Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'il est votre homme idéal les filles?
19 février 2018 12:47
Qu'il est votre homme plus ou moins idéal les filles? Je dis bien "plus ou moins" car l'homme idéal avec un grand I n'existe que dans les romans à l'eau de rose.

Il ne s'agit pas ici de choisir un seul critère, mais bien celui qui est déterminant, celui que vous mettez en avance (càd sans lequel vous ne pouvez envisager une union).

1. Un homme riche avec plein de pognon.
2. Un bel homme au physique avantageux.
3. Un homme pieu.
4. Un homme fidèle.
5. Un homme qui assure sur le plan intime.

P.S : un et unique choix

Et motivez svp !!!!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/02/18 12:58 par brainois44.
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
L
19 février 2018 12:49
Je dirais un homme avec du bon sens car cette caractéristique peut regroupe ce que tu as citer
M
19 février 2018 12:49
Salam aalikom

Un homme qui nous plaît, qui rend heureuse et qui répond à nos attentes
n
19 février 2018 12:49
Salam,

quel est votre homme

Je dirais que ma préférence irait vers la fidélité.
Mais je suis marié et hamdoulileh,il à toutes ses qualités et plus encore.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/18 12:51 par nananitatata.
19 février 2018 12:51
Trop gourmande ptdr
Non il faut choisir un critère, le critère déterminant !
Citation
LastFirstTime a écrit:
Je dirais un homme avec du bon sens car cette caractéristique peut regroupe ce que tu as citer
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
E
19 février 2018 12:52
Alaykoum salam,

Ce n’est pas très réaliste puisque les femmes ne vont pas chercher un homme avec un seul critère parmi la liste que tu proposes.

Une qualité isolée ne fait pas de l’homme un être idéal winking smiley
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
19 février 2018 12:53
Il faut choisir un critère déterminant parmi les 5. Les autres critères viennent après...
Citation
MissJones a écrit:
Salam aalikom

Un homme qui nous plaît, qui rend heureuse et qui répond à nos attentes
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
L
19 février 2018 12:53
Bein non je trouve pas c est un critère comme un autre sinon je dirais sincère alors
Citation
brainois44 a écrit:
Trop gourmande ptdr
Non il faut choisir un critère, le critère déterminant !
19 février 2018 12:53
thumbs up
Tu peux motiver ton choix?
Citation
nananitatata a écrit:
Salam,

quel est votre homme

Je dirais que ma préférence irait vers la fidélité.
Mais je suis marié et hamdoulileh,il à toutes ses qualités et plus encore.
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
19 février 2018 12:56
Il ne s'agit pas de choisir un seul critère, mais bien celui qui est déterminant, celui qu'elles mettent en avance.
Citation
Esperanza* a écrit:
Alaykoum salam,

Ce n’est pas très réaliste puisque les femmes ne vont pas chercher un homme avec un seul critère parmi la liste que tu proposes.

Une qualité isolée ne fait pas de l’homme un être idéal winking smiley
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
19 février 2018 12:57
Je dirais 5. Un homme qui assure sur le plan intime.
car lorsque sur le plan intime tout va super bien dans le couple c'est que sur les autres plans aussi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/18 12:58 par eugenism.
A
19 février 2018 12:57
Un homme riche
F
19 février 2018 12:58
Un homme (tout comme une femme d'ailleurs) ne peut pas être un homme idéal avec un seul et unique critère puisque c'est un tout qui peut le rendre idéal. Donc pas possible de choisir un seul des critères proposé, je les prends tous grinning smiley
Après, la richesse n'est pas importante tant qu'il a de quoi subvenir aux besoins de sa famille. Et s'il est pieux, il fera tout pour être fidèle par la crainte de Dieu donc on peut zapper le critère de fidélité aussi grinning smiley
T
19 février 2018 12:59
Salam
Un homme pieu pr moi
La beauté peut disparaître a tout moment ( les accidents ca arrivent ) tu ne vas ps divorcer car ton mari a eu un accident et il est défiguré ?
La richesse ca vient et ca part
Enfin un homme pieu est un homme responsable, qui sait gérer une famille qui considère sa femme comme sa moitié et non pas son OBJET
Et bien sûr un homme pieu est de base un homme fidèle qui n'ira pas voir ailleurs et qui respecte sa femme voilà
19 février 2018 12:59
Hummm
Es-tu sure? perplexe
Citation
Aventurière a écrit:
Un homme riche
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
L
19 février 2018 13:00
C est pour une description sur un site de rencontre whistling smiley
19 février 2018 13:00
Un homme pieu car s'il est pieu il sera fidèle aussi tongue sticking out smiley

Citation
brainois44 a écrit:
Qu'il est votre homme plus ou moins idéal les filles? Je dis bien "plus ou moins" car l'homme idéal avec un grand I n'existe que dans les romans à l'eau de rose.

Il ne s'agit pas ici de choisir un seul critère, mais bien celui qui est déterminant, celui que vous mettez en avance (càd sans lequel vous ne pouvez envisager une union).

1. Un homme riche avec plein de pognon.
2. Un bel homme au physique avantageux.
3. Un homme pieu.
4. Un homme fidèle.
5. Un homme qui assure sur le plan intime.

P.S : un et unique choix

Et motivez svp !!!!
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
19 février 2018 13:00
Tu veux dire fidèle car sincère n'est pas dans la liste...
Citation
LastFirstTime a écrit:
Bein non je trouve pas c est un critère comme un autre sinon je dirais sincère alors
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
n
19 février 2018 13:01
J'aime énormément mon mari, et je serai détruite si il venait à me tromper. Donc je choisis la fidélité comme point important.
Si on me disait à 1000 pour cent qu'il ne me trompera jamais, ça me soulagerait lol.
Mais j'ai confiance en lui.
Vu son physique et son style , je sais que beaucoup aimeraient être à ma place,donc je garde un oeil lol.
Citation
brainois44 a écrit:
thumbs up
Tu peux motiver ton choix?
19 février 2018 13:01
Bonne déduction
Bravo thumbs up
Citation
jim's ^^ a écrit:
Un homme pieu car s'il est pieu il sera fidèle aussi tongue sticking out smiley
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook