Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre cherie/cheri
p
12 août 2012 01:33
soit dite en passant je "fais l'amour" je "b.." pas avec mon homme
12 août 2012 01:33
eh piplette c'est pas toi qui avait fait un sujet sur les gens de ton boulot qui font pas le ramadan?? lool
mdr ca a rien a voir mais ca ma fait rire grinning smiley
enfin tu fais ce que tu veux de tes fesses jvois pas pourquoi on serait choqués vu que tu n'es absolument ps la seule a faire ca whistling smiley
juste que les gens se cachent eye rolling smiley
D
12 août 2012 01:37
Citation
piplette a écrit:
Merci Dihya06 et je suis d'accord avec toi, quand je lis certains post, certaine personnes joue les chastes, et j'avais envi de briser la glace, marre de lire des post qui manque de sincérité assumé, si je lancer un sujet sur la fornication (soit dite en passant je trouve ce mots super moche) je suis sûre que j'aurai affaire qu'as des hypocrites, bref pardon en tout cas pour ceux que j'ai choquer

Bah ca c'est certain ptdr, j'ai jamais vu le loup, et jamais vu la louve haram, bouuh, ahh, yaa wooooooow; enferrrr, voila ce que t'auras, moi ca me fait doucement rire, parce qu'en faite quand je vois la majorité des musulmans(es) que je connais ils ont tous forniqué a des degrés différents.


Mais gardons la peche .... c'est pour ca que j'apprécie ta sincérité je préfere ca au tmenik, moi je suis vierge mais j'ai un homme depuis 3 ans, vierge de quel coté ? Et c'est pareil pour les hommes !

Allez tous a terre je sors le fouet lool

Hamdoulilah il y a de vraie chaste ici, enfin je le crois ....
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
p
12 août 2012 01:40
shi-fu oui c''est moi le post avec le ramadan, en faîte j'ai vraiment du mal avec l'hypocrisie, c'est sa mon problème, bref assumez, assumons dfaçon on se connais pas alors, si on peut partager des expériences pourquoi pas (franchement je pense lancer un post sur la perte de la virginité, comment sa s'est passer, est ce que c'était voulu ou est ce par accident etc...)
Z
12 août 2012 01:41
Moi je vais te dire un truc PIPLETTE, GARDE LA PÊCHE! Remballe tes discours à la noix, c'est facile d'assumer par écrits derrière un écran en anonyme. Vas assumer ça devant les membres de ta famille et celles de ton ami tiens. Verra bien ce que t'assumes. En ce qui concerne Dieu. Pour le moment, t'as pas peur de lui, tu connais pas sa sentence, d'ou tes propos... Qui peut se permettre d'assumer ça devant Allah! Franchement... j'ai du mal, moi j'assume rien envers lui, tellement j'ai peur, je me dis au plus vite le repentir.
Si je me permets de te reprendre c'est parce que je trouves désolant ce que tu racontes. Que certaines jouent les chastes ça te regarde pas en attendant tu te gênes pas pour juger qui fait le ramadan et qui ne le fait pas au taff. Euh c'est l’hôpital qui se fou de la charité mais bon.
Bref, j'avais envie d'intervenir, parce que tu gonfles un peu. Ca assume en soumsoum pour faire genre et accuse tout le monde de forniquer pour soulager ça conscience, remballe.
On fait tous des pêchés mais faut arrêté de mettre le monde dans ses conneries et surtout de jouer les donneuses de leçon par ici.
Allé salam!
12 août 2012 01:41
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
piplette a écrit:
Merci Dihya06 et je suis d'accord avec toi, quand je lis certains post, certaine personnes joue les chastes, et j'avais envi de briser la glace, marre de lire des post qui manque de sincérité assumé, si je lancer un sujet sur la fornication (soit dite en passant je trouve ce mots super moche) je suis sûre que j'aurai affaire qu'as des hypocrites, bref pardon en tout cas pour ceux que j'ai choquer

Bah ca c'est certain ptdr, j'ai jamais vu le loup, et jamais vu la louve haram, bouuh, ahh, yaa wooooooow; enferrrr, voila ce que t'auras, moi ca me fait doucement rire, parce qu'en faite quand je vois la majorité des musulmans(es) que je connais ils ont tous forniqué a des degrés différents.


Mais gardons la peche .... c'est pour ca que j'apprécie ta sincérité je préfere ca au tmenik, moi je suis vierge mais j'ai un homme depuis 3 ans, vierge de quel coté ? Et c'est pareil pour les hommes !

Allez tous a terre je sors le fouet lool

Hamdoulilah il y a de vraie chaste ici, enfin je le crois....

mdr le truc que jsupporte pas ,
evil
tkt il doit y avoir encore des gens chastes , en general c'est ceux qui parlent pas loool , parce que ceux qui petent des cables ca doit leur rappeler des mauvais souvenirs mdr grinning smiley
D
12 août 2012 01:42
Citation
piplette a écrit:
shi-fu oui c''est moi le post avec le ramadan, en faîte j'ai vraiment du mal avec l'hypocrisie, c'est sa mon problème, bref assumez, assumons dfaçon on se connais pas alors, si on peut partager des expériences pourquoi pas (franchement je pense lancer un post sur la perte de la virginité, comment sa s'est passer, est ce que c'était voulu ou est ce par accident etc...)

Tu veux te faire lapider ? ptdr ptdr

Vas y ouvre le, ca va mettre de l'ambiance les posts comme ca ils ont droit a 4689 lectures et 11 pages grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
a
12 août 2012 01:44
Citation
ninadi75 a écrit:
moi je dis c'est bien lesgens qui assument ! grinning smiley

c'est mieux que les gens qui se découvrent musumans que pendant le ramadan ptdr, mais bon je rigole car je m'en fou, pour moi chacun fais comme il veut, la religion c'est une affaire personnel et les musulmans avec leurs rappels l'oublient trop souvent!

Oui sinon pour répondre à assia, ben appel ton copain apres le ftour pour pas gacher ta journée de ramadan (si ce qui t'importe c'est de pas gacher ton ramadan?)

Sinon nous n'avons pas d'autres explications, comme dirai ericet ramzy lol
ont s'appelle
12 août 2012 01:44
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
piplette a écrit:
shi-fu oui c''est moi le post avec le ramadan, en faîte j'ai vraiment du mal avec l'hypocrisie, c'est sa mon problème, bref assumez, assumons dfaçon on se connais pas alors, si on peut partager des expériences pourquoi pas (franchement je pense lancer un post sur la perte de la virginité, comment sa s'est passer, est ce que c'était voulu ou est ce par accident etc...)

Tu veux te faire lapider ? ptdr ptdr

Vas y ouvre le, ca va mettre de l'ambiance les posts comme ca ils ont droit a 4689 lectures et 11 pages grinning smiley

non fait pas ca , ca va faire un bazarre pas possible !
evil
p
12 août 2012 01:45
evil hihihi je glousse de rire hihihi, ah lalala
D
12 août 2012 01:46
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
piplette a écrit:
shi-fu oui c''est moi le post avec le ramadan, en faîte j'ai vraiment du mal avec l'hypocrisie, c'est sa mon problème, bref assumez, assumons dfaçon on se connais pas alors, si on peut partager des expériences pourquoi pas (franchement je pense lancer un post sur la perte de la virginité, comment sa s'est passer, est ce que c'était voulu ou est ce par accident etc...)

Tu veux te faire lapider ? ptdr ptdr

Vas y ouvre le, ca va mettre de l'ambiance les posts comme ca ils ont droit a 4689 lectures et 11 pages grinning smiley

non fait pas ca , ca va faire un bazarre pas possible !
evil

Laisse la on est la pour se détendre grinning smiley

Vas y piplette courage, je te soutiens ptdr


Shi fu toi va dormir lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
12 août 2012 01:48
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
piplette a écrit:
shi-fu oui c''est moi le post avec le ramadan, en faîte j'ai vraiment du mal avec l'hypocrisie, c'est sa mon problème, bref assumez, assumons dfaçon on se connais pas alors, si on peut partager des expériences pourquoi pas (franchement je pense lancer un post sur la perte de la virginité, comment sa s'est passer, est ce que c'était voulu ou est ce par accident etc...)

Tu veux te faire lapider ? ptdr ptdr

Vas y ouvre le, ca va mettre de l'ambiance les posts comme ca ils ont droit a 4689 lectures et 11 pages grinning smiley

non fait pas ca , ca va faire un bazarre pas possible !
evil

Laisse la on est la pour se détendre grinning smiley

Vas y piplette courage, je te soutiens ptdr


Shi fu toi va dormir lol[[/b]/quote]

non grinning smiley

ptdr
ouais se detendre , on va se faire lyncher , ca va etre trop cool grinning smiley
p
12 août 2012 01:48
okiiiiiiiiiii c partis, je vais me faire maudire mais c'est pas grave, vous allez voir je vais en prendre pour mon grade, préparer les cailloux et la guillotine j'arrive smiling smiley
a
12 août 2012 01:51
si elle a pas le droit de s'exprimé dans ce cas là tout le monde
ferme sa gueule
D
12 août 2012 01:52
Citation
piplette a écrit:
okiiiiiiiiiii c partis, je vais me faire maudire mais c'est pas grave, vous allez voir je vais en prendre pour mon grade, préparer les cailloux et la guillotine j'arrive smiling smiley

Mais noooon grinning smiley

Ce qui maudisse c'est les sorciers et les sorcieres, y en a quelques uns sur le forum mais bon, laisse les dans leur déliré,

héhé je suis bien curieuse de voir ca

SHI FU evil prépare le matos lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
n
12 août 2012 01:54
Bon allez le filles! laissez piplette tranquille!

allez je change de sujet!


alors assia c'est pour quand le ariage avec lui ? grinning smiley
12 août 2012 01:55
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
piplette a écrit:
okiiiiiiiiiii c partis, je vais me faire maudire mais c'est pas grave, vous allez voir je vais en prendre pour mon grade, préparer les cailloux et la guillotine j'arrive smiling smiley

Mais noooon grinning smiley

Ce qui maudisse c'est les sorciers et les sorcieres, y en a quelques uns sur le forum mais bon, laisse les dans leur déliré,

héhé je suis bien curieuse de voir ca

SHI FU evil prépare le matos lol

mdrrr ptdr
d
12 août 2012 05:00
fezayi : je pense pas que pipeletteai besoin d'un avocat et qui t'a dit que je galerer ???

piplette : c'est pas moi qui fais mal a la tete au contraire je soigne aprés ton passage grinning smiley grinning smiley si tu vois ce que je veux dire winking smiley
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
a
12 août 2012 06:11
Citation
ninadi75 a écrit:
Bon allez le filles! laissez piplette tranquille!

allez je change de sujet!


alors assia c'est pour quand le ariage avec lui ? grinning smiley
a mes 23anseye rolling smiley
S
12 août 2012 09:15
Piplette je ne pense pas que ce soit une question d assumer ou d etre hypocrite !
En quoi ca nous regarde que tu couches avec ton homme ???
Ce n est pas devant les creatures que tu dois assumer mais devant Allah !
tu as rien a prouver ici aux yabis sur ce forum
Je pense que le 3/4 s enfout un peu que tu es coucher ou pas , on cache ses peches en regle general c est tout , c est ce que nous conseille l islam enfin je vois prkoi tu as ouvert ton sujet grinning smiley
perso que tu es coucher ou pas c est le dernier de mes soucis , chacun fait ce qui veut grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook