Citation
Sarah955 a écrit:
ton pavé je le lis pas hadartek mathamnich <3
Citation
13énerver a écrit:
Tes radicales toi ta pas une fiche s ? Mdrrr
Citation
frere fillah inconnu a écrit:
Oui danser c'est pas trompé c'est un. Manque de foi et de pudeur assez marquant
Donc insupportable pour moi et normalement le musulman
Citation
Sarah955 a écrit:
ton pavé je le lis pas hadartek mathamnich <3
Citation
Shamaliya" a écrit:
bsaha le twerk entre hommes
Citation
ArabianPanther a écrit:
Là par contre elle est totalement libre
Citation
Partage Positif a écrit:
Allah ister
![]()
Non je ne suis pas radicale mais j'aime pas ces ambiances de mixité où tout le monde danse, je trouve que c'est trop de tentation,j'ai vu les hommes comment ils regardent dans les mariages, c'est pas innocent.
Citation
Eclat_de_Lune a écrit:
Ah bon, c"est trop long?????a ba je te resume: en gros, c'est de l'hypocrisie totale de dire " oui, moije vais au mariage miste mais je danse pas bla blabla "
puisque a la base ce genre de mariage est strictement interdit quand on respecte a 100 pour cent l'islam veritable : mariage où les familles depensent leur argent en le gaspillant, pour se montrer, les femmes montrent leur beauté, medisent les unes des autres, il y a de la musique HARAME, et c'est mixte : donc, SANS DANSER C EST HARAME : l'hypocrisie des arabes dans toutes sa splendeur
cest pas trop long jespere lol
Citation
13énerver a écrit:
La vérité quand il y a pas de femme ces encore 10 fois pire tout les homme ce lache on rigole trop
Je rigole twerk pas mais t'a toujours un qui veux faire le robot
Citation
ArabianPanther a écrit:
Assalamou Aleykoum la communauté,
Une question me trottait, imaginez que vous comprenez que votre femme a dansé devant des mecs à un mariage, sans qu'elle ne vous le dise
Comment vous le prenez? Comment vous réagissez?
Et si elle vous le disait ouvertement?
Je sais qu'on a pas tous la même ouverture d'esprit à ce sujet, mais tous les avis sont permis
EDIT : Je précise le contexte auquel je pense : votre femme musulmane, voilée, etc. qui danse dans un mariage à ses copines ou autre mariage, et dans un endroit où il y a des hommes qui la regardent ou non
Mais qu'elle ne danse pas pour séduire des hommes, mais pour son amie
Citation
Sarah955 a écrit:
Toujours trop long
Citation
Eclat_de_Lune a écrit:
Ah bon, c"est trop long?????a ba je te resume: en gros, c'est de l'hypocrisie totale de dire " oui, moije vais au mariage miste mais je danse pas bla blabla "
puisque a la base ce genre de mariage est strictement interdit quand on respecte a 100 pour cent l'islam veritable : mariage où les familles depensent leur argent en le gaspillant, pour se montrer, les femmes montrent leur beauté, medisent les unes des autres, il y a de la musique HARAME, et c'est mixte : donc, SANS DANSER C EST HARAME : l'hypocrisie des arabes dans toutes sa splendeur
cest pas trop long jespere lol
Citation
Partage Positif a écrit:
Danser haram devant homme.
C'est bon maintenant ? Meskina tu l'as fatigué pour rien.
Citation
Sarah955 a écrit:
Toujours trop long
Citation
Sarah955 a écrit:
Pas assez précis genre devant son mari c'est haram ?