Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre chanson du moment
X
6 août 2018 01:47
Un petit lien stp
Citation
bâBBôsh a écrit:
S pri noir feat Nemir
Mon crew In love
G
6 août 2018 02:46
T'inquiète pas! Ta question est très facile à répondre! Oui la musique est autorisée. Voilà c'était pas très compliqué! ^^
Et puis dire que dans le rap et le hip hop ya des femmes à poil, ça va les clichés?? --' Renseigne toi un minimum sur ton sujet avant d'en parler si tu ne veux pas faire trop d'erreurs.
Citation
SimpleDude a écrit:
Assalamou aleykoum / Salut,

Tu voulais simplement partager cette chanson avec nous, mais pour donner un peu de contexte, tu as préféré rajouter une question.
Donc, veux-tu uniquement qu'on donne notre chanson préféré ou veux-tu qu'on commente la chanson que tu as publié aussi?

Désolé, ne fais pas trop attention a ce que j'ai écris en haut, c'était juste pour me défouler un peu. Ce ne sont que des suppositions.

Pour répondre à ta question, je n'écoute pas de musique.

A quoi ai-je servi? A rien, ne devrais-je pas simplement me taire?

D'ailleurs, (ceci n'est pas une critique mais une question) la musique est-elle autorisé en Islam? Je pense que non avec certitude mais apres ca depend des musique je pense. Rap, hip hop, tout ce qui est dans le haram comme les filles presques nus et les paroles illicites etc haram haram haram.

Mais qu'en est-il des chanson sans paroles, c'est-à-dire uniquement basé sur des instruments? S.v.p. je veux une reponse avec argumentation et source si cela ne vous dérange pas.
S
6 août 2018 13:45
Non je ne suis pas d'accord car premierement, sur quoi tu te base pour dire que c'est autorisé?
Deuxiemement, oui à poil. Un string et a poil, explique moi la différence.

Me renseigner? [youtu.be]


Allahou a3lem
Citation
Gamaaa a écrit:
T'inquiète pas! Ta question est très facile à répondre! Oui la musique est autorisée. Voilà c'était pas très compliqué! ^^
Et puis dire que dans le rap et le hip hop ya des femmes à poil, ça va les clichés?? --' Renseigne toi un minimum sur ton sujet avant d'en parler si tu ne veux pas faire trop d'erreurs.
G
6 août 2018 14:15
Bah c'est autorisé parceque dans le Coran c'est pas écrit que c'est interdit tout simplement
Lol, mais justement c'est ça les clichés dont je te parlait x) Non dans le rapou le hip hop ya pas que des femmes à poil ou en string. Dire ça c'est la preuve que ton avis se base à priori sur des préjugés.
Et quand je parlais de te reinseigner je ne parlais pas de la religion mais de la musique dont tu parles, car en te lisant c'est assez évident que tu ne connais du rap et du hip hop que les clichés qui sobt balancés à la télé. C'est pour ça que je disais de te renseigner. Tu comprends ce que je veux dire? ^^
Citation
SimpleDude a écrit:
Non je ne suis pas d'accord car premierement, sur quoi tu te base pour dire que c'est autorisé?
Deuxiemement, oui à poil. Un string et a poil, explique moi la différence.

Me renseigner? [youtu.be]


Allahou a3lem
7 août 2018 01:07
Oui la flemme de chercher ptdr

Voici mon son In love




[m.youtube.com]
Citation
Xptdr a écrit:
Un petit lien stp
S
7 août 2018 01:28
[m.youtube.com]


msg trop court.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook