Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre maquillage de tous les jours ?
H
12 juin 2017 19:59
Salam

Entre celles qui défendent le naturel et celles qui, au contraire, pensent que ça fait négligée et qu'il y a du laisser aller...
... Quels produits utilisez-vous au quotidien avant de sortir pour travailler, aller à la fac, faire les courses etc.

Et celles qui se maquillent, pouvez-vous des fois sortir sans maquillage ?

A vos claviers !!
12 juin 2017 20:01
Je le maquille toujours simple: fdt, poudre matifiante, poudre bronzante et mascara.

oui bah la ramadan c'est un mois ou je laisse ma peau respirer et que n'attrape des boutons alors que je met rien ca comprendre !!
12 juin 2017 20:02
Aleykom salam

Pour aller a la fac et sortir dehors en général je met du mascara , eye liner , blush .

Oui je peux sortir dehors sans maquillage ça ne me dérange pas. Et toi ?
Citation
Hydie a écrit:
Salam

Entre celles qui défendent le naturel et celles qui, au contraire, pensent que ça fait négligée et qu'il y a du laisser aller...
... Quels produits utilisez-vous au quotidien avant de sortir pour travailler, aller à la fac, faire les courses etc.

Et celles qui se maquillent, pouvez-vous des fois sortir sans maquillage ?

A vos claviers !!
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
12 juin 2017 20:03

Salam 3alaykoum

Je me maquille et il m arrive de sortir sans, enfin juste le teint quoi.

Sinon, je mets du fond de teint, mascara et eye liner ... les yeux c est "important" de les maquiller je trouve. Sinon, comme je peux pas sortir avec du rouge a levre, je me mets dans ma chambre grinning smiley

Et toi ?

12 juin 2017 20:03
Amel comment tu fais pour tjr répondre en première ?perplexe

Ça restera le grand mystère de yabi ^^.
Citation
Amel** a écrit:
Je le maquille toujours simple: fdt, poudre matifiante, poudre bronzante et mascara.

oui bah la ramadan c'est un mois ou je laisse ma peau respirer et que n'attrape des boutons alors que je met rien ca comprendre !!
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
C
12 juin 2017 20:03
salem, moi je suis plutot mascara, mascara, et mascara !!
C
12 juin 2017 20:04
et ca m'arrive tres souvent de sortir sans !!
12 juin 2017 20:04
Il est trop mignon tn avatarIn love
Citation
CarameldOrient a écrit:
salem, moi je suis plutot mascara, mascara, et mascara !!
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
H
12 juin 2017 20:05
ça fait plusieurs mois que sors presque tous les jours sans maquillage, marre d'avoir des boutons.
Si non c'est anticerne, fdt, et blush des fois.
Citation
jimijo a écrit:
Aleykom salam

Pour aller a la fac et sortir dehors en général je met du mascara , eye liner , blush .

Oui je peux sortir dehors sans maquillage ça ne me dérange pas. Et toi ?
m
12 juin 2017 20:05
A la base, mon maquillage c'est ça : anti cernes, font de teint, poudre, blush,mascara, eye liner.
ça m'arrive de sortir en ayant fait juste mon teint parce qu'il est vraiment immontrable au naturel smiling smiley, quoique ces derniers jours je suis sortie sans rien, mais c'était pour faire 300 mètres lol
A la maison, je suis nature, je laisse ma peau tranquille un peu

Citation
Hydie a écrit:
Salam

Entre celles qui défendent le naturel et celles qui, au contraire, pensent que ça fait négligée et qu'il y a du laisser aller...
... Quels produits utilisez-vous au quotidien avant de sortir pour travailler, aller à la fac, faire les courses etc.

Et celles qui se maquillent, pouvez-vous des fois sortir sans maquillage ?

A vos claviers !!
12 juin 2017 20:06
Salam alaykoum,

Un trait fin d'eye liner et du mascara mais c'est pas tous les jours...des fois j'ai rien envie de mettre.
D
12 juin 2017 20:06
Grave c'est tjrs la premiere.
Citation
jimijo a écrit:
Amel comment tu fais pour tjr répondre en première ?perplexe

Ça restera le grand mystère de yabi ^^.
K
12 juin 2017 20:07
Salem

Alors pour sortir en général , à la fac ou faire une course je ne mets que du crayon noir khôl et un peu de blush , parfois un rouge à lèvre un peu nude mais c'est très rare.
C
12 juin 2017 20:07
Ohh c'est gentill je trouve aussi qu il est mignon smiling smiley
Citation
jimijo a écrit:
Il est trop mignon tn avatarIn love
12 juin 2017 20:08
Wa Aleykum Salam
Je sort en niqab mais malgré tout je met une BB creme et du mascara.

Sinon si je suis en famille, avec mon mari ou avec des soeurs j'adore me maquiller,
Je met fond de teint nude, mascara volume et longueur , je complete mes sourcils parceque les mien sont très fins ( non je fait pas de gros sourcils toiut ennorme comme la mode actuelle ptdr )
Je met un peu de blush rose sur les joues pour la bonne mine et avec une palette de contourning je dessine un peu le contours du visage et l'arrete du nez avec une poudre qui "creuse".

Je maquille rarement les levres à part avec un gloss au collagene ( le Dior qui fait gonflé les levres) . Je met pas de khol , ni eye-liner,ni fard à paupières , je n'aime pas.
Au final j'ai un rendu naturelle mais quand in y regarde déplus près on vois les petits secrets In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/17 20:09 par Loveislam89.
H
12 juin 2017 20:08
C'est vrai que c'est important de laisser ça peau respirer !
Citation
mirapasbelle a écrit:
A la base, mon maquillage c'est ça : anti cernes, font de teint, poudre, blush,mascara, eye liner.
ça m'arrive de sortir en ayant fait juste mon teint parce qu'il est vraiment immontrable au naturel smiling smiley, quoique ces derniers jours je suis sortie sans rien, mais c'était pour faire 300 mètres lol
A la maison, je suis nature, je laisse ma peau tranquille un peu
D
12 juin 2017 20:08
Salam

Dehors un peu de bb creme basta.

A la maison khol baume coloré basta lol
12 juin 2017 20:09
Mdrrr je l'imagine scruter les moindres post et dès qu'elle en voit un nouveau elle clique direct ^^. (Je dis pas ça mechamment amelyawning smiley).
Citation
Desert fleuri* a écrit:
Grave c'est tjrs la premiere.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
12 juin 2017 20:10
Ldr elle est troo chou jaime bien ses intervention


Citation
jimijo a écrit:
Mdrrr je l'imagine scruter les moindres post et dès qu'elle en voit un nouveau elle clique direct ^^. (Je dis pas ça mechamment amelyawning smiley).
12 juin 2017 20:11
Salam,

Pour le boulot c'est eye liner, mascara et rouge à lèvres + poudre si je suis trop blanche mais je ne dois pas mettre de fond de teint pour unifier.

Il m arrive de sortir sans make up mais pas pour aller bosser. Et puis j'aime bien le make up mais j'en mets pcq ça m éclate donc pas de problème à sortir sans si j'en ai envie. Je n'aime pas quand c'est trop couvrant par contre...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook