Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre cherie/cheri
l
11 août 2012 01:26
Salam ,
Moi il me manque 1 semaine sur deux , mon mari est en deplacement a l'etranger tous les 15 jours alors ramadan ou non ca ne change rien je ne le vois pas tout le temps sad smiley
a
11 août 2012 02:16
Citation
pheonix a écrit:
Citation
assia1717 a écrit:
jai pas calculé mon cheri depuis pratiquement le ramadan ,et il es comme un dingue
pour lui c'est une galére
est ce que pour vous ,c'est la meme chose ?

pkoi ce manque? vous faite hum hum hor ramadan grinning smiley
Grrrr
r
11 août 2012 04:15
Moi je travaille avec lui, donc je le vois en longueur de journee. Mais il me manque quand meme...! Parcequ on est proches, mais eloigné! Par contre, je suis entierement d accord avec le commentaire de la personne qui a dis que ce n etait pas bien de se frequenter toute l annee, et pas qu un mois sur douze.
11 août 2012 11:41
salam aleykoum

nous y revoilà

les "ramadantistes" qui, le reste de l'année ne font pas salates... font "hum hum" (comme dit pheonix), mais pendant ce mois sacré remplissent les mosquées

c'est pire que mécréant, c'est HYPOCRITE

je ne juge pas 1 personne hein ! je vous vois arriver !
mais 1 pratique
c
12 août 2012 00:13
Citation
assia1717 a écrit:
votre chérie/cheri vous manque t'il durant la periode de ramadan ?

Oh que oui surtt qu'il est partit au bled et que je ne le vois pas pendant 1 mois crying(
a
12 août 2012 00:49
Citation
Malika095 a écrit:
salam aleykoum

nous y revoilà

les "ramadantistes" qui, le reste de l'année ne font pas salates... font "hum hum" (comme dit pheonix), mais pendant ce mois sacré remplissent les mosquées

c'est pire que mécréant, c'est HYPOCRITE

je ne juge pas 1 personne hein ! je vous vois arriver !
mais 1 pratique
t'a mené ton enquete?ptdr
S
12 août 2012 00:55
Salam non il me manque pas du tout car je ne le frequente pas meme hors ramadan, jatend qu il viene demander ma main inchaAllah
d
12 août 2012 01:09
je vai venir foutre un peu la rage grinning smiley

éééé bein moi je me suis marié et j'ai mon maria mes cotés tout les soirs et tout les week end
il me manque la journée quand il est au travail mais sa dure pas longtemp parce qu'il rentre

sinon a la posteuse moi je pensais que t'été marié et que tonmari te manqué coté " lit " parce que c'est vra que pendant ramadna on a un peu la flem aprés le ftour ranger et on a trop manger et nia nia nia
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
p
12 août 2012 01:11
Bon moi je fais l'Amour avec mon Homme ont est pas marié, je sais que sa va choquer mais je m'en tape, au moins je ne suis pas hypocrite, je l'aime et j'en envi de lui voilà c dit...éh oui je suis une fornicatrice...ont va tous se prendre des coups de bâton mais ce jour là j'assumerai
d
12 août 2012 01:13
Citation
piplette a écrit:
Bon moi je fais l'Amour avec mon Homme ont est pas marié, je sais que sa va choquer mais je m'en tape, au moins je ne suis pas hypocrite, je l'aime et j'en envi de lui voilà c dit...éh oui je suis une fornicatrice...ont va tous se prendre des coups de bâton mais ce jour là j'assumerai

j'ai pas compris pourquoi t'as l'air agressive dans tes propos ??? sinon chacun sa chnek je vais dire excusez mon langage
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
a
12 août 2012 01:14
Citation
dafalgan a écrit:
je vai venir foutre un peu la rage grinning smiley

éééé bein moi je me suis marié et j'ai mon maria mes cotés tout les soirs et tout les week end
il me manque la journée quand il est au travail mais sa dure pas longtemp parce qu'il rentre

sinon a la posteuse moi je pensais que t'été marié et que tonmari te manqué coté " lit " parce que c'est vra que pendant ramadna on a un peu la flem aprés le ftour ranger et on a trop manger et nia nia nia
vu que c'est moi la posteuse ,non suis pas marié jai 17
a
12 août 2012 01:16
Citation
dafalgan a écrit:
Citation
piplette a écrit:
Bon moi je fais l'Amour avec mon Homme ont est pas marié, je sais que sa va choquer mais je m'en tape, au moins je ne suis pas hypocrite, je l'aime et j'en envi de lui voilà c dit...éh oui je suis une fornicatrice...ont va tous se prendre des coups de bâton mais ce jour là j'assumerai

j'ai pas compris pourquoi t'as l'air agressive dans tes propos ??? sinon chacun sa chnek je vais dire excusez mon langage
chacun sa chnek ptdrptdr tu ma fait peté de rire cest vrai en plus
m
12 août 2012 01:18
salam

non pas tous c'est déroutant de voir ceux qui commettent des pêchés à chaque fois croire que "TOUT" le monde fait pareil
quand au fait de dire que tu vas assumer on en reparler le jour du jugement ce jour la personne n'assumera il n'est pas trop tard pour se repentir
Citation
piplette a écrit:
Bon moi je fais l'Amour avec mon Homme ont est pas marié, je sais que sa va choquer mais je m'en tape, au moins je ne suis pas hypocrite, je l'aime et j'en envi de lui voilà c dit...éh oui je suis une fornicatrice...ont va tous se prendre des coups de bâton mais ce jour là j'assumerai
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
d
12 août 2012 01:19
bein ouije veux dire chacun fait ce qui veut de son corp donc voila

bon je voussouhaite une bonne nuit et moi jevais fire un cin a mon MARI et dodoter dans le hel inchallah
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
Z
12 août 2012 01:24
Citation
piplette a écrit:
Bon moi je fais l'Amour avec mon Homme ont est pas marié, je sais que sa va choquer mais je m'en tape, au moins je ne suis pas hypocrite, je l'aime et j'en envi de lui voilà c dit...éh oui je suis une fornicatrice...ont va tous se prendre des coups de bâton mais ce jour là j'assumerai

T'es culottée toi (avec Dieu) eye popping smiley
Tu sais ce jour, t'auras pas une armure aux fesses mdr.
Bref chacun sa vie. Assumes Assumes whistling smiley (mais garde tes pêchés pour toi).

Allah yahdina tous eye rolling smiley
D
12 août 2012 01:24
Piplette fais ce que tu veux de ton corps le tout c'est d'etre sincere avec sois meme, et de pas jouer les vierges effarouchés !

Mais ca n'a pas l'air d'etre ton cas, et j'apprécie les filles de ton style, parce qu'il est vrai qu'ici on a l'impression de lire que des vierges chaste, mais la réalité est tout autre malheureusement.

Chacun n'a pas la capacité d'assumer un acte qui aux yeux de tous et le pire lol, alors que bon ceux qui en parle le plus en font le moins c'est bien connu grinning smiley















ZEn grinning smiley soyons zen
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
p
12 août 2012 01:25
lol mdrrr, bande d’hypocrite comme si j'avais été la seul à forniquer, oh lalala, bande de prude, sinon bsartek le MARIS...DAFALGAN tu dois lui faire mal à la tête....
f
12 août 2012 01:25
Citation
dafalgan a écrit:
Citation
piplette a écrit:
Bon moi je fais l'Amour avec mon Homme ont est pas marié, je sais que sa va choquer mais je m'en tape, au moins je ne suis pas hypocrite, je l'aime et j'en envi de lui voilà c dit...éh oui je suis une fornicatrice...ont va tous se prendre des coups de bâton mais ce jour là j'assumerai

j'ai pas compris pourquoi t'as l'air agressive dans tes propos ??? sinon chacun sa chnek je vais dire excusez mon langage

c'est toi qui l'agresse avec ton langage de poubellier
si t'a un mari qu'est ce tu fous à cette heure ci à galérer?
n
12 août 2012 01:28
moi je dis c'est bien lesgens qui assument ! grinning smiley

c'est mieux que les gens qui se découvrent musumans que pendant le ramadan ptdr, mais bon je rigole car je m'en fou, pour moi chacun fais comme il veut, la religion c'est une affaire personnel et les musulmans avec leurs rappels l'oublient trop souvent!

Oui sinon pour répondre à assia, ben appel ton copain apres le ftour pour pas gacher ta journée de ramadan (si ce qui t'importe c'est de pas gacher ton ramadan?)

Sinon nous n'avons pas d'autres explications, comme dirai ericet ramzy lol
p
12 août 2012 01:32
Merci Dihya06 et je suis d'accord avec toi, quand je lis certains post, certaine personnes joue les chastes, et j'avais envi de briser la glace, marre de lire des post qui manque de sincérité assumé, si je lancer un sujet sur la fornication (soit dite en passant je trouve ce mots super moche) je suis sûre que j'aurai affaire qu'as des hypocrites, bref pardon en tout cas pour ceux que j'ai choquer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook