Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce que votre mari vous désire toujours??
7 mai 2014 21:54
si le mariage est basé sur l'amour ET le respect tu peux prendre 10 kg, rester naturelle avoir les seins qui tombent ton homme t'aimeras pour ce que tu es point barre. Je ne dis pas qu'il faut se laisser aller loin de là mais l'amour à un moment donné n'est plus basé sur le physique c'est bien plus profond que ça...le problème c'est que bcp de couples vivent un amour superficiel.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
k
7 mai 2014 22:08
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Pour toutes les femmes mariés, est ce que votre mari a encore du désir pour vous malgres les années passées, et les accouchements?

Vous regarde-t-il toujours? ( pas comme au debut, c normal, mais je ne parle pas de la frequence)


Ou alors, sentez vous qu'il y a une grande distance qui vous separe..? Et dans ce cas là, vous vous recevez des reproches sur votre physique ???


A vos claviers les filles ( nous o moins, on dit ce qu'on pense lol ) winking smiley

Aleki Salam

Je n'ai jamais cessé de désirer mon ex femme, malgré les années et malgré avoir assisté et tout vu à l'accouchement.

Pour moi ceux qui ne désirent plus leur femme au moindre aléa ou kilo en trop sont des chochottes. Mon divorce n'a rien à voir avec une question de physique ou de laisser aller.
7 mai 2014 22:25
Laperlerare : tu es au top ma belle mouahh
7 mai 2014 22:26
Kamel : trop romantique ! smiling smiley
7 mai 2014 22:26
Citation
pulpychou a écrit:
Laperlerare : tu es au top ma belle mouahh
On sent qu'entre vous...In love
A
7 mai 2014 22:42
j'hésitais à répondre mais bon jme lance grinning smiley



Citation
Princesse_Saba a écrit:
Pour toutes les femmes mariés, est ce que votre mari a encore du désir pour vous malgres les années passées, et les accouchements?


je lui ais pas posé la question mais je constate que oui je dirais même plus qu'au début alhamdouliLAH


Vous regarde-t-il toujours? ( pas comme au debut, c normal, mais je ne parle pas de la frequence)

oui je me suis mariée jeune et je pense qu'il me préfère maintenant 28 ans qu'à 18 ans!


Ou alors, sentez vous qu'il y a une grande distance qui vous separe..? Et dans ce cas là, vous vous recevez des reproches sur votre physique ???


la distance s'installe par les soucis, les épreuves, et le manque de communication, les objectifs différents ..



les rapprochements et l'amour par les épreuves aussi, les preuves d'amour, ma maladie, la réalisation de projets communs, le soutient, la tendresse et l'amour physique


nous nous aimons plus qu'il y a 10 ans c certains malgré les périodes grises.....


A vos claviers les filles ( nous o moins, on dit ce qu'on pense lol ) winking smiley


j'espère avoir répondu à tes questions


winking smiley
B
7 mai 2014 23:33
Citation
laperle rare a écrit:
merci pour le rappel
dis moi tu connais les hadiths par coeur ou tu vas chercher sur le net ?
comment tu t y prends ? je suis assez curieuse de savoir car si tu les connais pas coeur
c'est bien wallah

celui-là je le connaissais par coeur à force de le lire dans les sites islamiques ou de l'entendre dans des tas de conférence, mais j'ai malgré tout fait un c/c parce que je voulais retranscrire le hadith tel qu'il est réellement
B
7 mai 2014 23:37
Citation
idbel a écrit:
salam
beaucoup d'hommes se marient parce qu'on leur a dit que le mariage est fait pour eviter la fornication
on leur a rien dit de +
donc une fois cette phase passée ils delaisse leur femme

c'est nul
un homme qui aime sa femme pour autre chose que pour la halalité de son vagin la trouve toujours belle meme apres 3 enfants
et aimer une femme et la trouver belle ca veut dire que quand il est seul a seul avec elle il est heureux
il a qu'une envie c'est de la prendre dans ses bras
c'est pour ca que quand il y a de l'amour il y a forcement de l'attirance et de l'intimité a tous les degrés (pas juste l'acte sexuel)
je suis d'accord a 100% avec blackmous

voila j'espere que j'ai pas choqué d'oreilles chaste lol

exactement, tu as pointé le problème pile poil là où il faut. C'est la principale raison pour laquelle on tombe vite dans la routine dans ces cas-là.
8 mai 2014 00:33
au dela de ça je pense que le problème est que l homme ne voit en la femme
qu un objet de sexualité donc forcément une fois que l affaire est pesée emballée bin
y a plus rien qui l intéresse chez cette femme vu qu il n aspire qu a commettre l acte et puis basta
8 mai 2014 00:35
@blackmou
oui c'est pas mal moi les noms souvent compliqué des inttervenants font qu en générale je ne retiens pas ou je survole le hadith
8 mai 2014 16:08
@laperle rare si tu te contentais de repondre au sujet au lieu de venir nous balancer tes generalités sur les hommes qui sont le memes sur tous les posts ou tu passes?
i
8 mai 2014 16:16
tu crois vraiment que les filles vont venir déballer ici qu'elles sont frustrées sexuellement, plus désirées, que leur mecs vont voir ailleurs, qu'elles ont achetées un sex-toy sur internet en cachette, qu'elle rêve du collègue de travail, qu'elles ne se consacrent plus qu'à l'éducation de leurs enfants et la cuisine, ...etc ???
8 mai 2014 23:18
Citation
idbel a écrit:
@laperle rare si tu te contentais de repondre au sujet au lieu de venir nous balancer tes generalités sur les hommes qui sont le memes sur tous les posts ou tu passes?



Que veux-tu, il faut bien expliquer ses propres échecs personnels.
s
8 mai 2014 23:45
salam
le resumé de ces 6 pages de discussion sur ton post , c'est si on se marie pour les bonnes raisons y a aucun risque que le désire disparaisse.

on se marie pas pour un physique parce qu'etant ephemere il ne restera plus rien avec les années
on ne se marie pas pour un physique arce que ce n'est pas le physique qui aide a tenir le coup quand comme dans tous les couples il y a des bas.

le physique est certes un critere mais pas le 1er !!!
i
9 mai 2014 07:03
Citation
samsara79 a écrit:
salam
le resumé de ces 6 pages de discussion sur ton post , c'est si on se marie pour les bonnes raisons y a aucun risque que le désire disparaisse.

on se marie pas pour un physique parce qu'etant ephemere il ne restera plus rien avec les années
on ne se marie pas pour un physique arce que ce n'est pas le physique qui aide a tenir le coup quand comme dans tous les couples il y a des bas.

le physique est certes un critere mais pas le 1er !!!

le premier c'est le flouz ensuite le physique ......
y
9 mai 2014 18:07
Salem

Il faut savoir que le desir dans un couple est certes lié aux physiques des partenaires mais pas SEULEMENT , le desir nait aussi de la complicite , de la tendresse , et de l'affection .........

Une petite attention peut creer du désir entre des epoux .......il faut aussi prendre en considération le jeu de séduction qui existe ou PAS entre les deux.

En clair, si la femme est un canon , qu'elle est désagréable, pas attentionnée, pas douce.....ca peut vite refroidir son mari..........

C'est un raccourci que de penser qu'il faut etre une bombe pour creer du désir dans son couple.
9 mai 2014 19:17
merci pour vos reponses
G
9 mai 2014 20:11
Completement daccord avec toi yasmina.
el hamdolillah
A
10 mai 2014 00:42
Citation
yasmine 16 a écrit:
Salem

Il faut savoir que le desir dans un couple est certes lié aux physiques des partenaires mais pas SEULEMENT , le desir nait aussi de la complicite , de la tendresse , et de l'affection .........

Une petite attention peut creer du désir entre des epoux .......il faut aussi prendre en considération le jeu de séduction qui existe ou PAS entre les deux.

En clair, si la femme est un canon , qu'elle est désagréable, pas attentionnée, pas douce.....ca peut vite refroidir son mari..........

C'est un raccourci que de penser qu'il faut etre une bombe pour creer du désir dans son couple.



thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook