Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a votre futur femme, quelles conditions imposerez vous ?
M
4 octobre 2015 19:45
Banni sad smiley
Citation
Fat'maaaaaaaaaaa a écrit:
On ce connait ? j'ai un fan club méconnu qui me suit ? ptdr
J'ai toujours affirmé que j'étais chinoise mdrr d'ailleurs quelqu'un sait ou est Reddigton ?
B
4 octobre 2015 19:48
sad smiley
Citation
MeHam a écrit:
Banni sad smiley
F
4 octobre 2015 20:54
mdrrr au pire on s'en fou de mon origine , trop de spéculation la dessus mdrr
Mais la Russie et l'Asie c'est proche , la Chine et la russie c'est vraiment très proche .
Je suis une fille du monde , un jour chinoise , un jour russe , un jour marocaine , ne soyons pas raciste mdrrr
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Je me souvient t'avoir lu dans une discution tu disais que tu ne venais pas du Maghreb ensuite tu as dit je suis russe. Ça m'avait étonné vu ton prénom..

J'ai une bonne mémoire tu as bien dis que tu étais russe lol.
s
4 octobre 2015 21:38
Ba nan jconsidere qu'on doit se considerer l'un l'autre justement, je ne cherche aucune superiorité sinon je chercherai pas a savoir ce qu'il pourrait exiger de moi
Citation
abou_kais93 a écrit:
deja on peut sortir voir ses potes la journée pas forcement le soir

ton probleme c'est que tu considere la vie de couple comme un boulot

et toi tu as le role du patron et ton mari le role du salarié exploité

c'est pas ça la vie de couple c'est pas des ordres a respecter c'est tout simplement avoir la mme vision des choses et discuter et convaincre lorsqu'il y a divergence


toi c'est pas une robe de mariée qu'il te faut c'est une tenue en latex et le fouet mdrr
s
4 octobre 2015 21:41
Mais la Russie et l'Asie c'est proche moody smiley

euh la russie c'est DANS l'asie lol
Citation
Fat'maaaaaaaaaaa a écrit:
mdrrr au pire on s'en fou de mon origine , trop de spéculation la dessus mdrr
Mais la Russie et l'Asie c'est proche , la Chine et la russie c'est vraiment très proche .
Je suis une fille du monde , un jour chinoise , un jour russe , un jour marocaine , ne soyons pas raciste mdrrr
F
4 octobre 2015 23:01
la preuve est que je suis chinoise , pas au courant mdrrr
Citation
sawsen75 a écrit:
Mais la Russie et l'Asie c'est proche moody smiley

euh la russie c'est DANS l'asie lol
F
4 octobre 2015 23:02
mais pourquoi ?
les modérateurs si vous êtes la j'exige son retour mdr
Citation
MeHam a écrit:
Banni sad smiley
M
4 octobre 2015 23:03
Moi aussi ><'

Citation
Fat'maaaaaaaaaaa a écrit:
mais pourquoi ?
les modérateurs si vous êtes la j'exige son retour mdr
M
4 octobre 2015 23:13
Une partie de la Russie (la grosse partie quand même).
Alalalala, comme ça t'es tout Fat'maaaa Russe et Chinoise, Européenne et Asiatique ptdr
Citation
Fat'maaaaaaaaaaa a écrit:
la preuve est que je suis chinoise , pas au courant mdrrr
M
4 octobre 2015 23:17
Voyons je te l'ai dis l'autre jour ptdr

Bref, du coup maintenant avant de se concentrer sur l'agence mat, il va falloir trouver un plan pour faire revenir reddington angry smiley

Citation
Fat'maaaaaaaaaaa a écrit:
la preuve est que je suis chinoise , pas au courant mdrrr
m
4 octobre 2015 23:31
Je ne supporterais pas qu'on m'impose quoi ce soit , moi je n'imposerait rien a mon mari si ce n'est que d'être respectueux mais sa c'est aussi avant le mariage ! J'ai connue un type tres bien mais il m'a dit si on se marie tu portes le voile je l'ai éjectée sur le champs ,porter le voile c'est personnel mon future mari na pas son mot à dire !
4 octobre 2015 23:35
Salam alikoum ,j'attend de ma femme respect et sincérité eh honnêteté tout simplement.Ces trois vertu sont amplement suffisante pour une vie de couple aisée et stable.
Parcontre le voile je l'impose pas car je veux qu'elle me mette pour Allah et nous mes yeux car le mettre pour moi et non pour Allah est une hypocrisie à mon sens plus grave que celle qu'elle aura envers un être humain.
Le travail c'est elle qui décide mais je lui imposerai aucune facture car ça reste mon devoir et si elle veut m'aider pourquoi pas tant que je devienne pas redevable pour ce geste.
A la base ,les femmes doivent ou Allah recommande (à vérifier ) qu'elle restent dans leur foyer pour bien accueillir son mari eh surtout pour bien tenir sa maison.Mais chez nous ils ont tellement l'esprit malsain qu'ils le sent direct à la tromperie mais il faut bien comprendre qu'une femme (homme aussi) trompe parce qu'elle a envie de le faire ,que ça doit au travail ou pas (qu'Allah nous en préserve).
Je crois avoir tout dit.
Citation
sawsen75 a écrit:
Salam les hommes du forum Bye

j'aimerai savoir quelles conditions pourrez exiger un homme à sa femme pour leur vie futur ?

ceux qui sont mariez qu'avez vous imposé a votre femme ? ceux qui sont fiancés que comptez vous imposer ?

les femmes mariée ou fiancé n'hesitez pas a partager ce que votre homme a exigé de vous eye rolling smiley

certains exigent qu'une fois marié leur femme porte le voile, d'autres qu'elle ne travaille pas...

en fait a part ces deux là, les autres trucs possible ne viennent pas a mon esprit ou alors il faut que je reflechisse pluss longtemps, donc je cherche a obtenir des réponses perplexe


je sais que pour ma part, apres avoir lu 1000 et une histoire sur le forum, si je venais a me marier j'imposerai a mon homme :

- de faire passé en priorité sa femme et ses enfants, sa famille dabord en gros et en second plan ses potes, donc autorisation a voir ses potes quand meme mais max une fois par semaine pas plus, jai pas besoin d'un mari ou pere absent

- de faire un compte joint ET nos comptes chacun

- de faire une sortie en famille par semaine, de pouvoir se retrouver quoi ...


plein de truc encore mais le poste va devenir super long lol donc jattends vos exigences SOS
m
4 octobre 2015 23:46
Salam a'leykoum

Je n'impose rien à ma futur femme, par contre je discute de certaines choses.

Elle cuisinera ce qu'elle voudra, je suis pas difficile sur ce sujet. Tant que c'est bon et pas gras et qu'elle a des talents en cuisine (un minimum). Je pourrais tenter de cuisiner aussi pour être équitable avec elle, du moins le petit déjeuner.

J'attends d'elle de la proximité et du dialogue, j'aime beaucoup la femme qui s'exprime, qui dis ce qu'elle ressent. La froideur sur une femme et l'indifférence me font plutôt reculer et m'éloigner aussi. La proximité dans les liens, si jamais elle est loin (professionnellement ou autre). Qu'on s'envoie des messages régulièrement par exemple, qu'elle m'envoie des photos d'elle et vice versa.

Si elle tarde à répondre ça m'énerverait ou m'inquièterai beaucoup.

Qu'elle fasse la prière, les piliers de l'Islam, autant qu'elle le peut. Le voile c'est son choix.

Qu'elle soit gentille avec ma mère, le sawab marocain, qu'elle les salue en leur touchant le front et je fais de même avec ses parents.

Qu'elle sache prendre soin d'elle. Une femme qui sent la framboise c'est toujours agréable. Surtout ses dents, ses cheveux, qu'ils sentent bon ainsi que le reste lol.

Qu'elle ait de l'humour mais qu'avec moi. Si elle tape des bons délires avec les autres hommes c'est chaud.

Je reviendrai compléter si besoin.
F
4 octobre 2015 23:47
Oui oui je me rapelle et d'ailleurs je crois que t'es trompé , N n'était pas lui mdrr
mais c'est dommage j'aurais voulu savoooooir , je saurais pas ((((
J'dois supprimer mon compte ma belle , inshaAllah de retour dans quelques mois ! D'ici la t'aura réussi à faire revenir Reddington j'espère haha
Citation
MeHam a écrit:
Voyons je te l'ai dis l'autre jour ptdr

Bref, du coup maintenant avant de se concentrer sur l'agence mat, il va falloir trouver un plan pour faire revenir reddington angry smiley
M
5 octobre 2015 00:49
Oh Fat'maaaa, ça y est, je suis un uno sad smiley

Pour "je te l'ai dis l'autre jour", je parlais du fait que la Russie était en bonne partie en Asie ^^
Si c'est lui, c'est certain, mais on a fait notre petit sketch avant d'être découvert ptdr

En tout, cas merci beaucoup Fat'maaa, c'est vrai qu'on a bien rit ensemble, tu vas me manquer ^^
InchaAllah, qu'Allah (swt) te facilite et t'accorde ce que tu souhaites smiling smiley. Je ferais des dou'a.
Merci beaucoup pour ce que tu m'as dit à propos du mariage.
Même si je pars, je surveillerais ton retour de temps en temps tongue sticking out smiley

Qu'Allah (swt) te protège smiling smiley

Citation
Fat'maaaaaaaaaaa a écrit:
Oui oui je me rapelle et d'ailleurs je crois que t'es trompé , N n'était pas lui mdrr
mais c'est dommage j'aurais voulu savoooooir , je saurais pas ((((
J'dois supprimer mon compte ma belle , inshaAllah de retour dans quelques mois ! D'ici la t'aura réussi à faire revenir Reddington j'espère haha



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/10/15 00:51 par MeHam.
5 octobre 2015 01:40
Salam alikoum ,je t'assure qu'il a son mot à dire mais il faut exhorter ,encourager et convaincre sa femme mais en au un cas impose car l'intention sera vaine et lorsque l'intention est vaine l'acte d'adoration est vain ,Allah Wallem.
Citation
meriemmeriem a écrit:
Je ne supporterais pas qu'on m'impose quoi ce soit , moi je n'imposerait rien a mon mari si ce n'est que d'être respectueux mais sa c'est aussi avant le mariage ! J'ai connue un type tres bien mais il m'a dit si on se marie tu portes le voile je l'ai éjectée sur le champs ,porter le voile c'est personnel mon future mari na pas son mot à dire !
s
5 octobre 2015 13:04
juste une seule chose
être Entière cela veut dire quoi?
elle doit être Femme Femme
je hais l'hypocrisie
5 octobre 2015 14:12
Salam

Tu as oublié : VOYAGE EN CARAVANE CHAMELIER .....Oupseye rolling smiley
Citation
bâBBôsh a écrit:
En general jai vu:

Voile obligatoire
vêtement ample si pas de jilbeb
pas de maquillage parfum dehors
pas de salut aux hommes
pas être seule en présence d'un ouvrier a la maison.
Ne pas répondre si il décide de s'imposer
pas de mixité au taf
pas d'amis hommes
pas de sorties seule
pas de compte Facebook
pas de visites tous les we chez la belle famille de la femme
Cuisiner et ménage tous les jours fait.
Économiser
ne rien raconter a sa famille
5 octobre 2015 18:08
salam

mes conditions a mon futur mari inchallah

avoir des amies ( femmes ) .... c interdit

blaguer avec des filles , des collègue de travail , des cousines , des connaissances ... c interdit

aller à la piscine ... c interdit

aller a la plage ... ça dépend quelle plage et avec qui

internet ... oui et non

regarder les chaines fr , avec tt ces femmes n°u°e°s dans les pubs , les films , les clips ...c interdit

porter les maillot de bain court , les débardeur , les pantalon serrés ( surtt slim yalatif ) .... c interdit

aller à une salle de sport mixte .... c interdit

quoi d'autre ?

laisse moi réfléchir un peu .... mmmmm ..... je ne sais pas , c tt qui me vient à l'esprit pour le moment




Citation
sawsen75 a écrit:
Salam les hommes du forum Bye

j'aimerai savoir quelles conditions pourrez exiger un homme à sa femme pour leur vie futur ?

ceux qui sont mariez qu'avez vous imposé a votre femme ? ceux qui sont fiancés que comptez vous imposer ?

les femmes mariée ou fiancé n'hesitez pas a partager ce que votre homme a exigé de vous eye rolling smiley

certains exigent qu'une fois marié leur femme porte le voile, d'autres qu'elle ne travaille pas...

en fait a part ces deux là, les autres trucs possible ne viennent pas a mon esprit ou alors il faut que je reflechisse pluss longtemps, donc je cherche a obtenir des réponses perplexe


je sais que pour ma part, apres avoir lu 1000 et une histoire sur le forum, si je venais a me marier j'imposerai a mon homme :

- de faire passé en priorité sa femme et ses enfants, sa famille dabord en gros et en second plan ses potes, donc autorisation a voir ses potes quand meme mais max une fois par semaine pas plus, jai pas besoin d'un mari ou pere absent

- de faire un compte joint ET nos comptes chacun

- de faire une sortie en famille par semaine, de pouvoir se retrouver quoi ...


plein de truc encore mais le poste va devenir super long lol donc jattends vos exigences SOS
je suis sur ce forum pour découvrir d'autres mentalités et surtout pour améliorer mon français , [b][color=#FF0033]pas plus[/color][/b] ... merci d’être compréhensifs , salam alikoum
s
5 octobre 2015 18:36
je demanderai jamais à une fille comment elle doit s'habiller ?
ni jamais de ne pas travailler si so job lui plait qu'il soit au milieu de 10 0000000 hommes ou non
qu'elle s'habille comme elle le désire
mini jupe
ou jupe
ou robe
coupe garçon
ou coupe carrée
talon aiguille ou plat
foulard ou voile ou hijabe ou burka , c'est à elle de choisir ce que lui convient , comme elle se sent bien
je hais l'hypocrisie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook