ..svp
Citation
MaGiStraL a écrit:
Tu fais sûrement référence à l'histoire de la femme qui s'est fait tabassé par ses frères parce qu'elle,fréquentait un homme pendant le ramadan.
1 juin 2018 02:41
De quoi s'agit il ?
Citation
MadeinMarroc a écrit:


Vous en pensez quoi? moi j'ai mon avis sur le sujet mais j'attend les autres mdrrrrr grinning smiley parce que je sais que ce que je vais dire risque de ne pas plaire à tout le monde. grinning smiley grinning smiley Ok ya d'autres moyen de discussions parce que c’est vrai ils y sont allés fort mais la elle avait deja ete prevenue et en plein ramadan. Je veux dire qu’ils respectent la religion après y’a aussi une question d’honneur et pour ce qu’elle a fait désolé je cautionne vraiment pas.



Bon j’espère que le lien marchera parce que c’est la première fois que je poste avec un lien.
N
1 juin 2018 03:31
Assalamo alaykoum,
J'aimerais bien voir des frères se faire tabasser par leurs sœurs parce qu'ils fréquentent une femme.
C
1 juin 2018 04:35
Perso, je trouve ça arriéré . Desole mais chacun portera sa charge, pas celle d'un autre.
S
1 juin 2018 05:42
On voit toujours une seule face de la lune.
Si une fille a fait qqch , elle l'a fait avec un homme. Donc il y a toujours deux cotés !
Mais malheureusement on a tendance de négliger ou nier certaines choses et réagir brutalement pour certaines choses ! ça change rien et ça sert à rien!
S
1 juin 2018 05:44
Sinon je sais pas du quel post vous parlez. Il a été supprimé ou quoi ?
1 juin 2018 09:43
Ouiii
Citation
MaGiStraL a écrit:
Tu fais sûrement référence à l'histoire de la femme qui s'est fait tabassé par ses frères parce qu'elle,fréquentait un homme pendant le ramadan.
1 juin 2018 09:43
Merci pour l’info smiling smiley
Citation
Rick C-137 a écrit:
Tu cliques ici :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Puis tu colles le lien ...


... puis tu met un texte du genre "Cliquez ici"


Voilà
1 juin 2018 09:53
[www.midilibre.fr]


Bon je n’y arrive franchement pas malgré toutes mes tentatives après je le fait à partir de mon portable et non d’un pc c’est peut être sa le problème allah ou alem. Oui c’est bien l’histoire de la fille frappée par ses frères sur Nancy pour avoir hébergé son compagnon chez elle pendant le ramadan. Après la réaction de ses frères on peux la comprendre car dans l’islsm c’est quand même haram mais comme à dit un yabinaute chacun sera rétribué pour ses péchés et pas ceux des autres.
R
1 juin 2018 09:54
Tu as réussi à mettre le lien là smiling smiley
Citation
MadeinMarroc a écrit:
[www.midilibre.fr]


Bon je n’y arrive franchement pas malgré toutes mes tentatives après je le fait à partir de mon portable et non d’un pc c’est peut être sa le problème allah ou alem. Oui c’est bien l’histoire de la fille frappée par ses frères sur Nancy pour avoir hébergé son compagnon chez elle pendant le ramadan. Après la réaction de ses frères on peux la comprendre car dans l’islsm c’est quand même haram mais comme à dit un yabinaute chacun sera rétribué pour ses péchés et pas ceux des autres.
R
1 juin 2018 09:56
Cet article est plus complet pour ceux qui veulent le lire : smiling smiley

[www.20minutes.fr]
1 juin 2018 10:28
Et islamiquement parlant, ont il le droit de tabasser quelqu'un même si c'est sa sœur? Ont il le droit de faire justice eux-mêmes et es tu d'accord que sa sœur les tabasse comme ils l'ont fait si ils avaient une copine ?
Citation
MadeinMarroc a écrit:
[www.midilibre.fr]


Bon je n’y arrive franchement pas malgré toutes mes tentatives après je le fait à partir de mon portable et non d’un pc c’est peut être sa le problème allah ou alem. Oui c’est bien l’histoire de la fille frappée par ses frères sur Nancy pour avoir hébergé son compagnon chez elle pendant le ramadan. Après la réaction de ses frères on peux la comprendre car dans l’islsm c’est quand même haram mais comme à dit un yabinaute chacun sera rétribué pour ses péchés et pas ceux des autres.
1 juin 2018 10:31
Comment ça la réaction de ses frères est compréhensible ? Ce sont des barbares ! Complètement givrés ! Je sais pas comment ils ont été élevés ces deux là. À coup de ceinture et de crachat certainement.

Encore deux guignols qui font honte à la communauté.

"Elle a été prévenue"

Et alors ? Elle fait ce qu'elle veut non ? Elle a peut-être pas envie d'écouter ses arriérés de frère, elle a peut-être plus envie d'être musulmane, car si c'est cette image là qu'on lui a donné de l'Islam depuis qu'elle est enfant, je comprends qu'elle veuille s'éloigner de tout ça. Et ces deux guignols, au lieu de se comporter comme des hommes et de vrais musulmans, n'ont fait qu'empirer les choses.

Résultat : ça va la conforter dans son idée que l'Islam est une religion de barbare. Elle continuera à voir son mec et sa famille la reniera pour de bon cette fois-ci. Une famille déchirée, une fille complètement perdue (et on comprend pourquoi). Bref. Toutes nos félicitations à ces deux lumières !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook