Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre enfant vous annonce qu'il est homosexuel.....
m
22 avril 2011 22:42
Citation
douce33 a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
tolerer et respecter un homo ne veut pas dire non plus que l'on accepte l'homosexualité et ses déviances

nabil tu fais des copier coller ? ou tu les connais par coeur ? (c'est une simple question)

et lot ca s'ecrit Loth

ptdr Ca c'est du nabil tout craché.... et c'est ce que je trouve regrettable, on peut tous le faire prendre des sourates et s'en servir comme argument, mais on veut de la discussion, du débat, des opinions.......a la la Nabil a encore beaucoup à apprendre, j'espère juste qu'en cours quand on te donne un sujet pour une dissert, tu fais pas la même chose ptdrptdrptdr

désolé jai pas envie de paraitre dur, donc ne le prend pas mal, mais où est le problème??? quil fasse du copier collé ou pas!!! apres tout c pas lui qui a inventé la sunna!! c un etre humain Nabil comme tout le monde, et c bien quil fasse quelque rappel en citant des verset ou des hadiths!!! et donc bien sûr quil les sors pas de sa tete!!!
donc voila juste pour dire ne mélangeons pas tout!!! jsuis pas là pour le defendre , jdonne simplement mon avis!!!

parce que voila je trouve que c blaissant de rire 3lawalouuu!! mouhim cétait qune impression, ne prend pas mal!!
O
23 avril 2011 07:58
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
douce33 a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
tolerer et respecter un homo ne veut pas dire non plus que l'on accepte l'homosexualité et ses déviances

nabil tu fais des copier coller ? ou tu les connais par coeur ? (c'est une simple question)

et lot ca s'ecrit Loth

ptdr Ca c'est du nabil tout craché.... et c'est ce que je trouve regrettable, on peut tous le faire prendre des sourates et s'en servir comme argument, mais on veut de la discussion, du débat, des opinions.......a la la Nabil a encore beaucoup à apprendre, j'espère juste qu'en cours quand on te donne un sujet pour une dissert, tu fais pas la même chose ptdrptdrptdr

je voulait juste citer des verset pour dire ce qui est ecrit dans le coran au sujet de l homosexualiter j ai penser que c etait interesant de savoir comment sa s est passer avec les 1er qui ont commis cela

@ Douce, c'est clair que toi, tu as poussé le débat très très loin ! j'en suis bluffée eye popping smiley

Si ce n'est venir recracher ce que ta prof t'as appris en cours, et ressortir ses arguments, de type : " c'est psychologique", "oedipe" et autres bêtises, on ne peut pas dire qu'il y'ait de la matière dans ton débat..

Et puis, je préfère de loin un copier-coller de sourates et hadiths plutôt que des conneries sorties tout droit de la bouche d'une prof... Et qu'on gobe la bouche grande ouverte.

Enfin..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/11 08:00 par OujdiaNoStress.
[b]Absolutely Incredible[/b]
23 avril 2011 14:03
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
douce33 a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
tolerer et respecter un homo ne veut pas dire non plus que l'on accepte l'homosexualité et ses déviances

nabil tu fais des copier coller ? ou tu les connais par coeur ? (c'est une simple question)

et lot ca s'ecrit Loth

ptdr Ca c'est du nabil tout craché.... et c'est ce que je trouve regrettable, on peut tous le faire prendre des sourates et s'en servir comme argument, mais on veut de la discussion, du débat, des opinions.......a la la Nabil a encore beaucoup à apprendre, j'espère juste qu'en cours quand on te donne un sujet pour une dissert, tu fais pas la même chose ptdrptdrptdr

je voulait juste citer des verset pour dire ce qui est ecrit dans le coran au sujet de l homosexualiter j ai penser que c etait interesant de savoir comment sa s est passer avec les 1er qui ont commis cela

@ Douce, c'est clair que toi, tu as poussé le débat très très loin ! j'en suis bluffée eye popping smiley

Si ce n'est venir recracher ce que ta prof t'as appris en cours, et ressortir ses arguments, de type : " c'est psychologique", "oedipe" et autres bêtises, on ne peut pas dire qu'il y'ait de la matière dans ton débat..

Et puis, je préfère de loin un copier-coller de sourates et hadiths plutôt que des conneries sorties tout droit de la bouche d'une prof... Et qu'on gobe la bouche grande ouverte.

Enfin..

si tu le veux bien j'aimerais bien ton avis
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
O
23 avril 2011 17:12
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
douce33 a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
tolerer et respecter un homo ne veut pas dire non plus que l'on accepte l'homosexualité et ses déviances

nabil tu fais des copier coller ? ou tu les connais par coeur ? (c'est une simple question)

et lot ca s'ecrit Loth

ptdr Ca c'est du nabil tout craché.... et c'est ce que je trouve regrettable, on peut tous le faire prendre des sourates et s'en servir comme argument, mais on veut de la discussion, du débat, des opinions.......a la la Nabil a encore beaucoup à apprendre, j'espère juste qu'en cours quand on te donne un sujet pour une dissert, tu fais pas la même chose ptdrptdrptdr

je voulait juste citer des verset pour dire ce qui est ecrit dans le coran au sujet de l homosexualiter j ai penser que c etait interesant de savoir comment sa s est passer avec les 1er qui ont commis cela

@ Douce, c'est clair que toi, tu as poussé le débat très très loin ! j'en suis bluffée eye popping smiley

Si ce n'est venir recracher ce que ta prof t'as appris en cours, et ressortir ses arguments, de type : " c'est psychologique", "oedipe" et autres bêtises, on ne peut pas dire qu'il y'ait de la matière dans ton débat..

Et puis, je préfère de loin un copier-coller de sourates et hadiths plutôt que des conneries sorties tout droit de la bouche d'une prof... Et qu'on gobe la bouche grande ouverte.

Enfin..

si tu le veux bien j'aimerais bien ton avis

Je préfère ne pas envisager ce genre de choses. Mais pour moi, l'homosexualité n'est pas un phénomène psychologique ou autre. Ca relève de la maladie et de la perversité tout simplement.

C'est contre nature point barre. Allah a parfaitement fait les choses ; l'homosexualité ne peut donc être cautionnée ou pardonnée. Les homos, sont inexistants à mes yeux...

De plus, qu'on dise qu'ils n'ont pas "choisi" me laisse perplexe. L'être humain, si je ne m'abuse est libre de faire les bons choix ou non.

Je pense que ma vision des choses en dit long sur ma réaction si un jour mon enfant m'annoncait ça.

Qu'Allah m'en préserve !

Voili voilou



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/11 17:15 par OujdiaNoStress.
[b]Absolutely Incredible[/b]
24 avril 2011 18:35
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
douce33 a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
tolerer et respecter un homo ne veut pas dire non plus que l'on accepte l'homosexualité et ses déviances

nabil tu fais des copier coller ? ou tu les connais par coeur ? (c'est une simple question)

et lot ca s'ecrit Loth

ptdr Ca c'est du nabil tout craché.... et c'est ce que je trouve regrettable, on peut tous le faire prendre des sourates et s'en servir comme argument, mais on veut de la discussion, du débat, des opinions.......a la la Nabil a encore beaucoup à apprendre, j'espère juste qu'en cours quand on te donne un sujet pour une dissert, tu fais pas la même chose ptdrptdrptdr

je voulait juste citer des verset pour dire ce qui est ecrit dans le coran au sujet de l homosexualiter j ai penser que c etait interesant de savoir comment sa s est passer avec les 1er qui ont commis cela

@ Douce, c'est clair que toi, tu as poussé le débat très très loin ! j'en suis bluffée eye popping smiley

Si ce n'est venir recracher ce que ta prof t'as appris en cours, et ressortir ses arguments, de type : " c'est psychologique", "oedipe" et autres bêtises, on ne peut pas dire qu'il y'ait de la matière dans ton débat..

Et puis, je préfère de loin un copier-coller de sourates et hadiths plutôt que des conneries sorties tout droit de la bouche d'une prof... Et qu'on gobe la bouche grande ouverte.

Enfin..

si tu le veux bien j'aimerais bien ton avis

Je préfère ne pas envisager ce genre de choses. Mais pour moi, l'homosexualité n'est pas un phénomène psychologique ou autre. Ca relève de la maladie et de la perversité tout simplement.

C'est contre nature point barre. Allah a parfaitement fait les choses ; l'homosexualité ne peut donc être cautionnée ou pardonnée. Les homos, sont inexistants à mes yeux...

De plus, qu'on dise qu'ils n'ont pas "choisi" me laisse perplexe. L'être humain, si je ne m'abuse est libre de faire les bons choix ou non.

Je pense que ma vision des choses en dit long sur ma réaction si un jour mon enfant m'annoncait ça.

Qu'Allah m'en préserve !

Voili voilou

Je voulais intervenir sur le sujet mais j'ai souligné dans ton intervention ce que je pensais.

Effectivement, Allah ne peut pas "punir" quelqu'un de malade psychologiquement.

Croire que c'est psychologique, c'est accepter que c'est une maladie et donc de dire que ce n'est pas la faute de ce dernier.

Si c'était le cas, Allah ne le maudirait pas comme Il le fait dans le Coran.

Je pense donc aussi que c'est un choix comme choisir de faire le mal à la place du bien.

Nombres de "musulmans", ou plutôt d'éducation musulmane fornique et pourtant qui ne sait pas que c'est HARAM ???!!!

Donc, c'est le choix de chacun.
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
24 avril 2011 19:53
Citation
wikette a écrit:
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
douce33 a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
tolerer et respecter un homo ne veut pas dire non plus que l'on accepte l'homosexualité et ses déviances

nabil tu fais des copier coller ? ou tu les connais par coeur ? (c'est une simple question)

et lot ca s'ecrit Loth

ptdr Ca c'est du nabil tout craché.... et c'est ce que je trouve regrettable, on peut tous le faire prendre des sourates et s'en servir comme argument, mais on veut de la discussion, du débat, des opinions.......a la la Nabil a encore beaucoup à apprendre, j'espère juste qu'en cours quand on te donne un sujet pour une dissert, tu fais pas la même chose ptdrptdrptdr

je voulait juste citer des verset pour dire ce qui est ecrit dans le coran au sujet de l homosexualiter j ai penser que c etait interesant de savoir comment sa s est passer avec les 1er qui ont commis cela

@ Douce, c'est clair que toi, tu as poussé le débat très très loin ! j'en suis bluffée eye popping smiley

Si ce n'est venir recracher ce que ta prof t'as appris en cours, et ressortir ses arguments, de type : " c'est psychologique", "oedipe" et autres bêtises, on ne peut pas dire qu'il y'ait de la matière dans ton débat..

Et puis, je préfère de loin un copier-coller de sourates et hadiths plutôt que des conneries sorties tout droit de la bouche d'une prof... Et qu'on gobe la bouche grande ouverte.

Enfin..

si tu le veux bien j'aimerais bien ton avis

Je préfère ne pas envisager ce genre de choses. Mais pour moi, l'homosexualité n'est pas un phénomène psychologique ou autre. Ca relève de la maladie et de la perversité tout simplement.

C'est contre nature point barre. Allah a parfaitement fait les choses ; l'homosexualité ne peut donc être cautionnée ou pardonnée. Les homos, sont inexistants à mes yeux...

De plus, qu'on dise qu'ils n'ont pas "choisi" me laisse perplexe. L'être humain, si je ne m'abuse est libre de faire les bons choix ou non.

Je pense que ma vision des choses en dit long sur ma réaction si un jour mon enfant m'annoncait ça.

Qu'Allah m'en préserve !

Voili voilou

Je voulais intervenir sur le sujet mais j'ai souligné dans ton intervention ce que je pensais.

Effectivement, Allah ne peut pas "punir" quelqu'un de malade psychologiquement.

Croire que c'est psychologique, c'est accepter que c'est une maladie et donc de dire que ce n'est pas la faute de ce dernier.

Si c'était le cas, Allah ne le maudirait pas comme Il le fait dans le Coran.

Je pense donc aussi que c'est un choix comme choisir de faire le mal à la place du bien.

Nombres de "musulmans", ou plutôt d'éducation musulmane fornique et pourtant qui ne sait pas que c'est HARAM ???!!!

Donc, c'est le choix de chacun.

Welcome
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
25 avril 2011 04:17
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
trianon a écrit:
Citation
chouchou69 a écrit:
ton fils il a fait sa????eye popping smiley


je le renie sur le champs


ou je l'enferme dans sa chambre je lui prend le premiers avion pour le bled!!!!!!!!!!!!!!! evil



et je le marie de force vite fait bien fait angry smiley

il serait content de vivre labas avec tout les homos qu'il y a au bled......

Mdr c'est ce que j'allais dire

jlenvoi au bled pour le marier les fillesOups
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
h
25 avril 2011 16:31
Citation
chouchou69 a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
trianon a écrit:
Citation
chouchou69 a écrit:
ton fils il a fait sa????eye popping smiley


je le renie sur le champs


ou je l'enferme dans sa chambre je lui prend le premiers avion pour le bled!!!!!!!!!!!!!!! evil



et je le marie de force vite fait bien fait angry smiley

il serait content de vivre labas avec tout les homos qu'il y a au bled......

Mdr c'est ce que j'allais dire

jlenvoi au bled pour le marier les fillesOups

tu sais , au bled c'est pas les homos qui manquent , il se retrouvera et il te diras merci mammmmmman grinning smiley
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
R
26 avril 2011 16:50
Citation
Loopy a écrit:
Ca restera mon enfant...
Toz, je le déglingue pour ma part...
26 avril 2011 17:28
Citation
RobeudesBois a écrit:
Citation
Loopy a écrit:
Ca restera mon enfant...
Toz, je le déglingue pour ma part...

tu m'as fait rire pour le toz
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
t
26 avril 2011 21:24
sa restera également mon enfant
26 avril 2011 21:33
mais de toutes facons

ca reste et restera toujours vos enfants

je ne le souhaite a personne d'ailleurs je pense a tous ces parents et leur souhaite beaucoup de courage dans ces epreuves car malheureusement c'est un sujet honteux et deja quand on voit qu'un pere a la pudeur de dire a ses enfants qui les aiment alors le sujet de l'homosexualité est un sujet vraiment pas abordable dans notre communauté et ces malheureux parce que l'on voit que la colere, la violence mais beaucoup se sont suicidés suit aux fait que la communication soit coupée
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
v
28 avril 2011 03:19
Attention il ne faut jamais agir avant de comprendre
tt d'abord l'enfant à quel âge? est ce qu'il sait de quoi il parle? si il a fais le sexe avec un homme alors ça ne veux pas dire automatiquement qu'il est homo.....etc. il faut surtt discuter avec lui et bien comprendre le problème.
R
28 avril 2011 16:41
Salam smiling smiley

S'il fait le sexe avec un homme ça ne veut pas dire qu'il est homo................mouais smoking smiley

Il se cherche peut être? Oups

On ne parle pas de touche pipi içi pratiqué par le gosse de 4ans qui se questionne sur son kiki grinning smiley

L'homosexualité est une perversité, basta evil

Et le meurtrier, il est malade meskine aussi? Ill

Awdi a3la zamane..................thumbs down
m
28 avril 2011 20:28
une chose est sûr:qu'on soit pour ou contre,on serait tous dans le pétrin!
s
12 mai 2011 01:02
Je suis d'accord avec Loopy,il reste mon enfant.
Je n'accepte pas l'hommosexualité mais on ce dois je pense d'être tolérant
Ce n'est pas non plus une maladie et donc ça ne serre à rien de l'enfermer ou de
l'envoyer au bled
Le tué? je trouve ça ridicule,imaginer la souffrance des parents quand ils ont perdu
un de leur enfant.
Je préfère savoir mon enfant en vie et heureux malgrer mais convictions que mort
K
27 juin 2011 10:08
Je suis tout à fait d'accord avec Douce 33. Moi si mon enfant me dit qu'il est homo ou lesbienne, et bien (je serais dégouté bien sure) mais j'accepterai son choix.

Quand je lis, qu'il faut les envoyer au bled, lire le coran etc.... Que croyez vous que vous faites avec vos enfant, est ce pour cela qu'il vont devenir "tout à coup" hetero ? Non, ils seront malheureux, ne le vivront pas bien du tout et c'est la que je trouve que c'est hram L OBLIGATION. A croire que l'évolution n'est pas compatible avec la religion.

D'ailleurs dans les pays arabes, il y a beaucoup d'homo et lesbienne mais se cachent (j'imagine pas ce qu'ils subiront si ça se sait).
K
27 juin 2011 10:28
OU EST LA TOLERENCE ???

Qui n'a jamais fauté se jete la première pierre.
a
27 juin 2011 16:27
Haram l'obligation?

ca n'est pas haram de l'empêcher de commettre le pire...

haram..Oups

être homo c'est une épreuve, à lui de résister ou de céder...

tolérer la différence c'est une chose, accepter la déviance c'en est une autre...

If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
e
27 juin 2011 16:37
Elle est où la posteuse?

Au plaisir de te lire
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
Facebook