Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre meilleur régime
17 avril 2019 18:57
Salam le meilleure ca depend des gens vraiment yen a qui vont marcher bcp sur les uns et pas du tout sur les autres !!!
Créé toi ton propre régime c'est la meilleure des solutions.
Celui qui a le plus marché sur moi c'est de manger équilibrer et régime hypocalorique !!!
1
17 avril 2019 19:03
Perso je suis habitué donc , je tiens, puis les jours ou mon corps demande bcps de carburant ben je mange .
Citation
nana d'enfer a écrit:
inconsciemment nous le pratiquons quasiment tous... dinner à 19h et repas le lendemain à midi.. valable pour ceux comme moi, qui ne prennent pas de petit déjeuner.
Mais dans la journée...Ce n’est pas fait pour crever la dalle?? Et que se passe-t-il lorsque tu ne suis plus ce rythme?
17 avril 2019 19:08
Trouver son compte c’est le plus important smiling smiley
Tu pèses combien?
Citation
100 façon a écrit:
Perso je suis habitué donc , je tiens, puis les jours ou mon corps demande bcps de carburant ben je mange .
A
17 avril 2019 19:14
Salam

La diète cétogène est très efficace

Tu limites l'apport des glucides à 20g par jour ces 20g tu les trouves principalement dans les légumes

Le reste est composé de bons lipides : huile d'olive, huile de noix de coco, avocat, noix, amandes, noix de macadamia, de pécan

Les seuls fruits tolérés sont les framboises, fraises, myrtilles, mûres en quantité raisonnable. L'essentiel est que tu ne dépasses pas 20g par jour

La crème fraîche et les fromages sont tolérés avec modération

Les premiers jours sont durs (migraine, coup de pompe, mauvaise humeur) le temps de rentrer en cétose aprés tu te sens vraiment mieux et l'accoutumance au sucre se calme au fur et à mesure

À l'origine ce régime a été mis en place pour réduire les crises d'épilepsie et est conseillé aux cancéreux

Ce qui me motive énormément est de voir les photos avant après " keto instagram". Certains ont eu une évolution de malade et se sont stabilisés sur la durée. Jette un coup d'oeil ça te fera passer l'envie de tacos. Tu y trouveras quelques recettes aussi

Si en plus tu couples ça avec du jeûne intermittent 16/8 c'est redoutable.


Courage! Le chemin est long mais ça en vaut la peine





Citation
Chezpapa a écrit:
Salam

Combien de temps à durée votre meilleur régime et combien de kilos perdu ?

En ce moment je fais un régime j'ai besoin de témoignages sinon je vais cracker je vais aller manger

Sinon moi ça fait 1 semaine que j'ai commencé déjà 3 kilos de perdu plus jeune j'ai perdu 12 kilos en 1 mois

Voilà voilà

Je pense à
Tacos kebab hamburger frites pizza croque monsieur etc...
Chocolat chips bonbon etc...
Yop je kiffe le Yop surtout au citron ou à la fraise
Aidez moi silvouplait
21 avril 2019 00:29
Salut à tous
Il y a un mois j'ai débuté le "fasting"ou"jeune intermittant" ps pour maigrir mais parce que on me vantais souvent les bons effets sur la santee
Sa consistait a prendre un seul repas par jour (oui comme le ramadan) et je le prenais le midi apres interdit de manger jusqu'au lendemain midi je mangeait ce que je voulais pendant ce repas
Sans faire de sport particulier j'ai perdu 5kilos en 3semaines mais je précise que je suis quand meme très active
C'est très dur au début mais on s'habitu vite et même en faisant des écarts c'est pas très grave
J'utilise le passé car oui j ai arreté mais je vais trè vite recommencé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook