Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VOTRE COPINE FUME MAIS PAS VOUS...
F
14 septembre 2016 23:17
Hum, visiblement on a pas tous compris "Copine" de la même façon perplexe
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
14 septembre 2016 23:19
pkoi j'ai recu une notification de ta pars? jpense pas que le msg m'étais adresser lol.Are you crazy
Citation
Zane a écrit:
Je la raméne au kebab
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Z
14 septembre 2016 23:24
Aucune idée, je ne t'ai pas cité
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
pkoi j'ai recu une notification de ta pars? jpense pas que le msg m'étais adresser lol.Are you crazy
L
14 septembre 2016 23:26
Vous êtes charmantes les Algériennes ce soir entre toi et l'autre sodomisée...

In love
14 septembre 2016 23:26
ps: je sais que tu t'en fou surement mais je me suis tromper de smiley c celui la que je voulais mettre->smiling smiley aaah maintenant je peux dormir sereinement! lolgrinning smiley
voili voilou.Angel
Citation
Zane a écrit:
Aucune idée, je ne t'ai pas cité
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
I
14 septembre 2016 23:49
Salam Jimijo smiling smiley

T'inquiète c'est normal, moi aussi je reçois des notifications alors que je ne suis même pas citée. Il y a de sacrés bug sur Yabi.. et le WEBMASTEUR NE DAIGNE PAS RÉPONDRE !
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
pkoi j'ai recu une notification de ta pars? jpense pas que le msg m'étais adresser lol.Are you crazy
14 septembre 2016 23:53
aleykom salam iskaaeksmiling smiley

wais parce que c pas la premiere fois que ca arrive, c aussi arriver que je recois ds notif d'autres yabies alors que ca ne m'étais pas destiner. trop de bug!

ps: aujourdhui tu m'as tuer avc ts comme ou tu disais "boucher vous le cul avc du ciment" et "le tabac c tabou on en viendra tous a bout!"ptdr
Citation
Iskaaek a écrit:
Salam Jimijo smiling smiley

T'inquiète c'est normal, moi aussi je reçois des notifications alors que je ne suis même pas citée. Il y a de sacrés bug sur Yabi.. et le WEBMASTEUR NE DAIGNE PAS RÉPONDRE !
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
s
14 septembre 2016 23:56
Un Smack avec cette odeur allez dégage môi ca

Pis les dents jaunes les sales humeurs

Et la PREMIÈRe chose quel fera au ftouh cest allumer sa chope ah non pas possible

Quànd je vois tt ces géns qui fument h/f confiais jai tjr cette pensée qui ressasse mon esprit compte il les nombre de fois qu'ils ont mi ca én bouche

Ûne femme qui fume kel horreur
14 septembre 2016 23:58
Lui acheter sa cartouche de clopes tout simplement
Citation
L'algériennee a écrit:
Salam,

Si un jour votre copine vous annonce qu'elle fume depuis un certain temps ou même si vous veniez à le découvrir par vous même qu'elle serait votre réaction ? Même si vous ne fumez pas ? Seriez-vous prêt à la quitter ?
I
15 septembre 2016 00:00
Laisse tomber, tombe en ruine le site Oups

Ah ben vu le niveau de ce soir obligée de m'ajuster hein grinning smiley Non mais un très bon cru ce soir.. j'adore ce genre de topics eye rolling smiley
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
aleykom salam iskaaeksmiling smiley

wais parce que c pas la premiere fois que ca arrive, c aussi arriver que je recois ds notif d'autres yabies alors que ca ne m'étais pas destiner. trop de bug!

ps: aujourdhui tu m'as tuer avc ts comme ou tu disais "boucher vous le cul avc du ciment" et "le tabac c tabou on en viendra tous a bout!"ptdr
I
15 septembre 2016 00:36
ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Un peu trop "hot" Feufo, mais tu me fais marrer ptdr



...
Citation
Le Feu Follet a écrit:
Vous êtes charmantes les Algériennes ce soir entre toi et l'autre sodomisée...

In love
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
15 septembre 2016 00:38
Salam
Femme ou homme c est pas bon le tabac, sinon chacun fait ce qu il veut
L
15 septembre 2016 00:41
Navré mais c'est elles qui me poussent à bout ! Oups
Citation
Ibn Chleuhy a écrit:
ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Un peu trop "hot" Feufo, mais tu me fais marrer ptdr



...
B
15 septembre 2016 02:22
Gnahaha ! ptdr C'est quoi le rapport
Citation
Zane a écrit:
Je la raméne au kebab
S
15 septembre 2016 03:47
Je la fout à la porte sur le champ ! Et prout alors !
15 septembre 2016 11:22
Il y a même des hommes qui fument et qui refusent que leur femme fumeptdr
Citation
wakemeup a écrit:
C très mal vu chez nous une femme qui fume c associé a l idée de femme aux mœurs légères donc ca m étonnerai qu' un mec qui ne fume pas accepte
15 septembre 2016 17:34
ça lui rendrait juste "beaucoup beaucoup moins belle" à mes yeux.
Fumer fait perdre à la femme une grosse partie de son charme et de sa féminité (surtout).
n
15 septembre 2016 18:26
Oui direct ca fai pa du tout serieuse !!!!!
Citation
L'algériennee a écrit:
Salam,

Si un jour votre copine vous annonce qu'elle fume depuis un certain temps ou même si vous veniez à le découvrir par vous même qu'elle serait votre réaction ? Même si vous ne fumez pas ? Seriez-vous prêt à la quitter ?
15 septembre 2016 21:09
Arrête de bédave, fais-le pour toi winking smiley

Citation
L'algériennee a écrit:
Salam,

Si un jour votre copine vous annonce qu'elle fume depuis un certain temps ou même si vous veniez à le découvrir par vous même qu'elle serait votre réaction ? Même si vous ne fumez pas ? Seriez-vous prêt à la quitter ?
m
15 septembre 2016 22:46
Les filles qui fument elles sont grises c'est moody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook