Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre couleur de cheveux !
24 septembre 2012 16:19
Citation
Vert Pomme a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
Vert Pomme a écrit:
@camélia : ta couleur de cheveux j'adoooore !

J'essaye depuis des mois d'avoir un beau marron chocolat mais j'y arrive pas sad smiley

Je suis très brune. En faite c'est assez bizarre, j'ai les racines plus clair genre marron et le reste des cheveux vachement foncé et j'arrive pas à enlever ce noir justement.

J'ai fais le tour de certains coiffeurs ils m'ont tous dit "décapage" !

Si je fais ça j'ai plus de cheveux sur la tête lol

Les filles si vous avez des idées ou des solutions pour m'aider à obtenir mon beau marron chocolat je suis preneuse !

Pour info voilà ce que j'ai tenté:

- Shampoing antipelliculaire pour faire dégorger la couleur
- cristal soleil + vacances au soleil
- shampoing à la camomille

Tout cela sans succès

Merci =)

Si j'ai bien compris, tu as fait des colorations noires, d'où tes longueurs plus foncées ?

Si c'est le cas, j'étais dans ton cas je peux t'expliquer exactement la démarche à suivre sans abîmer tes cheveux..



En faite j'ai jamais fait de noir noir, ou noir corbeau mais du chatain foncé. Bon c'est presque la même chose tu vas me dire.

Je prend ton astuce avec graaaand plaisir !!! je suis toute ouieeeee

Je faisais également du châtain foncé lol, du coup quand j'ai voulu éclaircir mes cheveux, je rencontrais un soucis dans la mesure où mes racines étaient brunes tandis que les longueurs étaient presque noires.

Je suis allée chez le coiffeur et il m'a appliqué une "huile éclaircissante", mais en fait c'est le même principe que Color Out, c'est un produit qui permet d'éliminer les pigments foncés des cheveux sans les décolorer. Du coup, ça n'abime pas les cheveux. Donc il a appliqué cette fameuse huile, je me suis retrouvée avec des cheveux bruns cuivrés (ce qui est tout à fait normal puisque les cheveux bruns contiennent naturellement des pigments roux/cuivrés). Ensuite il a appliqué la coloration marron chocolat. Le résultat était vraiment très joli, ça fait plus d'un an que je porte cette couleur.

Maintenant j'aimerais revenir au châtain foncé/noir car je me suis lassée du marron, et je me dis qu'avec le noir je n'aurais plus d'effet "racines", je suis obligée de les colorer au moins tous les trois mois.. Mais si tu en as envie je te conseille de le faire et de bien en profiter, c'est une très jolie couleur.

NB : Color Out



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/09/12 15:44 par Camelia-.
f
24 septembre 2012 17:25
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
J'ai actuellement les cheveux bruns avec des reflets chocolats au soleil, je préfère les couleurs unies : Camelia

In love magnifiiiiiiiique couleur a zayne <3

Merci ma belle, montre moi ta nouvelle couleur ça me ferait plaisir!

mssa2 lkheyr Camélia

jsuis un ptit peu hesitante mais je me lance aussi, jai crée un compte hiboox pour pouvoir ensuite les supprimer


voila ma belle confused smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/09/12 17:39 par minaa_.
f
24 septembre 2012 17:40
tout compte fait jedite et je prefere t envoyer sa en mp winking smiley
D
24 septembre 2012 18:22
Citation
minaa_ a écrit:
tout compte fait jedite et je prefere t envoyer sa en mp winking smiley

Khatchi ma dit de te dire "mongooooole t'aurais du les laisser c'est que des cheveux, obligé y a une rageuse qui se cache derriere, on t'as dis quelque chose en mp ou quoi pffff"

Ps : Y a son mari le vigil qui est la, donc pas de yabiladi haha

Je remets les photos, pour celle qui voudrait bien faire comme elle, Blond nacré + meche platine.

Vu qu'elle est mariée, c'est interdit aux hommes, respectés la.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/09/12 22:00 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
24 septembre 2012 18:26
Ah et pardon mais j'ai vu, et franchement je trouve a croqué sérieux, quand j'avais dis que tu devais ressemblé a une poupée c'est vrai lol, surtout celle ou t'as le haut a rayure.

trop belle In love
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
24 septembre 2012 19:20
Mina tu as l'air magnifique !!!! MashaAllah smiling smiley
V
24 septembre 2012 22:02
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
Vert Pomme a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
Vert Pomme a écrit:
@camélia : ta couleur de cheveux j'adoooore !

J'essaye depuis des mois d'avoir un beau marron chocolat mais j'y arrive pas sad smiley

Je suis très brune. En faite c'est assez bizarre, j'ai les racines plus clair genre marron et le reste des cheveux vachement foncé et j'arrive pas à enlever ce noir justement.

J'ai fais le tour de certains coiffeurs ils m'ont tous dit "décapage" !

Si je fais ça j'ai plus de cheveux sur la tête lol

Les filles si vous avez des idées ou des solutions pour m'aider à obtenir mon beau marron chocolat je suis preneuse !

Pour info voilà ce que j'ai tenté:

- Shampoing antipelliculaire pour faire dégorger la couleur
- cristal soleil + vacances au soleil
- shampoing à la camomille

Tout cela sans succès

Merci =)

Si j'ai bien compris, tu as fait des colorations noires, d'où tes longueurs plus foncées ?

Si c'est le cas, j'étais dans ton cas je peux t'expliquer exactement la démarche à suivre sans abîmer tes cheveux..



En faite j'ai jamais fait de noir noir, ou noir corbeau mais du chatain foncé. Bon c'est presque la même chose tu vas me dire.

Je prend ton astuce avec graaaand plaisir !!! je suis toute ouieeeee

Je faisais également du châtain foncé lol, du coup quand j'ai voulu éclaircir mes cheveux, je rencontrais un soucis dans la mesure où mes racines étaient brunes tandis que les longueurs étaient presque noires.

Je suis allée chez le coiffeur et il m'a appliqué une "huile éclaircissante", mais en fait c'est le même principe que Color Out, c'est un produit qui permet d'éliminer les pigments foncés des cheveux sans les décolorer. Du coup, ça n'abime pas les cheveux. Donc il a appliqué cette fameuse huile, je me suis retrouvée avec des cheveux bruns cuivrés (ce qui est tout à fait normal puisque les cheveux bruns contiennent naturellement des pigments roux/cuivrés). Ensuite il a appliqué la coloration marron chocolat. Le résultat était vraiment très joli, ça fait plus d'un an que je porte cette couleur.

Maintenant j'aimerais revenir au châtain foncé/noir car je me suis lassée du marron, et je me dis qu'avec le noir je n'aurais plus d'effet "racines", je suis obligée de les colorer au moins tous les trois mois.. Mais si tu en as envie je te conseille de le faire et de bien en profiter, c'est un très jolie couleur.

NB : Color Out


Merci bcp Camelia pour ta réponse.

Le Color out je ne connaissais pas du tout ! Je suis contente d'apprendre qu'il y a une solution !

Dis moi t'es de quelle région ? Peut être pourrais-je le faire chez ton coiffeur si on est du même coin ? Si ça ne te gêne pas ?

Le chatain foncé/noir j'aime bien mais tout comme toi avec le marron je me suis lassée. Et le marron chocolat je trouve que c'est beauuuu ! Mais bon ça se trouve je vais regarder un clip Bollywood avec une belle indienne au cheveux noir et je voudrais plus changer LOLLLL
T
26 septembre 2012 00:58
D'accord smiling smiley
Petit coquelicot, des conseils pour la couleur de cheveux ? L'entretien ? Les produits naturels à utiliser & que je conseille car j'aime beaucoup ?
Je parle tellement de cheveux sur ce forum grinning smiley
26 septembre 2012 01:03
conseil moi sur tout lol deja par les masque car moi mes cheveux au bout son tres sec je le sent meme suis je les nourrit avec de lhuile parfois rien ne change

apres une couleur qui m'irait bien

et pour terminé une coupe car j'en ai marre de laisser mes cheveux comme sa je veut changer lol
26 septembre 2012 19:24
Bonjour,

Je viens de passer quelques minutes à faire le ménage sur cette discussion et je vais en profiter pour faire quelques rappels.

Ce n'est pas parce que c'est un post sur le cheveux qu'il faut vous y crêper le chignon. Les échanges doivent se faire dans la courtoisie. Si vous souhaitez vous expliquer, passez par les MPs.

Je vous demanderais également d'éviter les hors sujet. Si vous souhaitez discuter d'autres choses, vous avez d'autres options (Lancer un nouveau sujet, les MPs, ...)

Alors merci d'y faire attention car la prochaine fois je ne me contenterais pas d'un simple message sur le forum.
"Marocainement vôtre" L'admin
26 septembre 2012 19:30
Quelle déception, j'ai cru que l'admin allait nous révéler sa couleur de cheveux grinning smiley
https://www.youtube.com/channel/UCaNS3on9m_7LmSpI2GC65Bw
D
26 septembre 2012 19:35
bon , on en était où lol ?


qui a les cheveux hyper long et secs comme de la paille ? :-D
A
26 septembre 2012 19:37
Citation
من أكون ؟ a écrit:
Quelle déception, j'ai cru que l'admin allait nous révéler sa couleur de cheveux grinning smiley

Salam

lol grinning smiley

Moi j'ai bien aimé le passage où il dit c'est pas parceque c'est un post sur les cheveux qu'il faut vous y crêper le chignon lol
Sourate 82
D
26 septembre 2012 19:38
Citation
Dame_Pipi a écrit:
bon , on en était où lol ?


qui a les cheveux hyper long et secs comme de la paille ? :-D

Heuuuu devinette ?




Toi ? ptdr

Ce qu'il te faut c'est de l'huile de coco, d'argan et d'amande douce grinning smiley



Ahah il a de l'humour n'empeche "post sur les cheveux" "creper le chignon" thumbs up
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
26 septembre 2012 19:44
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
bon , on en était où lol ?


qui a les cheveux hyper long et secs comme de la paille ? :-D

Heuuuu devinette ?




Toi ? ptdr

Ce qu'il te faut c'est de l'huile de coco, d'argan et d'amande douce grinning smiley



Ahah il a de l'humour n'empeche "post sur les cheveux" "creper le chignon" thumbs up

ouais lol, j'avais pondu un pavé bisounours où j'écrivais la même chose, et punaise le post était fermé !

ah merki!!!! ils sont secs et un peu fourchus au bout en fait , et j'ai une touffe que j'aimerai dompter. Parce que j'ai les tifs jusqu'aux fesses lol, bonjour quoi.

tain j'ai envie de prendre un ciseau et de couper court jusqu'au cou ! grrr
D
26 septembre 2012 19:53
T'as demandé conseille au salon de soin du cheveux ? C'est des salons de coiffure mais qui pratique juste des soins, ils pourront t'aider,
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
26 septembre 2012 20:03
salam

moi j'ai une couleur un peu bizarre mais tout le monde aime bien ( sauf moi bien sur )

a la basse la coiffeuse ma fait un 7.12 un blond cendré nacré mais sur mes cheveux ca a donner un blond marron claire .... bref

je veux changé aussi peut être un blond claire cendré un 8.1 !!!
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
D
26 septembre 2012 21:09
Citation
Dihya06 a écrit:
T'as demandé conseille au salon de soin du cheveux ? C'est des salons de coiffure mais qui pratique juste des soins, ils pourront t'aider,

ah j'savais pas . merci du conseil , je vais voir ça sur paname ce week. Je me lave les cheveux tous les 2 jours, c'est trop pour certains. je fais des masques avec de l'argan et au beure de karité . c'est nickel au début puis les fourches reviennent . j'ai déjà coupé un peu mais bof ça revient . A moins que je coupe un bon 20 cm lol , une bonne fois pour toute.

J'ai même eu envie de me raser le crâne façon britney spears.

ps : je me permets de faire un gros poutoux à Minaa_ , un ptit cadeau pour toi . winking smiley Je te connais pas lol mais j'espère que tu n'as pas été offensée par des commentaires de rageuses.

ps² : j'ai faiiiiim !!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/09/12 21:10 par Dame_Pipi.
G
26 septembre 2012 21:28
kaouthar tu parle d arme a feu ou coiffure 7.2 et 8.1 cest un magnum et un colt.
26 septembre 2012 21:32
Citation
khobz a écrit:
kaouthar tu parle d arme a feu ou coiffure 7.2 et 8.1 cest un magnum et un colt.


mdrrrrrr ptdr je viens de me dire qu'un 9.1 c'est plus efficace Oups
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook