Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si votre futur mari sait qu'il ne pourra pas avoir d'enfants
Y
14 juin 2019 09:16
Salam

Nous c est moi qui a un petit problème , mon mari n a dit que cela ne va rien changé entre nous c est allah swt qui donne .

S il y a de l amour la personne qui t accompagne acceptera san sans problème
S
14 juin 2019 11:38
Salem,

Non je ne quitte pas si demain ma future femme ou moi même ne pourrions pas en avoir en revanche une alternative comme l'adoption peut-être une option envisageable, elle doit être avoir la même ouverture d'esprit au cas où.

En discuter bien avant et d'envisager cette hypothèse si vous n'êtes pas sûr la même longueur d'ondes.
Citation
Brune Mystérieuse a écrit:
Salam

Il vous quitte avant le mariage ou bien vous vous mariez il vous dit tant que je suis avec la femme que j'aime, il vous dit on sait pas ce que l'avenir nous réserve, Allah c'est lui qui décide de nous donner ou pas des enfants.
M
14 juin 2019 11:58
Pour ton information j ai couple d’amies qui selon les médecins ne pouvais jamais avoir d’enfant (problème vis à vis’ de mr) une fois les exams passé Mme a appris la nouvelles (croyez moi qu elle était sous le choc) bref elle a décider d arrête la pilule vue que mr n était pas fertile et 10 ans plus tard (Grace à dieux) Mme commence à prendre des forme nosé saut d’humeur etc ... même elle n y croyais pas et elle a eu un enfant

Pour ce qui diront c est sur elle a tromper sont mari je vous confirme que non car ils ont fait un teste de paternité (pck mr comprenais pas il était sous meme pour mme )

Quoi qu il en soit si dieu veut donner un bébé peut import le problème il le donnera winking smiley
R
14 juin 2019 12:54
Je souhaite à toutes les femmes d'avoir des enfants, il ne faut pas perdre espoir. Il faut se battre, les médecins disent vous ne pourrez pas avoir d'enfants et par miracle vous tombez enceinte. Restez confiantes. Allah ne nous abandonne pas. Même les médecins sont étonnés quand vous leurs annoncés que vous êtes enceinte. Allah c'est lui qui décide, pas la science.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook