Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre meilleur régime
J
17 avril 2019 17:18
Salam

Combien de temps à durée votre meilleur régime et combien de kilos perdu ?

En ce moment je fais un régime j'ai besoin de témoignages sinon je vais cracker je vais aller manger

Sinon moi ça fait 1 semaine que j'ai commencé déjà 3 kilos de perdu plus jeune j'ai perdu 12 kilos en 1 mois

Voilà voilà

Je pense à
Tacos kebab hamburger frites pizza croque monsieur etc...
Chocolat chips bonbon etc...
Yop je kiffe le Yop surtout au citron ou à la fraise
Aidez moi silvouplait
S
17 avril 2019 17:19
Salam

Jsuis en trzin de bouffer des munster much et des snickers lol

..

Dsl
Ma vie devient compliquée ..
S
17 avril 2019 17:20
Un régime où tu es frustrée ça ne sert à rien. Puisque c’est un régime qui n’aura que des effets temporaires.

Tu reprendras tous tes kilos une fois le régime à distance voire même plus. C’est ce qu’on appelle l’effet yoyo.

La meilleure solution est d’adapter DURABLEMENT ton alimentation.

Mange plus de verdure, surtout le soir mange léger (salade/soupe/..)

Sport régulièrement pour ta santé et pour avoir une bonne masse musculaire.
Ma vie devient compliquée ..
S
17 avril 2019 17:24
Ah et sinn pr te répondre, à l’époque où je faisais du judo j’étais quasi tout le tps en regimes/seches pour les compet. Le prof savait que j’aimais pas ca mais j’étais plus forte avec la catégorie de poids du dessous..

Je mangeais bcp bcp moins 3-4 j avant la compet. J’me foutais du plastique autour du corps et j’allais courir (jperdais 50% dmon eau corporelle jcrois lol) . Il mfaisait faire des fentes, pompes, abdo cardio++++ tout ca

Bref la souffrance. Autant te dire j’arrivais en compet j’étais mais ECLATEE ?? mais j’avais tllt faim, pas l temps de niaiser cetait ipon et salam salam les filles hhhhh



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/04/19 17:25 par Sourire d’enfer.
Ma vie devient compliquée ..
17 avril 2019 17:28
12kg en un mois c'est énorme par contre et pas vraiment bon.
Dans ce genre de régime faut savoir adapté son alimentation et légèrement baissé les calories par rapport à ta dej de base
A
17 avril 2019 17:29
Depuis que j'ai perdu mon pere j'ai perdu 6 kg. Super régime! smoking smiley
T
17 avril 2019 17:29
Il faut manger de tout sans te frustrer, moi je ne parle pas de régime mais de rééquilibrage alimentaire

Le mot régime est à bannir, tu dois te dire je veut manger sainement équilibré sans me frustrer...
Tout joue sur le moral

Mange équilibré, protéines, legumes, féculents et surtt à ta faim
Limite les boissons sucrés et si tu peux les eliminer c est encore mieux...
Le soir mange leger, car c est en dormant que notre corps puise dans ses reserves donc nous eliminons
Ensuite accorde toi une fois par semaine une journée où tu te fais plaisir a volonté

Et c sûr tu ne craquera pas...

C ma solution et ça marche pour moi, jne me sens pas frustrée du tout et j atteind mon abjectif

Courage
Citation
Chezpapa a écrit:
Salam

Combien de temps à durée votre meilleur régime et combien de kilos perdu ?

En ce moment je fais un régime j'ai besoin de témoignages sinon je vais cracker je vais aller manger

Sinon moi ça fait 1 semaine que j'ai commencé déjà 3 kilos de perdu plus jeune j'ai perdu 12 kilos en 1 mois

Voilà voilà

Je pense à
Tacos kebab hamburger frites pizza croque monsieur etc...
Chocolat chips bonbon etc...
Yop je kiffe le Yop surtout au citron ou à la fraise
Aidez moi silvouplait
P
17 avril 2019 17:30
Je n'ai jamais fais de régime, jamais eu besoin, mais je mange sainement.

Si tu as faim au lieu de craquer sur des cochonneries, fais une petite collation.

Par exemple :
- une pomme et un verre de lait
- trois dattes et un yaourt sans sucre ou un verre de lben
- une poignée d'amandes et une tisane
- un carré de chocolat noir et une poignée de fruits à coque
- un smoothie allégé en sucre
- une tartine de pain complet avec une noisette de beurre

À coté, bois un bon verre d'eau.

Et le soir mange léger, une petite portion.
En terminant par une boisson chaude pour avoir l'impression d'être "calé".
v
17 avril 2019 17:32
perso, je ne conseillerai jamais à quelqu'un de perdre plus de 0.5kg par semaine (modulable en fonction de chacun)

il faut connaitre ce que le corps nécessite pour fonctionner correctement
malheureusement rare sont les personnes qui connaissent ce qu'ils doivent avoir en macro nutriments au quotidien

soit tu as la personne qui mange que de l'herbe (et je coach une qui fait ça et je ne cesse de lui gueuler dessus) soit tu as la personne qui mange tout et n'importe quoi

le corps pour fonctionner a besoin de = protéine, lipide et glucide à minima
(les sportifs savent qu'ils ont besoin de bcp de calcium pour la contraction muscu et de fer pour l'oxygénation des muscles mais là ça devient compliqué mdr)

quand on connait nos besoin, on peut savoir ce qu'on peut manger pour que le corps fonctionne correctement, sans le priver, et sans excès
S
17 avril 2019 17:37
Manger équilibré. Bannir le mot regime qui rimes avec privation et frustration.

J'en ai fait des régimes et le maximum que j'ai perdu en 6 mois c'est 7kilos. Et pourtant je suivais tout à l lettre.

Puis j'ai rencontré un nutritionniste qui m'a parlé de bannir le mot régime. Pour lui il faut apprendre à manger autrement et surtout comprendre comment on mange. Est ce que c'est lié aux émotions ou pas.

Pour lui il fallait éviter de mélanger certains aliments ensemble. Soit féculents et viande ensemble ou viandes et légumes ou encore féculents et légumes. Jamais les trois ensemble.

Garder au moins 3 à 4h entre chaque repas.

Si j'avais envie de chocolat, il me conseillait de prendre un chocolat mais 4h Après le repas. Ainsi je n'avais pas d frustration.

Si je voulais des viennoiseries je me reservais 1 ou 2 fois dans la semaine une viennoiseries de préférence l'après midi.

En un mois j'ai perdu 5 kilos. Je n'avais jamais perdu autant en un mois et j'ai vécu ce mois là facilement et sans frustration.


Si tu as envie de kebab, alors réserve toi un jour de la semaine et mange le. Et puis mange léger le soir.



Citation
Chezpapa a écrit:
Salam

Combien de temps à durée votre meilleur régime et combien de kilos perdu ?

En ce moment je fais un régime j'ai besoin de témoignages sinon je vais cracker je vais aller manger

Sinon moi ça fait 1 semaine que j'ai commencé déjà 3 kilos de perdu plus jeune j'ai perdu 12 kilos en 1 mois

Voilà voilà

Je pense à
Tacos kebab hamburger frites pizza croque monsieur etc...
Chocolat chips bonbon etc...
Yop je kiffe le Yop surtout au citron ou à la fraise
Aidez moi silvouplait
P
17 avril 2019 17:41
Pour lui il fallait éviter de mélanger certains aliments ensemble. Soit féculents et viande ensemble ou viandes et légumes ou encore féculents et légumes. Jamais les trois ensemble.

Est-ce que tu saurais m'expliquer pourquoi stp ?
Citation
SDreams a écrit:
Manger équilibré. Bannir le mot regime qui rimes avec privation et frustration.

J'en ai fait des régimes et le maximum que j'ai perdu en 6 mois c'est 7kilos. Et pourtant je suivais tout à l lettre.

Puis j'ai rencontré un nutritionniste qui m'a parlé de bannir le mot régime. Pour lui il faut apprendre à manger autrement et surtout comprendre comment on mange. Est ce que c'est lié aux émotions ou pas.

Pour lui il fallait éviter de mélanger certains aliments ensemble. Soit féculents et viande ensemble ou viandes et légumes ou encore féculents et légumes. Jamais les trois ensemble.

Garder au moins 3 à 4h entre chaque repas.

Si j'avais envie de chocolat, il me conseillait de prendre un chocolat mais 4h Après le repas. Ainsi je n'avais pas d frustration.

Si je voulais des viennoiseries je me reservais 1 ou 2 fois dans la semaine une viennoiseries de préférence l'après midi.

En un mois j'ai perdu 5 kilos. Je n'avais jamais perdu autant en un mois et j'ai vécu ce mois là facilement et sans frustration.


Si tu as envie de kebab, alors réserve toi un jour de la semaine et mange le. Et puis mange léger le soir.
v
17 avril 2019 17:43
ah le fameux cheat meal grinning smiley

le mien c'est le samedi après midi !
Citation
SDreams a écrit:
Manger équilibré. Bannir le mot regime qui rimes avec privation et frustration.

J'en ai fait des régimes et le maximum que j'ai perdu en 6 mois c'est 7kilos. Et pourtant je suivais tout à l lettre.

Puis j'ai rencontré un nutritionniste qui m'a parlé de bannir le mot régime. Pour lui il faut apprendre à manger autrement et surtout comprendre comment on mange. Est ce que c'est lié aux émotions ou pas.

Pour lui il fallait éviter de mélanger certains aliments ensemble. Soit féculents et viande ensemble ou viandes et légumes ou encore féculents et légumes. Jamais les trois ensemble.

Garder au moins 3 à 4h entre chaque repas.

Si j'avais envie de chocolat, il me conseillait de prendre un chocolat mais 4h Après le repas. Ainsi je n'avais pas d frustration.

Si je voulais des viennoiseries je me reservais 1 ou 2 fois dans la semaine une viennoiseries de préférence l'après midi.

En un mois j'ai perdu 5 kilos. Je n'avais jamais perdu autant en un mois et j'ai vécu ce mois là facilement et sans frustration.


Si tu as envie de kebab, alors réserve toi un jour de la semaine et mange le. Et puis mange léger le soir.
S
17 avril 2019 17:50
Se sont des aliments qui se digèrent mal ensemble et favorise la prise de poids.


Citation
Pensée sauvage a écrit:
Pour lui il fallait éviter de mélanger certains aliments ensemble. Soit féculents et viande ensemble ou viandes et légumes ou encore féculents et légumes. Jamais les trois ensemble.

Est-ce que tu saurais m'expliquer pourquoi stp ?
S
17 avril 2019 17:52
Moi ce nutritionniste m'a conquise rien qu'en me disant que je pouvais manger du chocolat grinning smiley
Citation
vooriden a écrit:
ah le fameux cheat meal grinning smiley

le mien c'est le samedi après midi !
17 avril 2019 17:57
Toute mes condoléances pour ton papa
Citation
Athée ou à café a écrit:
Depuis que j'ai perdu mon pere j'ai perdu 6 kg. Super régime! smoking smiley
*
17 avril 2019 18:16
C'est une mauvaise idée de faire un régime
le jour ou tu va arrêter tu va prendre le double

le mieux c'est de bouger et de manger sain Heu

puis tu peut te faire plaisir de temps en temps .
17 avril 2019 18:17
le meilleur régime c'est le zéro régime!
on compte les calories pour prendre conscience de ce qu'on ingurgite, et s'assurer qu'on n'avale pas 4000 Kcal/jour..
à partir de là, on rééquilibre son alimentation sans s'en priver... frites, chocolat, glace, charcuteries.. tout y passe, en quantités raisonnables. Plus c'est gras et sucré, plus la portion est petite.. zéro privation et toujours à 53 kg!
1
17 avril 2019 18:45
Le meilleur regime ou tu peux manger sans compter pour moi, est le fasting.
Je kiff ce truc mais dune force que ca devient presque une habitude chez moi...essay
17 avril 2019 18:45
Salam

Je suis comme @nana d’enfer, mon régime dure le temps d’un repas bien équilibré en calculent les calories à consumer et les calories à perdre avec les activités,
Pour ne pas devoir faire un régime il faut choisir son alimentation saine et naturelle sans jamais y ajuster le sucre ni sel.
Activité sportive au quotidien au moins une heure par jour, ce n’est pas seulement bon pour le physique mais pour le moral et la santé aussi. thumbs up
17 avril 2019 18:55
inconsciemment nous le pratiquons quasiment tous... dinner à 19h et repas le lendemain à midi.. valable pour ceux comme moi, qui ne prennent pas de petit déjeuner.
Mais dans la journée...Ce n’est pas fait pour crever la dalle?? Et que se passe-t-il lorsque tu ne suis plus ce rythme?
Citation
100 façon a écrit:
Le meilleur regime ou tu peux manger sans compter pour moi, est le fasting.
Je kiff ce truc mais dune force que ca devient presque une habitude chez moi...essay
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook