Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre enfant vous annonce qu'il est homo.
17 juin 2007 19:48
Que dieu nous en preserve et jene le souahite à personne mais vraiment du fond du coeur

Que votre enfant vous annonce qu'il est homo ou lesbienne !!!

Que feriez-vous ?
Par amour accepteriez vous ?

Car moiayant une fille, bon je ne me pose pas la question mais je connais certains mecs marocains qui ont eu de bonne éducaion masi qui ont quand meme viré de l'autre bord comme quoi ce n'est pas qu'une question d'education

J'imagine meme pas que mon enfant puisse me dire ca, ma raison me dirait de la reirer du livret familial mais le coeur.....


Allah i ster
0
17 juin 2007 19:51
Citation
soltana47 a écrit:
Que dieu nous en preserve et jene le souahite à personne mais vraiment du fond du coeur

Que votre enfant vous annonce qu'il est homo ou lesbienne !!!

Que feriez-vous ?
Par amour accepteriez vous ?

Car moiayant une fille, bon je ne me pose pas la question mais je connais certains mecs marocains qui ont eu de bonne éducaion masi qui ont quand meme viré de l'autre bord comme quoi ce n'est pas qu'une question d'education

J'imagine meme pas que mon enfant puisse me dire ca, ma raison me dirait de la reirer du livret familial mais le coeur.....


Allah i ster
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Coup de baton dans le derriere jusqu'a ce qu'il retrouve la raison grinning smiley evil !!

Nan serieux je ne me pose meme pas la question !! Inch'Allah y seront correct et dans le droit chemin mes ptit mome grinning smiley !!

Allah Y Ster o safi !!
M
17 juin 2007 19:51
Sa serit tres dur et je pense que comme toute les mere je m'en voudrais d'avoir loupé quelque chose dans l'education de mes enfants... je ne pourrais pas le renier car il est mon enfants mais j'aurais vraiment du mal a accepter la situation je pense que je ferais tous pour le detourner me demnder pas comment je ne sais pas
c
17 juin 2007 19:52
Je n'en sais rien personnelement allh i hfed
17 juin 2007 19:54
Oui mais momo 695 je te le souahite en tout cas que tes enfants soient dans le droit chemins mais on n'est pas à l'abris de ca, et tu sais quand tu regardes au fond nos enfants ne nous appartiennent pas on est là pour leur education et subvenir à leur besoin mais ils se construisent seul enfin

Si ca m'arrivait je sais vraiment pas comment je reagirais ca doit etre affreux a vivre, j'ai lu dans un journal que cela etait arrivé à une maman qui n'avait qu'un fils et malheureusement cette maman n'aura jamais de petits enfants c'est vraiment horrible
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
17 juin 2007 19:55
Je ne veux même pas y penser !!! smiling smiley

inchallah que lui même n'y songe même pas !
d
17 juin 2007 19:55
Citation
soltana47 a écrit:
Que dieu nous en preserve et jene le souahite à personne mais vraiment du fond du coeur

Que votre enfant vous annonce qu'il est homo ou lesbienne !!!

Que feriez-vous ?
Par amour accepteriez vous ?

Car moiayant une fille, bon je ne me pose pas la question mais je connais certains mecs marocains qui ont eu de bonne éducaion masi qui ont quand meme viré de l'autre bord comme quoi ce n'est pas qu'une question d'education

J'imagine meme pas que mon enfant puisse me dire ca, ma raison me dirait de la reirer du livret familial mais le coeur.....


Allah i ster


Allah y hfad, j'le résonnerais si rien n'y fait il ne fera plus partie de mon coeur!
0
17 juin 2007 19:56
Citation
soltana47 a écrit:
Oui mais momo 695 je te le souahite en tout cas que tes enfants soient dans le droit chemins mais on n'est pas à l'abris de ca, et tu sais quand tu regardes au fond nos enfants ne nous appartiennent pas on est là pour leur education et subvenir à leur besoin mais ils se construisent seul enfin

Si ca m'arrivait je sais vraiment pas comment je reagirais ca doit etre affreux a vivre, j'ai lu dans un journal que cela etait arrivé à une maman qui n'avait qu'un fils et malheureusement cette maman n'aura jamais de petits enfants c'est vraiment horrible
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Oui mais si tu suis bien tes enfants et que tu leur apporte une bonne éducation avec des invocation quotidienne et bien Inch'Allah ils seront droit et calme !!
j
17 juin 2007 19:56
Ca me ferait mal au coeur, parce que je pourrais tout faire mais il sera ce qu'il aura envie d'etre...c'est à dire homo, ce qui n'est pas une situation facile à vivre, surtout dans notre société.

Je ne pourrais que le plaindre
p
17 juin 2007 20:07
je n aimerais pas mais c la vie, je les renierais pas c clair ce sont mes gosses !
c
17 juin 2007 20:09
c chaud !


ça provoquerait une cassure !

qu'est ce que je ferai ? perplexe euh ... franchement je serai tellement choquée que je sais pas du tout !

jlenverrai faire une cure de coran lol !
p
17 juin 2007 20:16
pour celles qui disent qu elles commettraient un meutre ou je ne sais quoi , ça vous plairait d epouser un homme qui "normalement" est homo mais qui est avec vous parce que la religion interdit l homosexualité ?

il nous aime pas, c juste pour etre dans la "norme" ...
j
17 juin 2007 20:18
Citation
princess819 a écrit:
pour celles qui disent qu elles commettraient un meutre ou je ne sais quoi , ça vous plairait d epouser un homme qui "normalement" est homo mais qui est avec vous parce que la religion interdit l homosexualité ?
il nous aime pas, c juste pour etre dans la "norme" ...

Je plains ces hommes sad smiley
m
17 juin 2007 20:27
C POssible ALLAH Y HFADNA mais moi perso , j'ai du mal à imaginer à arabe homo encore plus UN MAROCAIN ,voyant comment ils draguent ! lol
j
17 juin 2007 20:44
Citation
princess819 a écrit:
pour celles qui disent qu elles commettraient un meutre ou je ne sais quoi , ça vous plairait d epouser un homme qui "normalement" est homo mais qui est avec vous parce que la religion interdit l homosexualité ?

il nous aime pas, c juste pour etre dans la "norme" ...

NO ANSWERS??????
c
17 juin 2007 20:45
Citation
momo695 a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
Que dieu nous en preserve et jene le souahite à personne mais vraiment du fond du coeur

Que votre enfant vous annonce qu'il est homo ou lesbienne !!!

Que feriez-vous ?
Par amour accepteriez vous ?

Car moiayant une fille, bon je ne me pose pas la question mais je connais certains mecs marocains qui ont eu de bonne éducaion masi qui ont quand meme viré de l'autre bord comme quoi ce n'est pas qu'une question d'education

J'imagine meme pas que mon enfant puisse me dire ca, ma raison me dirait de la reirer du livret familial mais le coeur.....


Allah i ster
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Coup de baton dans le derriere jusqu'a ce qu'il retrouve la raison grinning smiley evil !!Nan serieux je ne me pose meme pas la question !! Inch'Allah y seront correct et dans le droit chemin mes ptit mome grinning smiley !!

Allah Y Ster o safi !!


salam

t sur qu'il va pas en prendre du plaisir ? evil
l
17 juin 2007 21:03
frenchement je n imagine meme pas comment je pourais reagir
En tout cas tout ce que je sais c'est que jamais il metra les pied chez moi avec son ami homo
JAMAIS DE LA VIE
17 juin 2007 22:49
Citation
momo695 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Coup de baton dans le derriere jusqu'a ce qu'il retrouve la raison grinning smiley evil !!


surtout pas malheureux evil
s
17 juin 2007 22:57
Moi ça me fait flipper: j'ai déjà trop peur de ça, parce qu'il n'y a pas longtemps dans mon entourage familial une fille nous a annoncé qu'elle l'était et depuis je flippe et je flippe aussi que le fait de flipper pousse mon fils qui est encore tout petit à l'être (j'y pense tous les jours), vous me comprenez Allah y ster, Que Dieu leur montre le droit chemin et les guide..........;Mais c'ets mon fils et ça sera dur mais je ferais rien parce que déjà je pense sa situation sera pas évidente à vivre donc j'essaierais de ne pas en rajouter: mais que faire sil il l'est il l'est on ne pourra pa sle détourner arriver à unc ertain âge, voilà............

L'homosexualité n'est pas une question d'éducation, on peut avori éduqué trois enfanst et un va virer de bord les autres non..............
r
17 juin 2007 23:11
Homo, oui et alors????

il est ou le problème???

si mon fils ou ma fille me dis kil/kel est homo...

no pb!

en tant que mere,je ne veut ke le bonheur de mes enfants...

il aura deja des difficulté dans le monde extérieur, alors pourkoi lui infligé sa, meme dans son propre foyer ???? o moins il sauras ke sa mère sera toujours là pour lui ou pour elle !!!!

et etre homo, n'est pas une kestion ni d'éducation ni d'autre chose...

on nait homo comme vous etes né(e) pour la plupart hétéro...

voilà, et meme si mon mari décide de le renier ou je ne c koi, je m'en fou...c mon enfant avan tou !

mon education a été basé sur : ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais pas kon te fasse !

imaginez ke se soi vous l'homo! je suis sur ke sa vous ferais mal d'etre renier par vos parent a cause de votre sexualité,ke vous n'avez pas choisi, vous etes né comme sa !

en plus, jusqu'a ckil vous le dise, vous l'aimiez "normal"alors pk changer??? il aurai très bien pu ne jamais vous le dire !

bizz a tous winking smiley
Enfin 4 Bienvenue a notre Princesse NOHAYLA née le 17/04/2008 (2.945kg pour 49cm) et a notre Princesse SHIRINE née le 26/05/2009 (3.270kg pour 51cm)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook