Citation
J.V. a écrit:
" Oo si tu savais, JV, le temps est précieux, et je déteste les polémiques inutiles surtout quand je vois une personne irrespectueuse, le dialogue n'est plus possible."
Une fois, je t'avais dit qu'ici le diable se frotte les main. Tu t'en souviens ?
Eh bien c entre autre pour ça : les tordus qui s'amusent à semer la zizanie entre musulmans, entre hommes et femmes etc
Certains ne se rendent pas compte que ces diables sur pattes les observent et se servent de leurs écrits / des mm armes dont se servent des musulmans qui se frittent mutuellement.
Ceux qui aiment semer le trouble travaillent pour qui à ton avis ? Certainement pas pour Dieu lol
Hanabi, tu poses le doigt sur qqchose de très important : le temps. C'est une ressource non renouvelable.
C'est ici que j'ai découvert ce qu'est un "troll". En fait, je ne savais pas vraiment. A3udubillah... Googlise.
Parmis eux, ya des gens qui parlent d Islam, à l'aise et vont harceler en sous marin, inventer, mentir lorsque tu les confrontes. Ces tordus sont des psychopathes qui se présentent comme des Muslims lol
Qu'est-ce qui anime ces vicelards ????
Ya des gens vraiment bizarres ici : ceux qui posent plusieurs fois la même question alors que
les yabis leur avaient deja donnés leur avis. Ces pseudos repostent inlassablement la même question .![]()
Ça te semble normal ?
Ceux qui posent des questions bidons alors que lorsque tu fais un CC de leur post et googlise, ya pléthore de doc qui pourraient les éclairer.
Ceux qui parlent bcp dans le vent, sans savoir.
Les gens qui viennent demander à des inconnus une télé consultation médicale sur Yabi![]()
Les "musulmans" qui balancent des bombes / sujets à polémique etc C'est quoi le but ???
Ceux qui ne parlent que d'argent pour tacler les femmes.
Ceux pour qui le sujet favori est le féminisme= une brèche/ une porte d'entrée facile pour les fauteur de troubles.
Tout ça c'est du "pain béni " pour les porcs qui se délectent allègrement de la désunion de la Umma.
Bref. Allah est juste et c'est tout ce qui compte.
Les apparences sont parfois trompeuses![]()
Ça tu le sais déjà !
Merci. J'espère que tu as bien mangé !