Citation
Hanabi a écrit:
As Salam aleykoum, bonjour.
Je ne comprends pas.
Ceux qui ont l'attaque et l'insulte facile,qui lancent des propos d'une virulence hallucinante, vous vous exprimez ainsi dans la vraie vie, face à face avec autrui?
Vraiment?
Parce que dans ce forum nous ne connaissons pas et pour ceux que je pointe du doigts en particulier ( 3 Yabis), nous ne sommes jamais parlés!
Gardez votre savoir vivre, votre savoir être même sous couvert d'anonymat et de cette barrière virtuelle.
Alors certains me diront "oui mais chacun à le droit de s'exprimer, on dit ce qu'on veut".
Je veux bien mais nous sommes des adultes non?
Ce n'est pas un forum des 15-25 ans
En plus les trois qui m'ont attaqué comme jamais ont l'âge d'être grand père, franchement.
C'est désolant.
On m'a inventé une identité de je ne sais qui, je ne suis même pas maghrébine, sachez le!
Donc vos mots dialectales(je n'y comprends rien) et autre rage que je pourrais avoir parce que algérienne ou tunisienne, tombent à l'eau.
Un autre yabi a réinventé mon passé et carrément mon enfance comme quoi j'aurais grandi dans la haine anti Marocain.
Donc avec tous le respect que je peux avoir pour vous.
Filtrez vos propos, diluez les dans beaucoup d'eau.
😪
Citation
AnzarIzem a écrit:
Ça fait partie de l'identité de ce forum, il n'y a pas un post où il n'y a pas d'échange musclé. Chacun trouve que la raison pour laquelle il attaque l'autre est légitime.
Ma première fois sur ce forum était apaisée, après un mois je deviens très très amère dans mes réponses.
Citation
Hanabi a écrit:
Ma première fois sur ce forum était apaisée, après un mois je deviens très très amère dans mes réponses
Anzarlzem puisque tu en parles, tu fais parti de ces personnes irrespectueuse.
Dire "la ferme" à une Yabie, comme ça normal, pour un échange d'opinion, ça dénote pas quelque chose de positif.
Tu es là depuis un mois, je suis là depuis des années, je ne me suis jamais permise ni dans le forum ni dans la vie réelle.
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam alaykoum hanabi.
Tu es tombé dans le terrier du lapin de yabiladi tu as quelques bots sioniste qui travail pour Israël. Dès que tu as un argumentaire pro Palestine ou contre les conflits algero marocain tu es taxe d algérienne. Être algérien est une insulte c est leur carte antisémite pour que tu n argumente pas si tu es algérien tu es forcément contre le Maroc.
Franchement n en fait pas cas en plus on les reconnaît vite.
La semaine dernière suite à l intervention de l Algérie à l ONU, les postes anti alger se sont multiplier sur des articles qui sont ni fait ni a faire.
Bref laisse tomber
Lis pas les gens toxiques
Bon ramadan !!!!
Citation
Hanabi a écrit:
Wa aleykoum salam wa Rahma Allah Chatkaramel,
Ah oui ceci explique forcément cela mais à ce point c'est chaud quand même.
Nous n'allons pas vivre éternellement et certains s'approchent plus que d'autres de la fin...
Ma foi, kheir in Chaa Allah.
Oui laissons tombé comme tu dis.
Bon ramadan à toi!![]()
Oninloki, Enicnay merci de vos réponses mais non je n'ai pas signalé, et puis à quoi bon après l'article d'hier.
Je laisse les traces de ces messages.
Mais, ce Jour là, je demanderai réparation.
Citation
Hanabi a écrit:
As Salam aleykoum, bonjour.
Je ne comprends pas.
Ceux qui ont l'attaque et l'insulte facile,qui lancent des propos d'une virulence hallucinante, vous vous exprimez ainsi dans la vraie vie, face à face avec autrui?
Vraiment?
Parce que dans ce forum nous ne connaissons pas et pour ceux que je pointe du doigts en particulier ( 3 Yabis), nous ne sommes jamais parlés!
Gardez votre savoir vivre, votre savoir être même sous couvert d'anonymat et de cette barrière virtuelle.
Alors certains me diront "oui mais chacun à le droit de s'exprimer, on dit ce qu'on veut".
Je veux bien mais nous sommes des adultes non?
Ce n'est pas un forum des 15-25 ans
En plus les trois qui m'ont attaqué comme jamais ont l'âge d'être grand père, franchement.
C'est désolant.
On m'a inventé une identité de je ne sais qui, je ne suis même pas maghrébine, sachez le!
Donc vos mots dialectales(je n'y comprends rien) et autre rage que je pourrais avoir parce que algérienne ou tunisienne, tombent à l'eau.
Un autre yabi a réinventé mon passé et carrément mon enfance comme quoi j'aurais grandi dans la haine anti Marocain.
Donc avec tous le respect que je peux avoir pour vous.
Filtrez vos propos, diluez les dans beaucoup d'eau.
😪
Citation
Berkshire a écrit:
Le signalement, s'il est justifié bien sûr, aboutit à la suppression du commentaire et ça finit par servir de leçons aux multirécidivistes quand ils se retrouvent avec un commentaire sur deux supprimé. Et si la leçon ne suffit pas, ils finissent par être bannis temporairement ou définitivement, j'ai déjà été à l'origine de 3 bannissements définitifs ... donc ça marche et ça sert à nettoyer un peu le forum.
Citation
Vittoria a écrit:
Alykoum Selem
Tu penses que les sujets d'ordres intimes dès le matin, (en tout cas pendant le jeûne)ça vient d'eux ?
Citation
Blagueur* a écrit:
Salam,
Et de qui d'autre ?
Un musulman voire même un chrétien ou un vrai juif non sioniste ne saurait engager des sujets qui ne sont pas adaptés durant la période de Ramadan et ce par respect inter-religieux mutuel ...
Citation
Hanabi a écrit:
Wa aleykoum salam wa Rahma Allah ma J.V
L'hypocrisie est la clef du " succès " mdr
Brosser dans le sens du poil et se mentir à soi -mm et aux autres pour se rassurer, bcp aiment ça. Les porcs aiment se rouler dans la boue hein.
Tu es trop forte toi^^
J'ai encore mes bouquins d'histoire et l'ouvrage que j'avais acheté pour préparer le bac. J'oublie pas cette carte, la fameuse carte qui montre comment les palestiniens d'origine se sont fait bouffer.
Oh oui, j'ai vu ça. C'est affreux.
Ne te laisse pas enquiquiner par les cochons
Oo si tu savais, JV, le temps est précieux, et je déteste les polémiques inutiles surtout quand je vois une personne irrespectueuse, le dialogue n'est plus possible.
Kheir in cha Allah,
Baaraka lahou fiki pour tes mots
Bonne rupture
Citation
Vittoria a écrit:
On a de sacrés spécimens dans notre communauté, il est possible que ça soit des gens vraiment de chez nous qui écrivent des dingueries.
Ça ne serait pas inédit.