Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre future épouse doit-elle avoir un travail
27 mars 2020 20:12
Non ça dépend pas du taff, même si on se lève le matin pour un smic ou une moitié de smic on participe et on est actif.

Et je considère les mères au foyer comme des femmes actives hein.
Citation
Orientthé a écrit:
Mdrr ouais yen a qui bosse pr pas grand chose au final sa depend du taff enfaite
27 mars 2020 20:15
Bon après je connais des filles éduquées qui veulent pas travailler mais attention elles ont pas l’intention d’attendre 2 ans avant d’avoir des gosses aussi. Ça joue bcp, je pense que psychologiquement c’est chaud de rester solo toute la journée chez soi. Perso je garde pas un bon souvenir de ma période de chômage thumbs down


Citation
أزهر a écrit:
Ça peut être un mode de vie choisis par les deux époux avant le mariage.
Le travail étant peu en conformité avec ce que notre religion préconise, je pense à la difficult de trouver un emploi avec le voile, notamment, et bien les époux peuvent préférer cette option, il n’y a rien de chelou non plus la dedans.
o
28 mars 2020 22:41
Ceux dont la mère travaillait vont préférer que leur femme travaille, et inversement pour ceux dont la mère ne travaillait pas, ce qui est normal.

De nos jours c'est quand même plus sain de travailler. Quoi qu'on en dise, les tâches ménagères et la religion ça t'occupe pas h24, et la journée les enfants sont à l'école. Qui prend alors le relais ? Internet et la télé. C'est bien plus destructeur que le monde du travail smiling smiley
29 mars 2020 14:47
Salam, pour moi c’est la démocratie qui prime , ma futur épouse aura le libre arbitre inchaAllah si elle veut bosser Ou rester au foyer Elle décidera en total autonomie
n
29 mars 2020 23:56
Pas du tout obligatoire cest simple

Si elle veut travailler elle travaille
Si elle veut arrêter de travailler elle arrête
Si elle veut reprendre une formation je l'encouragerai
Toute décision lui appartient quelque soit ce qu' elle souhaite faire je l aiderai inchallah
Le principal c'est qu elle soit heureuse !!



Citation
Fleuur d’oranger a écrit:
Salam à tous,

J’ai une question pour les hommes, est ce pour vous « obligatoire » que votre future épouse ait un travail ?
Ou lorsque que vous rencontrer une femme et qu’elle vous dis je ne bosse pas,
cela vous met il un frein pour la future relation ?
F
30 mars 2020 00:00
Trop mimi !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook