Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre genre
5 août 2017 20:05
Ta essayee un clown ptdr
Citation
jimijo a écrit:
Aleykom salam

Physique :

Grand ou à ma taille.
Minimum musclé.
Barbe bien taillé In love
Belle dentition mdr.
Bien habillé.
Bonne hygiène.
Pas trop fan de cheveux long.perplexe

Mentalement:

Calme
Qui a de l'humour
Pas de mauvaise foi
Qui sache se remettre en question
Respectueux
Pratiquant
Faut qu'il ai un peu de folie aussi ^^
5 août 2017 20:08
oui je sais mais c'est l'homme idéal sinon un mec gentil et qui me plait un minimum ça me va
5 août 2017 20:09
Non ça ne me dérange pas.^^

Ooh merci...... mais fallait pas dire ça devant tout le monde, je suis toute gêné. confused smiley
Citation
Lonely. a écrit:
Haan ça te dérange pas qu'il fasse la même taille que toi confused smiley.. ?

Comment peux tu dire ces horreurs la , bien sur que tu es mon genre douce , drôle , gentille In love
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
A
5 août 2017 20:40
Il y en a pour tous et tout les gouts,
On peut avoir des criteres mais c'est meme pas sur que ce sont ces choses qui vont faire developper des sentiments, cest plus complexe, cest un tout et ce que la personne renvoie.

Moi je m'en fou de la taille, elles sont toutes a 99% plus petites alors bon.(oui tu viens de decouvrir que je suis un H haha)

Dans l'immédiat il faut que la personne prenne soin un minimum de son corps, se respecte.
Sinon calme, fidele, aventuriere, caractere doux mais que la personne sache ce qu'elle veut (sans vouloir s'imposer ou ecraser lautre)

Bonne education, droite moralement et qui est un peu cultivé quand même, sinon bonjour les discussions après la 1ere année...

C'est dur de trouver le graal mais en retour cela vaudra le coup grinning smiley
S
5 août 2017 20:53
mon genre de femme
simple, posée, qui dialogue, qui aime sortir avec son mari
une fille calme (pas hystérique No no), pratiquante, pudique et toujours souriante, pas grosse, ni mince, normale quoi
le reste c'est des détails
Citation
Nador&Skikda Man a écrit:
Asalam aleykum

Je voudrait savoir cest quoi votre genre dhomme, mesdames.
Genre petit de taille ,.grand, moustache,imberbe, nerveux, calme, qui demarre au quart de tour, ect...
D
5 août 2017 21:34
Je crois que tu as fait la fiche technique du mec que toutes les filles veulent.grinning smiley

Si tu le trouve , présente moi son frère jumeau ou son sosie lolptdr
Citation
jimijo a écrit:
Aleykom salam

Physique :

Grand ou à ma taille.
Minimum musclé.
Barbe bien taillé In love
Belle dentition mdr.
Bien habillé.
Bonne hygiène.
Pas trop fan de cheveux long.perplexe

Mentalement:

Calme
Qui a de l'humour
Pas de mauvaise foi
Qui sache se remettre en question
Respectueux
Pratiquant
Faut qu'il ai un peu de folie aussi ^^
5 août 2017 22:24
Lol déjà je m'occupe de moi après on verra pr toi... au pire si je trouve sn sosie je te l'envoie par colie incha Allah ^^.


Citation
Darélia a écrit:
Je crois que tu as fait la fiche technique du mec que toutes les filles veulent.grinning smiley

Si tu le trouve , présente moi son frère jumeau ou son sosie lolptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
5 août 2017 22:29
thumbs up
Merci ma soeur !ptdr

Ps: comme je suis plus grande que toi , tu prendsle plus petit des deux , cela va de soit winking smiley
Citation
jimijo a écrit:
Lol déjà je m'occupe de moi après on verra pr toi... au pire si je trouve sn sosie je te l'envoie par colie incha Allah ^^.
S
6 août 2017 14:20
comme PERLI

pas de style particulier , la taille minimum 1,70 m à plus tant que c' est plus d' 1,65 m

préférence pour les Bruns , pas attiré par les blonds

je fonctionne au feeling et Obligation d' avoir de l' humour, sans humour c' est une vie sans rire

le gros Coeur , hnine, gentil, pas individualiste, égoiste envers les autres , ferme respectieux
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
S
6 août 2017 14:29
J'ai pas de genre et j'ai des goûts de merde... C'est une fois que j' suis plus amoureuse que j'me dis: ah ouais quand même il est vilain comment j'ai fait grinning smiley

Trop faible à la tchatche...Ill
http://www.deezer.com/track/380537301
M
6 août 2017 15:12
Mouais rien d'original, toujours les mêmes critères qui reviennent : la taille, les muscles etc etc...
6 août 2017 15:29
LOL mais tu t'en rends compte au moins y a de l'espoir !

Moi euh ...



























La Bête dans la belle et la bête
Comprendra qui voudra ...

Citation
Si...M a écrit:
J'ai pas de genre et j'ai des goûts de merde... C'est une fois que j' suis plus amoureuse que j'me dis: ah ouais quand même il est vilain comment j'ai fait grinning smiley

Trop faible à la tchatche...Ill



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/08/17 15:32 par Noujoum fi Sama.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
A
6 août 2017 15:32
Mdrrr
Citation
Mounir* a écrit:
Mouais rien d'original, toujours les mêmes critères qui reviennent : la taille, les muscles etc etc...
A
6 août 2017 15:35
Les tchatcheurs c'est les pires....moi je leur dis ouskout tu me la fais pas à moi...grinning smiley

Tu sais ce qu'elles disent nos mamans "tatchatch....Mais walou que de l'eau et du sel...." ptdr je me demande d'où elle vient cette expression lol

Citation
Si...M a écrit:
J'ai pas de genre et j'ai des goûts de merde... C'est une fois que j' suis plus amoureuse que j'me dis: ah ouais quand même il est vilain comment j'ai fait grinning smiley

Trop faible à la tchatche...Ill



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/08/17 15:38 par Nahla-toun.
M
6 août 2017 15:46
Rien que ça ?

Pas trop difficile à ce que je vois eye rolling smiley
Citation
jimijo a écrit:
Aleykom salam

Physique :

Grand ou à ma taille.
Minimum musclé.
Barbe bien taillé In love
Belle dentition mdr.
Bien habillé.
Bonne hygiène.
Pas trop fan de cheveux long.perplexe

Mentalement:

Calme
Qui a de l'humour
Pas de mauvaise foi
Qui sache se remettre en question
Respectueux
Pratiquant
Faut qu'il ai un peu de folie aussi ^^
6 août 2017 16:08
Non ça va hamdoullah jsuis une fille assez simplegrinning smiley
Citation
Mounir* a écrit:
Rien que ça ?

Pas trop difficile à ce que je vois eye rolling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
P
6 août 2017 16:56
A croire que la taille et les muscles c'est l'essentiel . C'est abusé de nos jour un minimum je veux bien. Mais tout sa c'est a cause des photo qu'on voit sur instagram etc... Les gens cherche trop la perfection.
Citation
Mounir* a écrit:
Mouais rien d'original, toujours les mêmes critères qui reviennent : la taille, les muscles etc etc...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook