Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre enfant est coupable d'un crime grave, vous avez les preuves. Vous...
m
30 mai 2022 20:32
Il n'y a pas pire bouffon que ceux qui parlent en verlan...SOSOups
Citation
Linpertinent a écrit:
Fonbou.
30 mai 2022 20:40
C'est vrai que "verlan" n'est pas un mot à l'envers Oups

Il est vraiment trop con c'est pas possible ptdr
Citation
molbru a écrit:
Il n'y a pas pire bouffon que ceux qui parlent en verlan...SOSOups
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
30 mai 2022 20:51
Salam

Vendre sa miff’?, j’lis des gens déter à le faire.

Crime grave chez un mioche = voler un paquet de dragibus? perplexe ..
30 mai 2022 21:03
Grave à son échelle mais oui le terme reste exagéré.
Citation
√LaHaute a écrit:
Salam

Vendre sa miff’?, j’lis des gens déter à le faire.

Crime grave chez un mioche = voler un paquet de dragibus? perplexe ..
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
30 mai 2022 21:23
Ben si c’est un paquet de dragi ou une bêtise dans l’style il prend une manchette et je leur ramène le paquet, dire que certains mobiliserais le GIGN pour ça ?..

Perso si j’ai un jour un mioche ce sera pas pour le vendre au système, j’m’occuperais de son délit moi même.
Citation
Linpertinent a écrit:
Grave à son échelle mais oui le terme reste exagéré.
30 mai 2022 21:40
Évidemment l'auteur ne pense pas au dragibus... il parle de crimes graves dans le titre whistling smiley donc il pense pas à un gamin de 5 ans mais plus genre à un ado voir adulte

Donc la question c'est qu'est ce que tu ferais si par exemple ton fils tue qqn en voiture ...délit de fuite il rentre à la maison te dit tout, tu fais quoi ?
Citation
√LaHaute a écrit:
Ben si c’est un paquet de dragi ou une bêtise dans l’style il prend une manchette et je leur ramène le paquet, dire que certains mobiliserais le GIGN pour ça ?..

Perso si j’ai un jour un mioche ce sera pas pour le vendre au système, j’m’occuperais de son délit moi même.
30 mai 2022 21:56
Évidemment l'auteur ne pense pas au dragibus... il parle de crimes graves dans le titre whistling smiley donc il pense pas à un gamin de 5 ans mais plus genre à un ado voir adulte

Nan sérieux heureusement que t’es là toi, sauf que là je n’parle pas de l’auteur en question mais de ceux qui s’offusquent pour un paquet de bec’. Ill

Donc la question c'est qu'est ce que tu ferais si par exemple ton fils tue qqn en voiture ...délit de fuite il rentre à la maison te dit tout, tu fais quoi ?

J’improviserais whistling smiley
Citation
Nawman a écrit:
Évidemment l'auteur ne pense pas au dragibus... il parle de crimes graves dans le titre whistling smiley donc il pense pas à un gamin de 5 ans mais plus genre à un ado voir adulte

Donc la question c'est qu'est ce que tu ferais si par exemple ton fils tue qqn en voiture ...délit de fuite il rentre à la maison te dit tout, tu fais quoi ?
30 mai 2022 22:02
J’improviserais

Ben heureusement que t'es là toi Ill
Citation
√LaHaute a écrit:
Évidemment l'auteur ne pense pas au dragibus... il parle de crimes graves dans le titre whistling smiley donc il pense pas à un gamin de 5 ans mais plus genre à un ado voir adulte

Nan sérieux heureusement que t’es là toi, sauf que là je n’parle pas de l’auteur en question mais de ceux qui s’offusquent pour un paquet de bec’. Ill

Donc la question c'est qu'est ce que tu ferais si par exemple ton fils tue qqn en voiture ...délit de fuite il rentre à la maison te dit tout, tu fais quoi ?

J’improviserais whistling smiley
30 mai 2022 22:11
Merci, merci.

En règle générale si on fait des mioches on les assume, on les vend pas à un système biaisé.

Ça reste mon avis.
Citation
Nawman a écrit:
J’improviserais

Ben heureusement que t'es là toi Ill
30 mai 2022 22:12
C tout le dileme enfin bref

Et biaisé c un autre débat winking smiley
Citation
√LaHaute a écrit:
Merci, merci.

En règle générale si on fait des mioches on les assume, on les vend pas à un système biaisé.

Ça reste mon avis.
30 mai 2022 22:26
Ouais des pédophiles qui n’font même pas 1J, et d’autres qui volent une boîte de sardine et qui prennent 1o pij, système très efficace effectivement.


C tout le dileme
Un dilemme? ?

Y’a aucun dilemme, y’a des choses qu’on ne doit jamais envisager comme des options ne serait ce que par principe.

Citation
Nawman a écrit:
C tout le dileme enfin bref

Et biaisé c un autre débat winking smiley
30 mai 2022 22:30
Super...



Ben oui à moins de n'avoir aucun principe moral de base c un dilemme....lol

Enfin bref laisse tomber
Citation
√LaHaute a écrit:
Ouais des pédophiles qui n’font même pas 1J, et d’autres qui volent une boîte de sardine et qui prennent 1o pij, système très efficace effectivement.


C tout le dileme
Un dilemme? ?

Y’a aucun dilemme, y’a des choses qu’on ne doit jamais envisager comme des options ne serait ce que par principe.
m
31 mai 2022 19:50
"verlan" a été adopté par la langue française. Ce terme est présent dans tous les dictionnaires qui se respecte. Ben oui, il faut bien des termes pour expliciter le fond de la pensée des bouffons ...
Le "fonbou" et autre terme du genre, est juste utilisé par les bouffons qui tiennent les murs.
Tu saisis la nuance?
Sache que c'est un honneur pour moi que tu me perçoives comme un con.
Sache également que l'inverse n'est pas vrai. Non, non, je ne te perçois pas comme un con. Je n'ai pas autant de respect pour toi...

Citation
Linpertinent a écrit:
C'est vrai que "verlan" n'est pas un mot à l'envers Oups

Il est vraiment trop con c'est pas possible ptdr
31 mai 2022 22:20
"Ce terme est présent dans tous les dictionnaires qui se respecte"

Bouh la faute qu'elle est laide !

Verlan est dans le dictionnaire et donc ? Quel est le rapport ? En*ulé aussi est dans le dictionnaire, ça veut dire que c'est l'Académie Française qui l'a inventé ? ptdr


Le mec méprise le verlan mais l'utilise, oh le con Oups (mot aussi présent dans tous les dictionnaires qui se respectent )


Bref continue de mettre sur le même pied un accident et un crime prémédité/intentionnel et surtout n'oublie pas de balancer ta famille, quelque soit le contexte.
Citation
molbru a écrit:
"verlan" a été adopté par la langue française. Ce terme est présent dans tous les dictionnaires qui se respecte. Ben oui, il faut bien des termes pour expliciter le fond de la pensée des bouffons ...
Le "fonbou" et autre terme du genre, est juste utilisé par les bouffons qui tiennent les murs.
Tu saisis la nuance?
Sache que c'est un honneur pour moi que tu me perçoives comme un con.
Sache également que l'inverse n'est pas vrai. Non, non, je ne te perçois pas comme un con. Je n'ai pas autant de respect pour toi...
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
B
1 juin 2022 22:02
Pourquoi vous DEVEZ vous embrouiller à chaque fois ?
1 juin 2022 22:19
Parce que t'as toujours des connards qui quand ils ne sont pas d'accord avec certains avis ils viennent en insultant alors qu'on sait pertinemment que si ils n'étaient pas cacher derrière leur écran, ils ne l'ouvriraient pas.

Le silence n'est pas toujours la meilleure des réponses.
Citation
Beelal a écrit:
Pourquoi vous DEVEZ vous embrouiller à chaque fois ?
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook