Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre pti dej état
S
26 novembre 2019 13:30
Non du tout thumbs up

Il m'en faut plus à ouma !
Citation
100coeur* a écrit:
Mdr.. te fache a pas a krhati ino
1
1&2
26 novembre 2019 13:32
Les olives noires c'est ma vie mais à la seule condition que ce soit les Noirte lisse pas les noirs ridé et salé
Citation
100coeur* a écrit:
Ca dépend aussi,d fois je déjeune pas juste café,mais des fois faut que jenme tappe des olives noires du bled avec du pain par exemple
*
26 novembre 2019 13:33
Tu rigoles ... Rien de mieux que la galette de bon matin. C'est le must.

On peut préparer assez de pâte pour 3/4 jours, et cuire une galette le matin, ce n'est pas très long à faire. Avec ma mère on le faisait régulièrement le matin après salat Al fadjr.

Tu parlais des olives noires, celles du pays je ne les trouve pas ici ? les noires charnues. Tu verses un peu d'huile d'olive dans une assiette avec une poignée d'olives noires, du bon pain polalalala c'est terrible ce truc.


Citation
100coeur* a écrit:
J'approuve ton p'tit déj , ta tt a fait raison
1
26 novembre 2019 13:55
Tu rigole petite ...les noir lisses c des fausses olives noires,ce sont des Vert rendus noirs avec de l'oxyde de fer.
Citation
Enaya a écrit:
Les olives noires c'est ma vie mais à la seule condition que ce soit les Noirte lisse pas les noirs ridé et salé
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
Q
26 novembre 2019 13:57
Idem pour les olives. Pour le petit dej je suis plus salé que sucré. Qd y a du harcha et des mssamens ou encore des sfenjs bien chauds avec le thé à la menthe, c’est la crème de la crème ??

Y a aussi un truc que je kiffe c’est finir les restes de pizzas de la veille. Je mange ça et je termine avec un ou deux cafés à la cannelle.
Citation
Enaya a écrit:
Les olives noires c'est ma vie mais à la seule condition que ce soit les Noirte lisse pas les noirs ridé et salé
1
26 novembre 2019 13:57
Si ,va a grand frais,au rayon olives,tubas des olive violette/noires faites en saumure,une tuerie.celles qui sont nn dénoyautées et allongée en forme d'amandes.
Citation
Jade* a écrit:
Tu rigoles ... Rien de mieux que la galette de bon matin. C'est le must.

On peut préparer assez de pâte pour 3/4 jours, et cuire une galette le matin, ce n'est pas très long à faire. Avec ma mère on le faisait régulièrement le matin après salat Al fadjr.

Tu parlais des olives noires, celles du pays je ne les trouve pas ici ? les noires charnues. Tu verses un peu d'huile d'olive dans une assiette avec une poignée d'olives noires, du bon pain polalalala c'est terrible ce truc.
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
#
26 novembre 2019 13:59
2 sucres dans mon café smoking smiley

Je suis un maniaque ptdr

Parfois 3Ill
1
1&2
26 novembre 2019 14:05
Je pleur intérieuremenlautre fois je baver devant c images
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
Qamarrun a écrit:
Idem pour les olives. Pour le petit dej je suis plus salé que sucré. Qd y a du harcha et des mssamens ou encore des sfenjs bien chauds avec le thé à la menthe, c’est la crème de la crème ??

Y a aussi un truc que je kiffe c’est finir les restes de pizzas de la veille. Je mange ça et je termine avec un ou deux cafés à la cannelle.
F
26 novembre 2019 14:09
Salam alaykum

Je me suis découverte salée

J’ai tjrs pensé que j’étais plus sucré mais le sucre ca soule vite

Le matin j’arrive plus a manger les trucs genre gateaux etc

Il me faut du salé

Ce matin j’ai mangé des restes de couscous ?

Sinn zit zitoune avec oeuf dur thln hrissa pain chaud c trooop bon

Je me fais des omelettes mtn avt de sortir ca me rempli bien l’estomac et ca me donne de l’energie pr la journée

Par contre le soir j’arrive pas à manger bcp je mange light généralement
F
26 novembre 2019 14:12
Prends des olives à la grecque winking smiley

C les seules que j’aime

Elles sont hyper dodues et douces en bouche !

Aucune amertume dedans !
Citation
Jade* a écrit:
Tu rigoles ... Rien de mieux que la galette de bon matin. C'est le must.

On peut préparer assez de pâte pour 3/4 jours, et cuire une galette le matin, ce n'est pas très long à faire. Avec ma mère on le faisait régulièrement le matin après salat Al fadjr.

Tu parlais des olives noires, celles du pays je ne les trouve pas ici ? les noires charnues. Tu verses un peu d'huile d'olive dans une assiette avec une poignée d'olives noires, du bon pain polalalala c'est terrible ce truc.
*
26 novembre 2019 14:20
Balance moi une photo stp grinning smiley


Citation
100coeur* a écrit:
Si ,va a grand frais,au rayon olives,tubas des olive violette/noires faites en saumure,une tuerie.celles qui sont nn dénoyautées et allongée en forme d'amandes.
*
26 novembre 2019 14:20
Tu les achètes au détail ?


Citation
Fricassette a écrit:
Prends des olives à la grecque winking smiley

C les seules que j’aime

Elles sont hyper dodues et douces en bouche !

Aucune amertume dedans !
1
26 novembre 2019 14:22
J'en ai pass sur moi,dans ma poche..mais tt à l'heure je dois en racheter inshallah,je te les montrerai..
Citation
Jade* a écrit:
Balance moi une photo stp grinning smiley
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
F
26 novembre 2019 14:26
perplexe

Ca s’achete au super marché olives a la grecque ca s’appelle

Apres en epicerie je pense tu peux trouver

Je vais pas te mentir je fais trop les courses je mange cquil y a la maison ?

Elles sont comme ca :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Citation
Jade* a écrit:
Tu les achètes au détail ?
M
26 novembre 2019 14:27
Waaaaa t'es sérieuse???

Tu prends de l'harissa dès le matin?

Citation
Fricassette a écrit:
Salam alaykum

Je me suis découverte salée

J’ai tjrs pensé que j’étais plus sucré mais le sucre ca soule vite

Le matin j’arrive plus a manger les trucs genre gateaux etc

Il me faut du salé

Ce matin j’ai mangé des restes de couscous ?

Sinn zit zitoune avec oeuf dur thln hrissa pain chaud c trooop bon

Je me fais des omelettes mtn avt de sortir ca me rempli bien l’estomac et ca me donne de l’energie pr la journée

Par contre le soir j’arrive pas à manger bcp je mange light généralement
F
26 novembre 2019 14:33
Mdrrr depuis le bled que j’aime ca

Avant j’en mangeais jamais mais jsais pas c trop bon en vrai wallah

Ca pique meme pas jsais pas c quoi votre prb à tjrs abuser ???

D’ailleurs comme y’en a pas a la maison faut j’en achete inshallah

Tu veux que je te dise un truc ?

La bas quand on mangeait en bas des oliviers qu’on recoltait y’a la couz de ma mere qui ns a rapporté a manger, ca s’appelle mhamess, bref je mangeais j’avais la gorge qui piquait et les yeux qui pleuraient mais j’osais pas tousser pr pas vexer la dame ET SURTT PR PAS PASSER PR UNE fille de france qui assume pas le harr ptdrr trop lahchouma

Le pire c que elle elle mangeait grave goulûment elle me dis « zid 3ad akel » et moi ca va khalti merci

??? jessayais de faire passer ca avec du khobz tabouna

Bref le lendemain ma mere elle dit bien dormi «waah j’ai passé la nuit a chi-er mdrr son mhamass il etait trop piquant bessa7»

Ell a rigolé elle a dit «oui c’est vrai il etait harr, ici ils aiment bien manger piquant, parce que pr eux ca veut dire que tu as de l’argent, tu as de quoi payer la poudre de piment hassilou plus tu pimentes plus zahma zahma t’es qqun»

J’etais en mode ?

Mdddrrr c nimp

Citation
Marruekos a écrit:
Waaaaa t'es sérieuse???

Tu prends de l'harissa dès le matin?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/19 14:35 par Fricassette.
*
26 novembre 2019 14:33
ptdr pas mal le concept des Olivo dans la poche au lieu des Haribo. Vas y lance ton business je serais ta première cliente. grinning smiley



Citation
100coeur* a écrit:
J'en ai pass sur moi,dans ma poche..mais tt à l'heure je dois en racheter inshallah,je te les montrerai..
*
26 novembre 2019 14:35
Ah oui .... J'avais pas capté. Nan c'est justement celles que je veux éviter.

Celles de chez nous sont charnues et lisses et le goût est incomparable. tongue sticking out smiley


Citation
Fricassette a écrit:
perplexe

Ca s’achete au super marché olives a la grecque ca s’appelle

Apres en epicerie je pense tu peux trouver

Je vais pas te mentir je fais trop les courses je mange cquil y a la maison ?

Elles sont comme ca :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
F
26 novembre 2019 14:37
scuz nous ptdr

Citation
Jade* a écrit:
Ah oui .... J'avais pas capté. Nan c'est justement celles que je veux éviter.

Celles de chez nous sont charnues et lisses et le goût est incomparable. tongue sticking out smiley
*
26 novembre 2019 14:38
Entre le thé à la menthe et le café à la cannelle il ne reste plus rien de ton petit déjeuner salé, y a assez de sucre pour déclencher un diabète dans la minute qui suit la dernière goutte. grinning smiley


Citation
Qamarrun a écrit:
Idem pour les olives. Pour le petit dej je suis plus salé que sucré. Qd y a du harcha et des mssamens ou encore des sfenjs bien chauds avec le thé à la menthe, c’est la crème de la crème ??

Y a aussi un truc que je kiffe c’est finir les restes de pizzas de la veille. Je mange ça et je termine avec un ou deux cafés à la cannelle.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook