Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si votre femme dansait devant des hommes
15 mai 2017 01:11
j'ai deja travaillé dans un mariage où c'etait des tunisiens( mais bon,peu importe tu me dires, magrebins, o khlass ) eh ben yavait une table où les buveurs cachaient leur bouteille sous la table, mais ils etaient pas au fond de la salle, mais sur leur table, tranquilou koi

mais bon, jamais de ma vie, dans un mariage où j'ai été invitée, et que c'etait ma famille, ya eu une seule goute d'alcool, EL HAMDULILAH sinon j'irais pas


a oui, une voisine tunisienne s'est marié o mois de septembre dernier, ( les ptits jeune de la nouvelles generation) aparemment, les familles etaient au courant : ils se sont barré vite fait bien fait, des que le repas etait finit, ensuite tous les potes du marié ( qui lui etait tunisien) sont arrivé comme des sauvages, des renois, des rebeus, assoifés d'alcool, ils etaient tous bourré, et la musique de boite a fond, j'etais avec mes parents, on etait cho qué, on s'est barré, on a rien mais alors rien compris, c'est la premiere fois qu'on a assisté a un mariage pareil


ensuite, quand le mariage est passé, la nana s'est vantée aupres de ma mere " tu sais tata , maintenjant les mariages c'est comme ca blablabla' ouais ba si c'est comme ca, je prefere pas me marier mdr

meme pour aller a la voiture, on a galérer, yavait des voyous partout, g du leur crier dessus pour qu'ils laissent mon pere passer,non mais laisse tomber
Citation
13énerver a écrit:
Jai jamais vue de l alcool dans un mariage les buveurs tu les voie direct loins de la salle dans un coin avec des verre a la main il ce cache tres tres bien
15 mai 2017 01:13
meerciiiiiiii grinning smiley

Citation
Shamaliya" a écrit:
je te donne entièrement raison la dessus !
S
15 mai 2017 01:14
en même temps se marier en france lol
Citation
Eclat_de_Lune a écrit:
j'ai deja travaillé dans un mariage où c'etait des tunisiens( mais bon,peu importe tu me dires, magrebins, o khlass ) eh ben yavait une table où les buveurs cachaient leur bouteille sous la table, mais ils etaient pas au fond de la salle, mais sur leur table, tranquilou koi

mais bon, jamais de ma vie, dans un mariage où j'ai été invitée, et que c'etait ma famille, ya eu une seule goute d'alcool, EL HAMDULILAH sinon j'irais pas


a oui, une voisine tunisienne s'est marié o mois de septembre dernier, ( les ptits jeune de la nouvelles generation) aparemment, les familles etaient au courant : ils se sont barré vite fait bien fait, des que le repas etait finit, ensuite tous les potes du marié ( qui lui etait tunisien) sont arrivé comme des sauvages, des renois, des rebeus, assoifés d'alcool, ils etaient tous bourré, et la musique de boite a fond, j'etais avec mes parents, on etait cho qué, on s'est barré, on a rien mais alors rien compris, c'est la premiere fois qu'on a assisté a un mariage pareil


ensuite, quand le mariage est passé, la nana s'est vantée aupres de ma mere " tu sais tata , maintenjant les mariages c'est comme ca blablabla' ouais ba si c'est comme ca, je prefere pas me marier mdr

meme pour aller a la voiture, on a galérer, yavait des voyous partout, g du leur crier dessus pour qu'ils laissent mon pere passer,non mais laisse tomber
15 mai 2017 01:15
Je suis choqué par tes propos ces la nouvelle génération alors ?
La dernière fois je suis allez un mariage ces pas comme tu le décris ca remonte entre temps ca a changer peut etre

Citation
Eclat_de_Lune a écrit:
j'ai deja travaillé dans un mariage où c'etait des tunisiens( mais bon,peu importe tu me dires, magrebins, o khlass ) eh ben yavait une table où les buveurs cachaient leur bouteille sous la table, mais ils etaient pas au fond de la salle, mais sur leur table, tranquilou koi

mais bon, jamais de ma vie, dans un mariage où j'ai été invitée, et que c'etait ma famille, ya eu une seule goute d'alcool, EL HAMDULILAH sinon j'irais pas


a oui, une voisine tunisienne s'est marié o mois de septembre dernier, ( les ptits jeune de la nouvelles generation) aparemment, les familles etaient au courant : ils se sont barré vite fait bien fait, des que le repas etait finit, ensuite tous les potes du marié ( qui lui etait tunisien) sont arrivé comme des sauvages, des renois, des rebeus, assoifés d'alcool, ils etaient tous bourré, et la musique de boite a fond, j'etais avec mes parents, on etait cho qué, on s'est barré, on a rien mais alors rien compris, c'est la premiere fois qu'on a assisté a un mariage pareil


ensuite, quand le mariage est passé, la nana s'est vantée aupres de ma mere " tu sais tata , maintenjant les mariages c'est comme ca blablabla' ouais ba si c'est comme ca, je prefere pas me marier mdr

meme pour aller a la voiture, on a galérer, yavait des voyous partout, g du leur crier dessus pour qu'ils laissent mon pere passer,non mais laisse tomber



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/17 01:18 par 13énerver .
15 mai 2017 01:16
Ces quoi ce remix mdrr
Citation
Shamaliya" a écrit:
15 mai 2017 01:18
c'étais pour les baffes que l'autre doit ramasser quand il chante whistling smiley

je me voyais pas lui en coller quelques unes comme celles qui sont dans la vidéo smoking smiley
Citation
13énerver a écrit:
Ces quoi ce remix mdrr
a
15 mai 2017 01:24
Et bien-sûr la fille qui danse aux mariage est une fille impudique lol
Une vraie dépravée celle là, elle s permet d'être heureuse, de danser, de profiter de sa soirée, ça fait d'elle une affamée
15 mai 2017 01:31
[youtu.be] on change un peux
Citation
Shamaliya" a écrit:
c'étais pour les baffes que l'autre doit ramasser quand il chante whistling smiley

je me voyais pas lui en coller quelques unes comme celles qui sont dans la vidéo smoking smiley
15 mai 2017 01:47
non mais je te parle de ca, les mariés sont tout jeune, et puis le marié est une racaille, donc HEUREUSEMENT que ca doit etre un cas isolé ( je l'espere) c'est la nana qui a dit " oui, tata c'est normale, bla bla bla " nan mais nimporte koi

faut croire que certains sont perdu, ALLAH YASSTAR
Citation
13énerver a écrit:
Je suis choqué par tes propos ces la nouvelle génération alors ?
La dernière fois je suis allez un mariage ces pas comme tu le décris ca remonte entre temps ca a changer peut etre
15 mai 2017 01:50
se marier en france " lol" oui, developpe...? c'est harame? c'est koi le probleme
si la majorité de ta famille ( la plus importante pour toi) est ici, ainsi que celui du marié, je vois pas le probleme, en koi c'est derangeant?
Citation
Sarah955 a écrit:
en même temps se marier en france lol
15 mai 2017 01:50
Hmd tu ma fait peur ptdr méchanteAngel
Les jeune d aujourd'hui pfff il respect plu rien maintenant

Citation
Eclat_de_Lune a écrit:
non mais je te parle de ca, les mariés sont tout jeune, et puis le marié est une racaille, donc HEUREUSEMENT que ca doit etre un cas isolé ( je l'espere) c'est la nana qui a dit " oui, tata c'est normale, bla bla bla " nan mais nimporte koi

faut croire que certains sont perdu, ALLAH YASSTAR
j
15 mai 2017 02:34
masha allah 9 pages et peut etre plus ..
oui mais les ceremonies de mariage aou autres mixtes interdites en islam.
soit des cousins ou autres c est interdit
15 mai 2017 03:51
Chez nous c'est tout à fait normal, mon mari me laisse chteuh dans les mariages au fait on le fait ensemble pourtant lui c un rifain et moi je suis meknessia
P
15 mai 2017 08:13
C'est exactement ça.




.
Citation
alkasshlou a écrit:
Et bien-sûr la fille qui danse aux mariage est une fille impudique lol
Une vraie dépravée celle là, elle s permet d'être heureuse, de danser, de profiter de sa soirée, ça fait d'elle une affamée
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
M
15 mai 2017 08:20
En même temps je te dirais " mais à quoi t'attendais tu en te rendant à mariage pareil ? "
Citation
Eclat_de_Lune a écrit:
j'ai deja travaillé dans un mariage où c'etait des tunisiens( mais bon,peu importe tu me dires, magrebins, o khlass ) eh ben yavait une table où les buveurs cachaient leur bouteille sous la table, mais ils etaient pas au fond de la salle, mais sur leur table, tranquilou koi

mais bon, jamais de ma vie, dans un mariage où j'ai été invitée, et que c'etait ma famille, ya eu une seule goute d'alcool, EL HAMDULILAH sinon j'irais pas


a oui, une voisine tunisienne s'est marié o mois de septembre dernier, ( les ptits jeune de la nouvelles generation) aparemment, les familles etaient au courant : ils se sont barré vite fait bien fait, des que le repas etait finit, ensuite tous les potes du marié ( qui lui etait tunisien) sont arrivé comme des sauvages, des renois, des rebeus, assoifés d'alcool, ils etaient tous bourré, et la musique de boite a fond, j'etais avec mes parents, on etait cho qué, on s'est barré, on a rien mais alors rien compris, c'est la premiere fois qu'on a assisté a un mariage pareil


ensuite, quand le mariage est passé, la nana s'est vantée aupres de ma mere " tu sais tata , maintenjant les mariages c'est comme ca blablabla' ouais ba si c'est comme ca, je prefere pas me marier mdr

meme pour aller a la voiture, on a galérer, yavait des voyous partout, g du leur crier dessus pour qu'ils laissent mon pere passer,non mais laisse tomber
G
15 mai 2017 08:33
Ça danse toujours whistling smiley
15 mai 2017 08:48
Tant qu'elle danse pas coller serré avec un homme, elle a bien le droit de faire ce qu'elle veut.

Mdr certains commentaires, s'amuser c'est haram genre.
G
15 mai 2017 08:53
My dear Decapre

M accorderez-vous cette danse ?
Citation
Decapre a écrit:
Tant qu'elle danse pas coller serré avec un homme, elle a bien le droit de faire ce qu'elle veut.

Mdr certains commentaires, s'amuser c'est haram genre.
15 mai 2017 09:02
Avec plaisir my dear girlartik Danse
Citation
GirlArtik a écrit:
My dear Decapre

M accorderez-vous cette danse ?
G
15 mai 2017 09:03
Alors c est oui ?grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook