Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre conjoint correspondait à vos douha ?
27 mars 2021 15:51
SI si j'ai parfaitement compris, peut etre qu'inconsciemment tu ne sens pas que c'est encore une priorité pour toi, peut etre que quand tu te sentira prête tu commencera a invoquer.

En tout cas, commencer à invoquer pourrai aussi te pousser à faire des causes aussi minimes fussent-elles ?
Citation
Dystopia21 a écrit:
Tout a fait. Mais en quelque sorte j aurais plus tendance à demander des choses dont j'estime ne pas avoir la maîtrise comme la santé, l'accès à Jannah, la guidance.

Dans l absolue pour mettre un homme sur mon chemin, j estime qu avant de demander, c est aussi à moi d oeuvrer en ce sens. De me bouger un peu en quelque et de faire les causes.

Je ne sais pas si je suis claire. Mais demander une chose sans qu à côté je ne fasse rien en ce sens, je ne me sentirais pas légitime.
S
27 mars 2021 15:51
C'est donc ça. J'ai un soucis avec les chiffres grinning smiley
Citation
Temporelle* a écrit:
Dis moi,t'as pas oublié de mettre ton adresse ?
Aussi si tu as mis le numéro de la porte à côté Oups
27 mars 2021 15:54
Si, si, j ai commencé récemment à faire les causes. Du coup, peut-être que les invocations suivront, c est vrai. Mais dans un premier temps, je vais essayer d oeuvrer par moi-même.

Mais je ferais des douhas quand ça avancera, c est certain.
Citation
Louey a écrit:
SI si j'ai parfaitement compris, peut etre qu'inconsciemment tu ne sens pas que c'est encore une priorité pour toi, peut etre que quand tu te sentira prête tu commencera a invoquer.

En tout cas, commencer à invoquer pourrai aussi te pousser à faire des causes aussi minimes fussent-elles ?
S
27 mars 2021 15:56
Je suis cool par rapport à ça.

C'était un truc que j'avais fait il y a quelques années. grinning smiley

J'avais mis sur papier mes qualités, ce que je devais améliorer et ce que je recherchais chez un mari ptdr histoire d'être au claire dans ma tête tongue sticking out smiley


Citation
Louey a écrit:
Peut etre que ton invocation a été exaucée mais 'une autre façon, ou alors il se peut aussi que c'est une épreuve et que lorsque cette épreuve prendra fin incha Allah tu ai l'homme dont tu rêvais winking smiley
27 mars 2021 16:06
Erreur je pense lol

En tout cas mettre les choses par écrit c'est une bonne façon de voire concrètement devant soit ce qu'on veut et ne veut pas, sa t'aura poussé a faire un effort de réflexion, parce que que c'est que des fois on connait vaguement nos requêtes mais sa reste un peu fouillis dans nos tetes.
Citation
SDreams Away a écrit:
Je suis cool par rapport à ça.

C'était un truc que j'avais fait il y a quelques années. grinning smiley

J'avais mis sur papier mes qualités, ce que je devais améliorer et ce que je recherchais chez un mari ptdr histoire d'être au claire dans ma tête tongue sticking out smiley
M
27 mars 2021 16:24
Salam.

Oui j'ai fait des douaas. Au début c'était l'homme parfait, aujourd'hui c'est l'opposé ...
27 mars 2021 16:58
Salam aleykoum,

Alors oui le post s'adresse aux mariés. Mais on le saura sûrement! Allah swt est plus Savant.

Mais pour le moment, je peux juste affirmer que ne pas l'être est un kheir. Al hamdulilah.
A
27 mars 2021 18:14
Salam,

Tu fais la description de ta future dans tes du3as ?

Elle était différente de ce que je pouvais imaginer.
J'avais une image du mariage dans le style la petite maison dans la prairie.
L
27 mars 2021 18:17
Aslm, mdrrrr olalalala si il correspond a 100% a mes duas je vais le voir je vais tomber dans les pommes In loveptdr qu'Allah me l'accorde ?? Diteeees amin ?
Citation
lemarockain a écrit:
Salam les yabis marié,
Vous étiez célibataire longtemps avant de vous marier ?
Votre conjoint correspondait à vos douha (pour THE rencontre) ?
L
27 mars 2021 18:22
Une dua pour ceux qui veulent se marier, la dua de Musa Aleyhi Salem (en ohonetique)
"Rabi inni lima anzalta ilaya min kheyrin faquir"
"SEIGNEUR, J'ai grand besoin de toutes grace dont tu voudras me gratifier"
Pour se marier il faut beaucoup invoquer, personnelement je fesais une liste detaillé de l'homme dont je revais mais au final j'ai bien reflechis et Allah sait mieux que moi ce qui me conviendra alors maintenant je Lui demande de me donner l'epoux qu'IL juge etre le meilleur pour moi et moi pour Lui
Citation
lemarockain a écrit:
Salam les yabis marié,
Vous étiez célibataire longtemps avant de vous marier ?
Votre conjoint correspondait à vos douha (pour THE rencontre) ?
P
27 mars 2021 18:54
J'ai rencontré mon mari jeune (à 16 ans), au début je l'ai refusé, je ne pensais pas à me marier tout de suite, pas avec un inconnu.
En le connaissant mieux j'ai accepté, un an et demi plus tard.

Il me convient el hamdoulillah, même s'il ne correspond pas à mon idéal.
l
28 mars 2021 20:44
Mieux que j'espérais smiling smiley
P
29 mars 2021 07:29
Je ne faisais pas de dou3a pour cette raison
Et alhamdulillah je suis tombé sur une perle
Il me correspond tout a fait
Tout a été facilité

In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook