Citation
aaliyah93000 a écrit:Citation
khadija28500 a écrit:
salam à toutes![]()
moi c'étai quand je devais avoir à peut prés 17ans lui en avais 19, il étai grand beau il avai un regard à vous couper le souffle!! intelligent, drôle et avec un charisme inégallé!! à chaque fois que je l'apperçevai j'étai comblé pour la journée et à chaque fois que son regard se posé sur moi je senté le sol se dérober sous mes pied, mon poul s'accélérer et je sourié bêtement!! j'étai complétement dingue de lui pourtant il n'avai rien fais pour
mais malheureusement ma timidité à pris le dessu le fait est qu'il n'a jamais su ce que je ressenté pour lui
plus les années passe et plus je suis amoureuse, chaque été c'est le même scénario çà fais 8 ans que çà dur....![]()
Aïe!!
fichtre j'arrive pas à l'oublier
normal il habite juste en face de chez moi
dur dur
...
mais il fo reagir! sinon tu le regretera. tu apprendra kil c marrié avec une telle et la ça sera trop tard.
si tu crois ke c lhomme de ta vie il fo le lui dire.
ne passe pa a coté!
sais tu ce kil ressent pour toi?
Citation
jok_r a écrit:
salem a tous
moi j'ai rencontré mon mari quand j'avais 16 ans,lui en avait 19
on nous a presenté et au debut je ne pouvais pas me le voir ,trop pretentieux,arrogant et tres maladroit
puis a force de le cotoyer je lui trouvais enormement de charme puis nous sommes sorti ensemble ;
on à grandit ensemble et toutes mes 1eres experiences on etaient avec lui.
aujourd'hui ça fait 10 ans que je suis avec lui ;pour le meilleur et pour le pire avec les hauts et les bas , mais grace à allah aucune difficulte de la vie n' est insurmontable.
Citation
khadija28500 a écrit:Citation
aaliyah93000 a écrit:Citation
khadija28500 a écrit:
salam à toutes![]()
moi c'étai quand je devais avoir à peut prés 17ans lui en avais 19, il étai grand beau il avai un regard à vous couper le souffle!! intelligent, drôle et avec un charisme inégallé!! à chaque fois que je l'apperçevai j'étai comblé pour la journée et à chaque fois que son regard se posé sur moi je senté le sol se dérober sous mes pied, mon poul s'accélérer et je sourié bêtement!! j'étai complétement dingue de lui pourtant il n'avai rien fais pour
mais malheureusement ma timidité à pris le dessu le fait est qu'il n'a jamais su ce que je ressenté pour lui
plus les années passe et plus je suis amoureuse, chaque été c'est le même scénario çà fais 8 ans que çà dur....![]()
ba pourkoi tu veux pas faire au moins un geste si tu l aime ......pour ke ton histoire d amour voi le jour....et ki sais il se peux ke lui aussi pnse la meme chose ke toi et parce ke tu es sa voisine pas respest il n ose pas....non?? et il habite au maroc??
Aïe!!
fichtre j'arrive pas à l'oublier
normal il habite juste en face de chez moi
dur dur
...
mais il fo reagir! sinon tu le regretera. tu apprendra kil c marrié avec une telle et la ça sera trop tard.
si tu crois ke c lhomme de ta vie il fo le lui dire.
ne passe pa a coté!
sais tu ce kil ressent pour toi?
c'est un amour de jeunnesse rien d'éxtraordinaire!! et en plus c'est un amour impossible il vie dans un autre pays çà sert à rien et hônnetement je préfèrerai qu'il soit marié je serai contente pour lui et comme çà je pourrai oublier
et pour répondre à ta question non il ne sais rien en tt cas je lui ai jamais rien dismais je pense que pour lui je suis juste sa voisine d'en face rien de plus et je préfère que çà reste comme çà c'est mieux!!
Citation
fatima35 a écrit:
moi vous allee vous foutre de ma gueule mais bon tant pis j ai bon coeur je vous pardonnerais mdrrrrr
donc c est un beau mec du bled tres gentil qui un bon coeur qui m aime et qui m a repéré depuis un bail ..quelques années ...et moi comme une hmara j ai rien vu ! pourtant je passe mon temps a mater qui passe qui part qui vient qui repart mdrrrr
le pire c est qu il habite dans le village de ma mère et que je suis dima la bas au bled allh istr on m a aveuglé je crois lol je connais tous les gars de ce village sauff lui msskine ..![]()
lui tres timide et surtout tres discret a préféré souffrir en silence que m informer de ses sentiments envers moi ...et se taper un vent ....mddrrr![]()
un beau jour je fais sa connaissance car il etait sur un forum sur le net et moi aussi mais j ai remarqé son nom de famille (sur son profil hihihi) et sa me disait quelque chose ...et l histoire a commencé tranquillement ..
la patience ça paie les mecs !
Citation
3lissa a écrit:
bien moi , aprés kil ait voulu me tabassé, on c revu 10 ans plus tard au mariage de sa soeur :
mariage ou mon pére m'avait obliger d'allé en me prométant une jolie féte inoubliable !!!
bref, on c parlé gentillement, sans plus, jusqu'a se fameu 21 juillet, ou on été assi ts les 2 sur une marche de palier a regarder les gens dancer, et je c pas pkoui mais o moment ou je me suis tourné pour le regarder, c comme si je venais de découvrir une nvelle personne magic, tt en titouillant un pendantif en forme de 2 coeurou été écris : je t'aime !
bref, je le regarder et je me suis dit : bon sang se kil a de beau yeux celui là, en plus il est trop trop gentil, trop doux, calme, il est top!
et tt en réfléchissant, j'ai caser le pendantif : pas une pas 2, je me dis ma fois pkoi pas lui proposer une moitier, si il accepte c kil m'aimait si non, bin je ferais semblant de le getté comme si ça m'été égal !!
bin il la prie, il a accepter ma petite moitier de coeur ( c normal on me refuse rien), il ma avouer kil m'aimait depuis bien longtemps mais n'avait pas avouer me le dire !!
depuis on a graver sur nos aliance les lettre ki corresponde a celle ki été sur nos morceau de coeur :
lui: je t'a
et moi: IME
et ça fait depuis plus de 14 ans que ça dure !!!!!
Citation
3lissa a écrit:
bien moi , aprés kil ait voulu me tabassé, on c revu 10 ans plus tard au mariage de sa soeur :
mariage ou mon pére m'avait obliger d'allé en me prométant une jolie féte inoubliable !!!
bref, on c parlé gentillement, sans plus, jusqu'a se fameu 21 juillet, ou on été assi ts les 2 sur une marche de palier a regarder les gens dancer, et je c pas pkoui mais o moment ou je me suis tourné pour le regarder, c comme si je venais de découvrir une nvelle personne magic, tt en titouillant un pendantif en forme de 2 coeurou été écris : je t'aime !
bref, je le regarder et je me suis dit : bon sang se kil a de beau yeux celui là, en plus il est trop trop gentil, trop doux, calme, il est top!
et tt en réfléchissant, j'ai caser le pendantif : pas une pas 2, je me dis ma fois pkoi pas lui proposer une moitier, si il accepte c kil m'aimait si non, bin je ferais semblant de le getté comme si ça m'été égal !!
bin il la prie, il a accepter ma petite moitier de coeur ( c normal on me refuse rien), il ma avouer kil m'aimait depuis bien longtemps mais n'avait pas avouer me le dire !!
depuis on a graver sur nos aliance les lettre ki corresponde a celle ki été sur nos morceau de coeur :
lui: je t'a
et moi: IME
et ça fait depuis plus de 14 ans que ça dure !!!!!
Citation
aaliyah93000
commen c tro bo! jkiferé ke sa spass com ça pour moi. bon pe etre pa le debut" apres kil ai vouvu me tabassé" LOL mais ça se termine plutot bien donc pkoi pa![/quote a écrit:
je fesait référence a mon histoire au dessu pour se ki ait du "tabassé", je dis ça pour ceux ki on pas suivie, dés fois kil crorais que mon mari me battait avant de m'épousé