Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre femme travaillent elle
F
30 août 2019 16:28
Et donc si toi une femme te séduit tu succombes ? Tu sais pas dire non? Peut être que ça t'es jamais arrivé... mais si ta femme succombé désolé c'est que tu l'as mal choisie...
Citation
Sanhaji88 a écrit:
Sauf que le problème, que la séduction ne fait pas partie de l'harcèlement.
F
30 août 2019 16:30
Donc tu peux voir ce comportement avec ton voisin ou ton boulanger que tu vois tous les jours mais pas au taf... t'es schizophrène ou c'est comment l'histoire ? Lol

Trouvez de bons arguments au moins...
Citation
Sipriene a écrit:
Non ça fait 2 ans que je suis à la maison je fais mes cours arabe je fais les courses je parle avec des voisines mais jamais d'homme

Et puis tu sais là où je vis les hommes ne viennent pas te parler ils sont très pratiquant, bien sûr il m'arrive d'échanger avec un commerçant mais rien de bien méchant, je respecte l'intonation apprendre et instaure direct une distance

au travail ce n'était pas possible pour moi, tu vois je me sentais tous les jours dans le pêcher pour avoir dit bonjour à mon collègue ou l'avoir ecouter raconter une blague ou histoire, car il entendait mon rire, il avait mon attention et il est vrai qu'à force tu peux avoir des collègues qui t'attirent, pfff c'est humain quoi. thumbs down
*
30 août 2019 16:32
Aprés posteur j'espére que toi aussi tu taff pas avec des femmes ?
.
30 août 2019 16:32
Aux hommes de baisser le regard
Et aux femmes de se vêtir convenablement
Aux hommes et aux femmes de ne pas parler avec complaisance
F
30 août 2019 16:33
N’importe quoi ! Le frère travaille dans une usine, généralement c’est des secteurs masculins. L’homme, il lui est obligatoire de travailler pour subvenir à ses besoins ainsi que ceux de sa famille, et il en sera questionné. La femme dans sa grande majorité non, surtout marié et où l’homme touche ne serait ce que le smic, ce qui lui suffit pour vivre. Résultat de la mixité les dommages très collatéraux que le frère voit. Le mari sera juger aussi sur sa femme et le faite de la laisser travailler en milieu masculin. D'après 'Abdallah Ibn 'Omar (qu'Allah les agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Chacun d'entre vous est un berger et chacun d'entre vous sera interrogé concernant son troupeau.
Le dirigeant est un berger, l'homme est un berger pour les gens de sa maison, la femme est une bergère pour la maison de son époux et pour ses enfants.
Ainsi chacun d'entre vous est un berger et chacun d'entre vous sera interrogé concernant son troupeau ».
(Rappoté par Boukhari dans son Sahih n°5200 et par Mouslim dans son Sahih n°1829).
L’homme doit subvenir au besoin de sa famille c’est une obligation pas la femme.
Pour le posteur, jamais de la vie je ne laisserai travailler ma femme en milieu masculin surtout ici et même ailleurs. Mais ici c’est abusé, il n’ont que la perversion dans leur Langue. Les mecs parlent hachakoum de ce qu’il y’a en dessous de la ceinture et les femmes elles sont mortes de rire. Affligeant
Citation
♕Bee a écrit:
Y aura toujours des femmes qui travailleront, donc si t'as pas envie que ta femme travaille parmi des hommes sois cohérent et ne travaille pas avec des femmes.
F
30 août 2019 16:35
Le net c'est pas une tentation ? Rien que sur yabi ça drague sec.... Oups

Laisse le Prophète ou il est stp... avant de dire des bêtises... sa propre femme bossait ...

Le problème c'est pas le choix de bosser ou pas c'est vos arguments....

Et donc à l'inverse si tu te marie avec une fille bien elle peut pas éviter les tentations ? Du double vitesse... quand je te dis que vous êtes pas logiques
Citation
Sipriene a écrit:
Arrêtez de dire oui mais à la maison elle pourra avoir internet la webcam elle pourra coucher avec le voisin ce n'est pas vrai arrêtez vos bêtises si le mari choisi de préserver sa femme à la maison c'est parce qu'il y a une bonne raison et que toutes les tentations sont dehors

Ce n'est pas le mari qui l'a inventé c'est le Prophète sws respecter au moins ses paroles

Si ta femme ne travaille pas c'est pas parce que tu ne lui fais pas confiance, cest plutôt l'extérieur qui te fais peur.

Si tu te maries avec la dernière des traînées, quels soit au travail, chez sa mère ou dans sa maison, excuse moi mais le danger est en elle, et là c'est un autre sujet

On est pas des animaux en cages, notre mari nous préserve de la tentation et du mal, et nous épargne cette corvée, seul les gens qui ont plus d'importance à l'argent qu'à leur couple n'y verront aucun inconvénient
M
30 août 2019 16:35
mahallah mon frere tu es un homme autoritaire. malheureusement les hommes d aujourdhui se feminise comme le frere defunes qui n est pas jaloux de sa femme...
Citation
Farès13 a écrit:
N’importe quoi ! Le frère travaille dans une usine, généralement c’est des secteurs masculins. L’homme, il lui est obligatoire de travailler pour subvenir à ses besoins ainsi que ceux de sa famille, et il en sera questionné. La femme dans sa grande majorité non, surtout marié et où l’homme touche ne serait ce que le smic, ce qui lui suffit pour vivre. Résultat de la mixité les dommages très collatéraux que le frère voit. Le mari sera juger aussi sur sa femme et le faite de la laisser travailler en milieu masculin. D'après 'Abdallah Ibn 'Omar (qu'Allah les agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Chacun d'entre vous est un berger et chacun d'entre vous sera interrogé concernant son troupeau.
Le dirigeant est un berger, l'homme est un berger pour les gens de sa maison, la femme est une bergère pour la maison de son époux et pour ses enfants.
Ainsi chacun d'entre vous est un berger et chacun d'entre vous sera interrogé concernant son troupeau ».
(Rappoté par Boukhari dans son Sahih n°5200 et par Mouslim dans son Sahih n°1829).
L’homme doit subvenir au besoin de sa famille c’est une obligation pas la femme.
Pour le posteur, jamais de la vie je ne laisserai travailler ma femme en milieu masculin surtout ici et même ailleurs. Mais ici c’est abusé, il n’ont que la perversion dans leur Langue. Les mecs parlent hachakoum de ce qu’il y’a en dessous de la ceinture et les femmes elles sont mortes de rire. Affligeant
l
30 août 2019 16:36
Voilà que le travail de la femme est comparé à une dépravation telle que la fornication.
Que dire?
Il y'a des moments comme ça ou il est inutile d'argumenter.

Citation
Malteser22 a écrit:
[www.3ilmchar3i.net]

Le "dayouth" est la personne qui sait pertinemment que certains de ses proches commettent des dépravations telles que la fornication ou autres, et qui approuve cela ou qui ferme les yeux à leur sujet.



De nos jours, parmi les aspects de ce grand péché, il y a le fait de manifester son approbation et de se taire alors que l'on sait que l'une de ses proches discute au téléphone, en privé, avec un homme étranger.
30 août 2019 16:37
Ah bon tu dis pas ça quand tu fais le crève la dalle avec elles avec ton mort de rigolade

Au faite Allah y rahmek
Citation
Picatchou* a écrit:
De façon toutes les femmes apart ma mère et sœurs
Sont les mêmes
Elles ne valent rient que des riquettes marié ou pas ??
30 août 2019 16:38
Je travaille dans un milieu où il y a beaucoups de "français" avec des blagues à la Bigard...
Mais ils ne se sont jamais permis avec moi: je fais clairement comprendre que je n'accepte pas ce type de blagues, pareil je ne fais pas la bise, meme pas aux femmes.

C'est à chaque personne d'imposer son respect.
L
30 août 2019 16:39
Ayant fréquenté les sites de rencontres, crois le ou non, il y a beaucoup plus de femmes que tu ne le penses à s'exhiber,ais tu ne verras jamais leurs têtes, elles le font par envie de séduction
Citation
Sipriene a écrit:
Arrêtez de dire oui mais à la maison elle pourra avoir internet la webcam elle pourra coucher avec le voisin ce n'est pas vrai arrêtez vos bêtises si le mari choisi de préserver sa femme à la maison c'est parce qu'il y a une bonne raison et que toutes les tentations sont dehors

Ce n'est pas le mari qui l'a inventé c'est le Prophète sws respecter au moins ses paroles

Si ta femme ne travaille pas c'est pas parce que tu ne lui fais pas confiance, cest plutôt l'extérieur qui te fais peur.

Si tu te maries avec la dernière des traînées, quels soit au travail, chez sa mère ou dans sa maison, excuse moi mais le danger est en elle, et là c'est un autre sujet

On est pas des animaux en cages, notre mari nous préserve de la tentation et du mal, et nous épargne cette corvée, seul les gens qui ont plus d'importance à l'argent qu'à leur couple n'y verront aucun inconvénient
30 août 2019 16:40
Pour commencer, je ne suis pas ta sœur.

Ensuite, il est trop facile d'accuser autrui de ses propres maux pour pouvoir appliquer un deux poids deux mesures en sa faveur.
Citation
Malteser22 a écrit:
Ma soeur premièrement si les femmes ne vendait pas travailler a l usine il ' y aurait pas ce problèmes. L homme il doit ramener a manger la femme éduquer ses enfant on ma appris comme ça moi. C est pas une question de confiance, la femme et l homme ne sont pas fait pour se côtoyer sinon ça part en cacahuète le.sheytan est derrière ma soeur
*
30 août 2019 16:43
Et ???
Tu veut dire que c'est femmes la travaille pas alors elles squatte les site de rencontre ??
Tu peut pas le savoir hein
Et puis t'es marié donc tes pas crédibles lol
Citation
LutinDesBois a écrit:
Ayant fréquenté les sites de rencontres, crois le ou non, il y a beaucoup plus de femmes que tu ne le penses à s'exhiber,ais tu ne verras jamais leurs têtes, elles le font par envie de séduction
30 août 2019 16:43
Oui mais vous sortez toujours des cas anormaux moi je suis marié et j'ai plein de copines à moi qui sont mariés et on ne va pas sur des sites de rencontres on a autre chose à faire on a trouvé l'amour et on a peur de Dieu

Si ta femme ou ton mari n'a peur de rien et n'a aucune limite alors là c'est un autre problème car la confiance est primordial dans un couple
Citation
LutinDesBois a écrit:
Ayant fréquenté les sites de rencontres, crois le ou non, il y a beaucoup plus de femmes que tu ne le penses à s'exhiber,ais tu ne verras jamais leurs têtes, elles le font par envie de séduction
L
30 août 2019 16:44
Que penses tu de la femme gynéco qui travaille dans un milieu masculin, avec des infirmiers et des medecins de toutes spécialités, ou l'infirmière qui doit prodiguer des soins en touchant les parties intimes des malades ?

Tu penses que l'on peut éviter ?
Citation
Farès13 a écrit:
N’importe quoi ! Le frère travaille dans une usine, généralement c’est des secteurs masculins. L’homme, il lui est obligatoire de travailler pour subvenir à ses besoins ainsi que ceux de sa famille, et il en sera questionné. La femme dans sa grande majorité non, surtout marié et où l’homme touche ne serait ce que le smic, ce qui lui suffit pour vivre. Résultat de la mixité les dommages très collatéraux que le frère voit. Le mari sera juger aussi sur sa femme et le faite de la laisser travailler en milieu masculin. D'après 'Abdallah Ibn 'Omar (qu'Allah les agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Chacun d'entre vous est un berger et chacun d'entre vous sera interrogé concernant son troupeau.
Le dirigeant est un berger, l'homme est un berger pour les gens de sa maison, la femme est une bergère pour la maison de son époux et pour ses enfants.
Ainsi chacun d'entre vous est un berger et chacun d'entre vous sera interrogé concernant son troupeau ».
(Rappoté par Boukhari dans son Sahih n°5200 et par Mouslim dans son Sahih n°1829).
L’homme doit subvenir au besoin de sa famille c’est une obligation pas la femme.
Pour le posteur, jamais de la vie je ne laisserai travailler ma femme en milieu masculin surtout ici et même ailleurs. Mais ici c’est abusé, il n’ont que la perversion dans leur Langue. Les mecs parlent hachakoum de ce qu’il y’a en dessous de la ceinture et les femmes elles sont mortes de rire. Affligeant
F
30 août 2019 16:45
Autoritaire... c'est bien le mot...


Je t'ai traumatisé avoue ptdr Tu me cite partout je t'ai tant pis le seum que ça... détresse y'a point s... allez va faire dodo ça ira mieux après...Et ensuite prend des cours tu verra que le monde c est pas ce que tu crois ...encore moins ce que tu dis le faites ces que je dis pas ce que je fais...
Citation
Malteser22 a écrit:
mahallah mon frere tu es un homme autoritaire. malheureusement les hommes d aujourdhui se feminise comme le frere defunes qui n est pas jaloux de sa femme...
30 août 2019 16:45
Salam,

Voilà qui est bien dit.

En lisant les réponses, on a l’impression que la femme
est incapable de se tenir alors faut l’enfermer !
Mais la réalité est qu’une personne avec de mauvaises
intentions (comme tromper par exemple car c’est le sujet ici),
et bien elle trouvera un moyen quelconque pour le faire, qu’elle
travaille ou non !

Personnellement j’ai travaillé depuis mes 18 ans dans toutes sortes de
boulots pendant mes études et après, et je n’ai jamais fait de
copinages que ce soit avec les hommes (ni les femmes
d’ailleurs. perplexe )...
Quand on ne veut pas être abordée, on ne nous aborde pas,
non ! Et même quand on essaie, on ne réessaie pas une deuxième fois.

Chacun est responsable de ses actes, hommes comme femmes.
Mais le travail n’incite en rien une personne à la perversion !



Citation
PartirUnJrSansRetour a écrit:
Aux hommes de baisser le regard
Et aux femmes de se vêtir convenablement
Aux hommes et aux femmes de ne pas parler avec complaisance
F
30 août 2019 16:46
Essentiellement mais si y'a des femmes rien ne l'empêche de trouver un taf 100% ... y'en a aussi..
Toujours des excuses...

Mais sur le fond je te rejoint
Citation
Farès13 a écrit:
N’importe quoi ! Le frère travaille dans une usine, généralement c’est des secteurs masculins. L’homme, il lui est obligatoire de travailler pour subvenir à ses besoins ainsi que ceux de sa famille, et il en sera questionné. La femme dans sa grande majorité non, surtout marié et où l’homme touche ne serait ce que le smic, ce qui lui suffit pour vivre. Résultat de la mixité les dommages très collatéraux que le frère voit. Le mari sera juger aussi sur sa femme et le faite de la laisser travailler en milieu masculin. D'après 'Abdallah Ibn 'Omar (qu'Allah les agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Chacun d'entre vous est un berger et chacun d'entre vous sera interrogé concernant son troupeau.
Le dirigeant est un berger, l'homme est un berger pour les gens de sa maison, la femme est une bergère pour la maison de son époux et pour ses enfants.
Ainsi chacun d'entre vous est un berger et chacun d'entre vous sera interrogé concernant son troupeau ».
(Rappoté par Boukhari dans son Sahih n°5200 et par Mouslim dans son Sahih n°1829).
L’homme doit subvenir au besoin de sa famille c’est une obligation pas la femme.
Pour le posteur, jamais de la vie je ne laisserai travailler ma femme en milieu masculin surtout ici et même ailleurs. Mais ici c’est abusé, il n’ont que la perversion dans leur Langue. Les mecs parlent hachakoum de ce qu’il y’a en dessous de la ceinture et les femmes elles sont mortes de rire. Affligeant
M
30 août 2019 16:47
mon frere tu as des symptomes du dayouth
malheureusement te resonner c est comme resonner un homosexuelle (je dis pas que tu l e)
on lui dit c est pas bien reforme toi il ecoute pas, c est la meme chose pour les feministe malheureusement
Citation
DefunesTe a écrit:
Autoritaire... c'est bien le mot...


Je t'ai traumatisé avoue ptdr Tu me cite partout je t'ai tant pis le seum que ça... détresse y'a point s... allez va faire dodo ça ira mieux après...Et ensuite prend des cours tu verra que le monde c est pas ce que tu crois ...encore moins ce que tu dis le faites ces que je dis pas ce que je fais...
F
30 août 2019 16:47
T'as raison je perd mon temps je vais arrêter


Salut les neandertaliens...Bye
Citation
louloute5 a écrit:
Voilà que le travail de la femme est comparé à une dépravation telle que la fornication.
Que dire?
Il y'a des moments comme ça ou il est inutile d'argumenter.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook