Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'il est votre homme idéal les filles?
19 février 2018 13:01
3/4/5 avec du charme sans aller jusqu'au physique qui tue
19 février 2018 13:02
Mais en décrivant ton homme tu ouvres des fenêtres...lol
Citation
nananitatata a écrit:
J'aime énormément mon mari, et je serai détruite si il venait à me tromper. Donc je choisis la fidélité comme point important.
Si on me disait à 1000 pour cent qu'il ne me trompera jamais, ça me soulagerait lol.
Mais j'ai confiance en lui.
Vu son physique et son style , je sais que beaucoup aimeraient être à ma place,donc je garde un oeil lol.
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
A
19 février 2018 13:03
Riche ça aide
Citation
brainois44 a écrit:
Hummm
Es-tu sure? perplexe
L
19 février 2018 13:04
Non tu as bien lu sincère , car le sincère le sera dans tout ses actions avec Dieu , avec moi , avec les autres

Fidèle et sincère c est pas la même chose
Citation
brainois44 a écrit:
Tu veux dire fidèle car sincère n'est pas dans la liste...
19 février 2018 13:05
Non non pas de gourmandise No no
Un seul critère, le plus déterminant !!!!
Citation
ananas* a écrit:
3/4/5 avec du charme sans aller jusqu'au physique qui tue
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
19 février 2018 13:06
En voilà une femme réaliste Zen
Citation
eugenism a écrit:
Je dirais 5. Un homme qui assure sur le plan intime.
car lorsque sur le plan intime tout va super bien dans le couple c'est que sur les autres plans aussi.
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
19 février 2018 13:07
Oui ça aide, mais ça dépend pour qui? perplexe
Citation
Aventurière a écrit:
Riche ça aide
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
n
19 février 2018 13:08
Forum anonyme.eye rolling smiley
Personne ne peut me le prendre.
Certains ici ont dit qu'ils choisiraient un homme pieux ,car automatiquement fidèle.
Je suis pas d'accord,un homme peut être pieux et succomber à une femme.
Un être humain,reste un être humain.
Citation
brainois44 a écrit:
Mais en décrivant ton homme tu ouvres des fenêtres...lol
19 février 2018 13:08
Hummm pas dans la liste whistling smiley
Citation
LastFirstTime a écrit:
Non tu as bien lu sincère , car le sincère le sera dans tout ses actions avec Dieu , avec moi , avec les autres

Fidèle et sincère c est pas la même chose
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
A
19 février 2018 13:09
Plus sérieusement je dirais la 5.
Si de ce coté là il assure je serais amoureuse toute ma vie
Citation
brainois44 a écrit:
Oui ça aide, mais ça dépend pour qui? perplexe
19 février 2018 13:09
Ah bon? Je croyais que la religion est un rempart contre l'infidélité !!!
Citation
nananitatata a écrit:
Forum anonyme.eye rolling smiley
Personne ne peut me le prendre.
Certains ici ont dit qu'ils choisiraient un homme pieux ,car automatiquement fidèle.
Je suis pas d'accord,un homme peut être pieux et succomber à une femme.
Un être humain,reste un être humain.
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
19 février 2018 13:11
Plus terre à terre alors ....
ptdr
Citation
Aventurière a écrit:
Plus sérieusement je dirais la 5.
Si de ce coté là il assure je serais amoureuse toute ma vie
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
L
19 février 2018 13:12
Choix 6 : homme sincère voilà

Je me permets de modifier ta liste grinning smiley

Plus sérieusement le post est vraiment sérieux ou pour rire perplexe
Citation
brainois44 a écrit:
Hummm pas dans la liste whistling smiley
n
19 février 2018 13:13
Pas d'accord,ca s'apprend au fil des années ça.
Citation
Aventurière a écrit:
Plus sérieusement je dirais la 5.
Si de ce coté là il assure je serais amoureuse toute ma vie
19 février 2018 13:13
Oui en effet, mais ici on parle de critère déterminant, après il y a d'autres critères qui suivent...
Citation
Faty* a écrit:
Un homme (tout comme une femme d'ailleurs) ne peut pas être un homme idéal avec un seul et unique critère puisque c'est un tout qui peut le rendre idéal. Donc pas possible de choisir un seul des critères proposé, je les prends tous grinning smiley
Après, la richesse n'est pas importante tant qu'il a de quoi subvenir aux besoins de sa famille. Et s'il est pieux, il fera tout pour être fidèle par la crainte de Dieu donc on peut zapper le critère de fidélité aussi grinning smiley
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
n
19 février 2018 13:15
ah ce serait top.
























Mais non. Ça c'est dans le monde des Bisounours.
Citation
brainois44 a écrit:
Ah bon? Je croyais que la religion est un rempart contre l'infidélité !!!
19 février 2018 13:15
Désolée mais c'est faux....
Citation
eugenism a écrit:
Je dirais 5. Un homme qui assure sur le plan intime.
car lorsque sur le plan intime tout va super bien dans le couple c'est que sur les autres plans aussi.
A
19 février 2018 13:15
Malheureusement non.
Citation
nananitatata a écrit:
Pas d'accord,ca s'apprend au fil des années ça.
19 février 2018 13:17
Bah 3, c'est ça la clef de la réussite du mariage et de tous les rapports sociaux d'ailleurs
Celui qui ne craint pas Allah quelles sont ses limites dans sa loyauté et son honnêteté ? Aucune. Il marchera comme il voudra sans repère stricte
Citation
brainois44 a écrit:
Il faut choisir un critère déterminant parmi les 5. Les autres critères viennent après...
E
19 février 2018 13:18
Alors s’il s’agit d’un critère déterminant, je choisirais l’homme pieux, puis je regarderais sa personnalité et son tempérament. La piété est importante car l’islam règle le comportement de l’homme envers son épouse et en général.

1- s’il est riche mais avare et matérialiste, ça ne sert à rien.

2- s’il est beau mais ne sait rien faire à part passer son temps à se regarder dans une glace, ça ne sert à rien.

4- s’il est fidèle mais à côté il a un mauvais caractère insupportable, ça ne sert à rien.

5- s’il gère dans l’intimité, il y un problème car on ne le sait qu’une fois marié ça, donc si c’est lui qui l’affirme, il n’est pas net, donc ça ne sert à rien.


Citation
brainois44 a écrit:
Il ne s'agit pas de choisir un seul critère, mais bien celui qui est déterminant, celui qu'elles mettent en avance.
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook