Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre identité sur Yabiladi.
6 avril 2024 06:57
As Salam aleykoum JV,

Une fois, je t'avais dit qu'ici le diable se frotte les main. Tu t'en souviens ?

Oui je m'en souviens très bien.
Kheir in cha Allah, pareil, j'ai appris ce qu'était un troll et bien d'autres choses maa chaa Allah, c'est très récemment (depuis la guerre contre la Palestine) que je me suis ouverte à l'actualité de ce pays et de ce monde en général.
La réalité et la cruauté des gens est inqualifiable.

Qu'est-ce qui anime ces vicelards ????
Ya des gens vraiment bizarres ici.
Ceux qui posent des questions bidons.
Les "musulmans" qui balancent des bombes / sujets à polémique etc C'est quoi le but ???
Ça te semble normal ?


Pas du tout mais que veux tu, il faut un tout pour faire un monde.
Et certains ont oublié qu'ils allaient mourir et qu'ils y croient ou pas, le veuillent ou pas, seront interrogés sur leurs actes.

Ceux qui aiment semer le trouble travaillent pour qui à ton avis ? Certainement pas pour Dieu lol

Certainement pas! Kheïr in Chaa Allah,
Bonne journée à toi






Citation
J.V. a écrit:
" Oo si tu savais, JV, le temps est précieux, et je déteste les polémiques inutiles surtout quand je vois une personne irrespectueuse, le dialogue n'est plus possible."

Une fois, je t'avais dit qu'ici le diable se frotte les main. Tu t'en souviens ?

Eh bien c entre autre pour ça : les tordus qui s'amusent à semer la zizanie entre musulmans, entre hommes et femmes etc

Certains ne se rendent pas compte que ces diables sur pattes les observent et se servent de leurs écrits / des mm armes dont se servent des musulmans qui se frittent mutuellement.
Ceux qui aiment semer le trouble travaillent pour qui à ton avis ? Certainement pas pour Dieu lol

Hanabi, tu poses le doigt sur qqchose de très important : le temps. C'est une ressource non renouvelable.

C'est ici que j'ai découvert ce qu'est un "troll". En fait, je ne savais pas vraiment. A3udubillah... Googlise.
Parmis eux, ya des gens qui parlent d Islam, à l'aise et vont harceler en sous marin, inventer, mentir lorsque tu les confrontes. Ces tordus sont des psychopathes qui se présentent comme des Muslims lol
Qu'est-ce qui anime ces vicelards ????

Ya des gens vraiment bizarres ici : ceux qui posent plusieurs fois la même question alors que
les yabis leur avaient deja donnés leur avis. Ces pseudos repostent inlassablement la même question .Ill
Ça te semble normal ?
Ceux qui posent des questions bidons alors que lorsque tu fais un CC de leur post et googlise, ya pléthore de doc qui pourraient les éclairer.
Ceux qui parlent bcp dans le vent, sans savoir.

Les gens qui viennent demander à des inconnus une télé consultation médicale sur Yabi SOS
Les "musulmans" qui balancent des bombes / sujets à polémique etc C'est quoi le but ???
Ceux qui ne parlent que d'argent pour tacler les femmes.
Ceux pour qui le sujet favori est le féminisme= une brèche/ une porte d'entrée facile pour les fauteur de troubles.

Tout ça c'est du "pain béni " pour les porcs qui se délectent allègrement de la désunion de la Umma.

Bref. Allah est juste et c'est tout ce qui compte.

Les apparences sont parfois trompeuses whistling smiley
Ça tu le sais déjà !

Merci. J'espère que tu as bien mangé ! grinning smiley
y
6 avril 2024 17:20
Aleykoum salam

Si seulement nous pouvions échanger sans recourir à l'insulte, mais certains ont intégré cette méthode de communication depuis leur enfance, sans assimiler que chaque mot avait une valeur..

mais avant d'adopter cette façon de communiquer, ce qui a primé chez eux c'est de se sentir appartenir à un groupe donc ils ont appris à communiquer de cette façon entre eux..

Il suffit d'observer les jeunes qui jouent à des jeux comme Call of Duty, ils semblent obligés de s'insulter entre eux, au point que cela devienne presque culturel.

Ils trouvent ça cool et viril de se parler ainsi, c'est comme des petits lionceaux qui apprennent à se faire les griffes de cette façon en simulant des pseudos disputes virtuelles, et de cette façon ils apprennent à gérer les conflits de cette façon

Cependant, avec le temps, cela devient pour eux un automatisme de s'exprimer de cette façon quand certaines situations conflictuelles s'y apprêtent, c'est leur façon à eux de se faire respecter et d'imposer leur point de vue.

Voici un excellent exemple de jeunes qui débattent avec respect, même si de nombreuses divergences les séparent




Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/04/24 17:25 par chaufel foshé.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook