Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre coup de gueule du jour
U
7 mai 2006 00:38
Encore un week end pouri il pleut ,fait froid et et ....Toute la semaine à Paris il a fait 25° ET COMME PAR HASARD maintenant on va le geler et rester chez soit pas de balade pas de sortie pas de pic-nic angry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smiley

Je m'en fou evil je sort que le soir la journée je dors sans arrêt grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley en plus lundi pas de travail donc dimanche soir "salsa"grinning smiley

Mais quand même d'après la météo à partir de lundi fera beau angry smiley il faut pas éxagèrer ces Français ne sont jamais content et voilà angry smiley ça tombe sur tout le mondeangry smiley


grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

Wal hamdo lillah 3ala kolli halAngel

perso j'ai la peau mat grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
s
7 mai 2006 17:54
salam,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/06 17:58 par samsara_ladouce.
s
7 mai 2006 17:55
salam,

Je suis quelqu'un de super zen, mais là, trop c'est trop...faut que je me défoule dans ton thread "AMI".

Voilà mon "coup de gueule" est pour les hommes en voiture.

Messieurs, vous vous croyez dans le désert, quand vous conduisez, vous ne pensez absolument pas aux priorités, vous doublez n'importe comment, c'est terrible!
Penons l'exemple du périphérique: à mes débuts de jeune conductrice ( ya logntemps!) j'étè obligé d'en faire le tour pour atteindre ma sortie, parce que les hommes ne me laissaient pas sortir!
mainteant je fais du "rentre-dedans" et ça marche, ils ont peur pour leur voiture et ils me laissent passer...smiling smiley

Résulat, et bien depuis quelques années j'ai adopté la même conduite que vous messieurs: lorsque ma mére monte avec moi en voiture elle se cramponne au siége et fait mine de freiner (avec son frein invisible!) à chaque carrefour! :-)
Et pourtant Dieu sait que je ne suis pas dangereuse, ce sont les hommes (sans aucun sexisme de ma part!) qui m'y obligent...


Sérieusement messieurs, soyez plus galants au volant, soyez zen, cools, la voiture est une arme ne l'oubliez pas...

ps: si vous vous demandez pourquoi je m'adresse particuliérement aux hommes, c'est en toute objectivité que je le fais, parce que ce sont eux qui jouent à "starsky et hutch" sur le périph!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/06 17:56 par samsara_ladouce.
S
SLR
7 mai 2006 19:36
morte de rire!

"lorsque ma mére monte avec moi en voiture elle se cramponne au siége et fait mine de freiner (avec son frein invisible!) à chaque carrefour! :-) "
s
7 mai 2006 19:38
Citation
SLR a écrit:
morte de rire!

"lorsque ma mére monte avec moi en voiture elle se cramponne au siége et fait mine de freiner (avec son frein invisible!) à chaque carrefour! :-) "

grinning smiley mdrrr
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
B
8 mai 2006 10:31
quelques solutions pratiques
1. va les voir et demande gentiment de baisser ou baiser plus bas
2. va les voir et casse leur la gueule
3. ne va pas les voir mais appel la police
4. dépose une grosse m.... sur leur pallier
5. fait autant si possible plus de bruit des que tu te lève jusqu'à ton départ
6. appel un huissier et fait constater
7. mets des boules quies
8. pose un message dans leur boite à lettre, celle de tous les locataires avec ou sans explosif
9. déménage.
10. continue à subir

Bon courage
U
8 mai 2006 20:45
J'EN AI MMMMMMAARRRRRRRRR de voir certaines Mamies parler à leurs chiens angry smiley parfois leurs lèsses sont tellement longues qu'on peut pas passer sur le trottoireangry smiley

On est obligé d'attendre leurs caniches décider qu'on passe enfin....angry smiley
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrevil
s
8 mai 2006 20:52
Citation
UN AMI a écrit:
J'EN AI MMMMMMAARRRRRRRRR de voir certaines Mamies parler à leurs chiens angry smiley parfois leurs lèsses sont tellement longues qu'on peut pas passer sur le trottoireangry smiley

On est obligé d'attendre leurs caniches décider qu'on passe enfin....angry smiley
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrevil


grinning smiley mddrrr jte comprend surtout kan c vieilles elles habites ds ton immeubles
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
l
9 mai 2006 13:23
Moi j'en ai marre de ces gens qui s'y croivent et qui ne vous invite pas à leur mariage, a croire kils ont peur de je ne sait koi à ces paranos ou je ne sais quoi d'autre??
c
9 mai 2006 13:28
salem

moi j'en ai marre que mon voisin fasse la fouine. Il é tjs a sa fenêtre a regarder ki sort qui rentre et a kel heure. Il suffit que je sorte de chez moi pour n'importe koi (aller a la boite o lettres, jetter la poubelle, partir en voitures) et bein il est toujours fidel a son poste. Il soule grave...
r
9 mai 2006 15:03
moi mon coup de gueule;


c'est le fait que d'abrutis sans cerveaux, et inhumains, tuent de malheureux gamins,


j'en ai pleuré qd j'ai vu les fotos ce matin sur les journaux au boulot,


c'est incroyable comme les gens sont ..........


angry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smiley
L
Lin
9 mai 2006 15:08
Salam

Mon coup de ****** va en faveur de cette sale justice française, deux poids, deux mesures.
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
b
9 mai 2006 15:25
mon coup de gueule va contre tout ceux qui mangent les lapins !!!!!
9 mai 2006 15:29
salam

c'est pas vraiment un coup de gueule, parce que on ne peut pas s'opposer au mectoub!

une voisine a moi est decedée ce weekend laissant derrière elle deux petites filles, elle été divorcée.elle est décédee en s'etouffant avec un morceau de viande, devant ses petites.

c'est vraiment triste pour les deux petitessad smileysad smileysad smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
L
Lin
9 mai 2006 15:35
Citation
sarah33 a écrit:
salam

c'est pas vraiment un coup de gueule, parce que on ne peut pas s'opposer au mectoub!

une voisine a moi est decedée ce weekend laissant derrière elle deux petites filles, elle été divorcée.elle est décédee en s'etouffant avec un morceau de viande, devant ses petites.

c'est vraiment triste pour les deux petitessad smileysad smileysad smiley

inalilahi wahina ileyhirajioun
Allah i saber ces petites filles.
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
m
10 mai 2006 06:18
mon coup de gueule....
crying( crying( crying( une grosse dispute avec sidi... suis triste crying(
y
10 mai 2006 10:43
Citation
missww a écrit:
mon coup de gueule....
crying( crying( crying( une grosse dispute avec sidi... suis triste crying(
lequel ali oula harazem?
j
10 mai 2006 10:55
Citation
yabiyabi a écrit:
Citation
missww a écrit:
mon coup de gueule....
crying( crying( crying( une grosse dispute avec sidi... suis triste crying(
lequel ali oula harazem?

pour une fois tu m'as fais rire grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
y
10 mai 2006 11:33
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
yabiyabi a écrit:
Citation
missww a écrit:
mon coup de gueule....
crying( crying( crying( une grosse dispute avec sidi... suis triste crying(
lequel ali oula harazem?

pour une fois tu m'as fais rire grinning smiley
grinning smiley
merci venant de toi ca me fait plaisir winking smiley
saches que je t'apprecie jolie dounia, j'adore tes messages animés et plein de vie, si si c'est vrai.
j
10 mai 2006 11:38
Citation
yabiyabi a écrit:
grinning smiley
merci venant de toi ca me fait plaisir winking smiley
saches que je t'apprecie jolie dounia, j'adore tes messages animés et plein de vie, si si c'est vrai.


tu es sur que ce n'est pas une blague? grinning smiley

merci c'est gentil smiling smiley si c'est vrai grinning smiley

Moi aussi j'ai rien contre toi, mais j'aime bien embetter certains yabi tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook