Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'il est votre homme idéal les filles?
19 février 2018 13:18
Tu connais des exemples concrets?
Citation
nananitatata a écrit:
ah ce serait top.
























Mais non. Ça c'est dans le monde des Bisounours.
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
n
19 février 2018 13:19
Si tu trouves que même avec les années ton mari ne s'améliore pas, alors ton mari ne fait pas d'effort car tu ne l'attire pas,cest possible.
Mais les relations intimes,cest comme tout,ca s'apprend,et ca se bonifie avec le temps. Tu verras.
Citation
Aventurière a écrit:
Malheureusement non.
19 février 2018 13:19
Et pourquoi c'est faux?
Citation
ananas* a écrit:
Désolée mais c'est faux....
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
n
19 février 2018 13:19
Des exemples concrets de?
D'hommes pieux qui trompent leur femme?
Citation
brainois44 a écrit:
Tu connais des exemples concrets?
19 février 2018 13:20
Non pas tjrs une question d'attirance.
Citation
nananitatata a écrit:
Si tu trouves que même avec les années ton mari ne s'améliore pas, alors ton mari ne fait pas d'effort car tu ne l'attire pas,cest possible.
Mais les relations intimes,cest comme tout,ca s'apprend,et ca se bonifie avec le temps. Tu verras.
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
19 février 2018 13:21
No no suis pas ok
Citation
LastFirstTime a écrit:
Choix 6 : homme sincère voilà

Je me permets de modifier ta liste grinning smiley

Plus sérieusement le post est vraiment sérieux ou pour rire perplexe
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
n
19 février 2018 13:23
Non pas toujours une histoire d'attirance.mais ça peut être une cause.

Je pense que les relations intimes,cest pas inee. On apprend avec son mari,et inversement.il faut être à l'aise avec l'autre,confiance et aimer être avec l'autre.

On est pas un as au lit dès la première fois.
Citation
brainois44 a écrit:
Non pas tjrs une question d'attirance.
19 février 2018 13:24
Ah ok, merci pour ton choix.

Citation
ananas* a écrit:
Bah 3, c'est ça la clef de la réussite du mariage et de tous les rapports sociaux d'ailleurs
Celui qui ne craint pas Allah quelles sont ses limites dans sa loyauté et son honnêteté ? Aucune. Il marchera comme il voudra sans repère stricte
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
A
19 février 2018 13:24
En faite je parlais pas forcément du savoir faire mais plus de la libido qui est à 0. Comme les femmes il y'a des hommes comme ça je pense
Citation
nananitatata a écrit:
Si tu trouves que même avec les années ton mari ne s'améliore pas, alors ton mari ne fait pas d'effort car tu ne l'attire pas,cest possible.
Mais les relations intimes,cest comme tout,ca s'apprend,et ca se bonifie avec le temps. Tu verras.
19 février 2018 13:25
Parce que tu peux tres bien etre top sous le plan sexuel et le reste c'est la catastrophe.
Citation
brainois44 a écrit:
Et pourquoi c'est faux?
n
19 février 2018 13:27
La libido , ça se travaille aussi.
Moins t'en fais,moins t'a envie.
Citation
Aventurière a écrit:
En faite je parlais pas forcément du savoir faire mais plus de la libido qui est à 0. Comme les femmes il y'a des hommes comme ça je pense
19 février 2018 13:27
Mais comme dit Aventurière, la libido on l'a ou on l'a pas. Ce n'est pas quelque chose qu'on peut acquérir avec l'expérience. Pareille si un homme est en couple avec une femme frigide.
Citation
nananitatata a écrit:
Non pas toujours une histoire d'attirance.mais ça peut être une cause.

Je pense que les relations intimes,cest pas inee. On apprend avec son mari,et inversement.il faut être à l'aise avec l'autre,confiance et aimer être avec l'autre.

On est pas un as au lit dès la première fois.
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
A
19 février 2018 13:29
Quand ton partenaire ne veut pas la faire travailler c'est compliqué
Citation
nananitatata a écrit:
La libido , ça se travaille aussi.
Moins t'en fais,moins t'a envie.
n
19 février 2018 13:30
Tu ne sais peut-être pas y faire.
À toi de lui donner envie.
Citation
Aventurière a écrit:
Quand ton partenaire ne veut pas la faire travailler c'est compliqué
19 février 2018 13:33
5. s’il gère dans l’intimité, il y un problème car on ne le sait qu’une fois marié ça, donc si c’est lui qui l’affirme, il n’est pas net, donc ça ne sert à rien.

Bah la majorité des personnes le savent avant je pense (pendant la relation ou les fiançailles...)
Mais oui au fond, être pieu c'est important.
Citation
Esperanza* a écrit:
Alors s’il s’agit d’un critère déterminant, je choisirais l’homme pieux, puis je regarderais sa personnalité et son tempérament. La piété est importante car l’islam règle le comportement de l’homme envers son épouse et en général.

1- s’il est riche mais avare et matérialiste, ça ne sert à rien.

2- s’il est beau mais ne sait rien faire à part passer son temps à se regarder dans une glace, ça ne sert à rien.

4- s’il est fidèle mais à côté il a un mauvais caractère insupportable, ça ne sert à rien.

5- s’il gère dans l’intimité, il y un problème car on ne le sait qu’une fois marié ça, donc si c’est lui qui l’affirme, il n’est pas net, donc ça ne sert à rien.
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
A
19 février 2018 13:35
Je ne sais pas y faire ?
ptdr
Viens dans mon lit tu verras par toi même
Citation
nananitatata a écrit:
Tu ne sais peut-être pas y faire.
À toi de lui donner envie.
19 février 2018 13:35
Pas tjrs, ni au masculin, ni au féminin d'ailleurs
whistling smiley
Citation
nananitatata a écrit:
La libido , ça se travaille aussi.
Moins t'en fais,moins t'a envie.
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
E
19 février 2018 13:36
Je ne saisis pas là. Les relations charnelles ne sont permises qu’une fois marié, fiançailles ou fréquentation, peu importe, licitement on attend le mariage.

Et si c’est lui qui le prétend, de une il est prétentieux, de deux il avoue ouvertement avoir goûté au plaisir de chair.

Je l’interpreterais de cette façon Heu


Citation
brainois44 a écrit:
5. s’il gère dans l’intimité, il y un problème car on ne le sait qu’une fois marié ça, donc si c’est lui qui l’affirme, il n’est pas net, donc ça ne sert à rien.

Bah la majorité des personnes le savent avant je pense (pendant la relation ou les fiançailles...)
Mais oui au fond, être pieu c'est important.
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
19 février 2018 13:36
Oui car moi j'en connais pas

Citation
nananitatata a écrit:
Des exemples concrets de?
D'hommes pieux qui trompent leur femme?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/18 13:36 par brainois44.
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
F
19 février 2018 13:37
Ah d'accord je comprends mieux le poste. Alors je dirais la piété.
Citation
brainois44 a écrit:
Oui en effet, mais ici on parle de critère déterminant, après il y a d'autres critères qui suivent...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook