Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre idéal ♥
16 août 2018 21:06
Oui c'est sur que se marier avec un homme qui ne représente pas nos attente physique ou moral et debaler sa liste devant son conjoint et le mettre mal a laise non biensure sa ne se fait pas
Citation
Adnane84 a écrit:
Je suis d'accord avec toi, mais tu as mal lu ce que j'ai dis en fait.

Ce que je reproche c'est celles qui se marient avec un mec et qui se permettent d'exposer leur "idéal masculin" alors que leur mari en est très loin des critères, ça c'est dégueulasse.

Si tu as trouvé ton métisse ou autre tant mieux pour toi, enfin bref...

J'ai moi même mes goûts hein, après en tant qu'homme j'ai pas des critères de plusieurs pages contrairement à vous on est naturellement moins compliqués.
A
16 août 2018 21:12
Bah voilà on est d'accord, moi même je suis difficile hein et je vais pas me marier avec quelqu'un qui me plaît pas alors que je me tue à m'entretenir, et si c'est pour être déçu et ne pas être attiré je m'engage même pas ça va la blesser la femme meskina.
Citation
Kylie Jenner a écrit:
Oui c'est sur que se marier avec un homme qui ne représente pas nos attente physique ou moral et debaler sa liste devant son conjoint et le mettre mal a laise non biensure sa ne se fait pas
16 août 2018 21:23
oui c sur
Citation
Adnane84 a écrit:
Bah voilà on est d'accord, moi même je suis difficile hein et je vais pas me marier avec quelqu'un qui me plaît pas alors que je me tue à m'entretenir, et si c'est pour être déçu et ne pas être attiré je m'engage même pas ça va la blesser la femme meskina.
S
16 août 2018 21:25
ptdr ptdr ptdr

Excellent !
Citation
Cicatra30 a écrit:
salam,
sur ce forum il ne faut surtout pas en tant que femme afficher ses preferences physiques ou sociales chez un homme, pour passer pour une machallah girl humaine et pieuse il faut dire qu'on veut un mec petit maigre chauve dents déchausseés , en traitement intensif contre la malaria et au rsa car oui dire qu'on veut un bonhomme qui a une situation nous donne immediatement le statue de michetonneuse du ghetto qui finira avec son cousin du bled ;
e
16 août 2018 21:51
Ca me fait rire aussi bien pour les hommes que pour les femmes ce genre de sujets sur nos idéaux.

Y'en a qui risquent de se prendre des grosses claques et de vite redescendre sur terre une fois qu'ils vont affrontés la réalité.

Les femmes ne finiront ni avec des sosie du messager d'Allah alayhi salem et les hommes ne finiront pas non plus avec des sosies de aisha qu'Allah l'agrée.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/18 21:53 par elbagnador75000.
a
16 août 2018 22:49
j'ai rien compris ptdr
Citation
Biibi a écrit:
Non c'est pas la cata ptdr
Je suis pas trop exigeante je veux juste que il soit à ma taille ou que il soit plus grand de deux ou trois cm. Je vais pas faire une histoire pour un cm en moins si le reste y est.

Je crois pas que c'est superficiel deja l'homme il doit être respectueux normalement et si il est musulman la aussi il doit pratiquer c'est normal je vois pas en quoi c'est une qualité.
W
17 août 2018 01:38
winking smiley
Citation
Silky a écrit:
ptdr ptdr ptdr

Excellent !
17 août 2018 15:46
les gouts et les couleurs ne se discutent pas, mais il y a une différence entre ce qu'on veut et ce qu'on peut avoir. Voilà la différence.
une belle blonde au yeux claires aura plus de succès que les autres.
Idem pour les mecs, un beau brun fortuné aura plus de canons qu'elles lui tourneront autour.
c'est comme ça la life smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook