Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ÇDM : votre Favori
G
27 juin 2018 19:19
Ha ha le pronostic lol ...Tu pleures ce soir ? spinning smiley sticking its tongue out
Citation
stark90 a écrit:
Salam,

Mon favori c'est l'Allemagne. Pourquoi ?
Car ils decoivent rarement et ont des stats de dingues en cdm : 18 participations, 4 titres, 8 finales jouées, 13 demi (dont constamment depuis 2002). Pour eux une hchuma c'est un quart de finale. Personne fait mieux.
Parceque c'est une équipe : pas d'énormes stars mais un collectif et des joueurs puissants.
Parce-que leur jeu est assez intéressant depuis 10 ans.

"Le football est un jeu qui se joue à onze et où les Allemands gagnent à à fin" (lineker).
"Quand l'Allemagne joue mal, elle va en finale, quand elle joue bien, elle la gagne."

Et pour vous ?
G
27 juin 2018 19:22
Bist du traurig ?
Citation
BlaChichi a écrit:
Salem,

Pour l’instant je soutiens les équipes arabes, une fois qu’elles auront sautées je soutiendrais...

La mannschaft natürlich car j’ai toujours apprécié la diversité de cette équipe et ses joueurs sont pratiquement tous connus, donc on sait qui est qui... c’est bien plus agréable.
B
30 juin 2018 01:35
Dis donc toi, j’ai la vague impression que tu cherches à me narguer...

Si c’est le cas, alors tu te fatigues pour rien car j’accepte la défaite avec fair-play et un calme olympien.......................................


Grrrr Sheisse!!!

Tfacon je suis sûre ils ont dû les payer pour perdre ou leur filer des crampons défectueux... whistling smiley


Citation
Ophapis a écrit:
Bist du traurig ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/18 01:37 par BlaChichi.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
30 juin 2018 23:34
Ça va je m'en suis remis. Il faut bien une autre exception pour confirmer la règle
Citation
Ophapis a écrit:
Ha ha le pronostic lol ...Tu pleures ce soir ? spinning smiley sticking its tongue out
30 juin 2018 23:40
Les gringos.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook