Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre méthode pour tuer son ego et avoir la bonne intention
S
13 octobre 2018 07:19
Dans un premier temps dissocié « lego » de « l’esprit » qui est saint, lego c’est l’identification , tout se à quoi vous vous identifie vous control et vous manipule, tout se à quoi vous vous dé identifier, vous le maîtriser et le but finalement, c’est de vous deidentifier de tout et surtout de vous même (« l’égo ») à partir de là vous êtes totalement LIBRE de votre propre jugement et du jugement des autres , vous voyez les gens tél qu’il son réellement et pas à travers le filtre des apparences, vous vous voyais tel que vous été réellement et pas a travers vos propre illusions , pour être saint d’esprit , et marcher dans votre propre vois qui et tracer par dieux , il vous faut effacer tout les idées du monde, et là seul parti qui restera de vous et votre innocence ( comme l’enfant ) et tout vos choix toute vos paroles tout vos acte seront guider par dieux , et plus par satan ( qui est l’illusion des apparences, des idées , qui crée le jugement et tout les conflits du monde ) , vous été appelles par dieux a évolué tout de suite ! A travers cet écrit , et votre volonté a devenir meilleur qui vous a amener sur cet écrit , voila votre réponse, que se qui peuvent comprendre, comprenne !

N’oubliez pas ! Vous êtes fait à l’image de dieux , dieux et infini et lumière, vous aussi! C’est vote egos qui vous empêche de voir cette réalité, vous pouvais crée votre vie être totalement libre , libérait des peurs des jugement des autre des idées de la société ! De votre entourage de votre famille de tout dogme de toute peur, et à partir de là vous commencerais a écoute votre propre intuition guider par dieux , et trasser votre propre chemin crée votre vie ,crée votre propre vois, pour le enfin guider l’es autre a en faire de même !
Le paradis et l’enfer son déjà sur terre,,ques qu’on trouve en enfers qu’il n’y a pas déjà ici ? L’enfer c’est votre prison crée par vos propre illusions c’est là où vous brûler dans votre propre souffrance, le paradis c’est quand vous été sur votre vous que vous faite les choix en fonction de vous et non en fonction des idées au quel vous vous êtes identifié , ou des idées des autres,

Je vous souhaite une excellente soirée, essayer de relire se texte seulement à travers votre intuition et non à travers vos idée et jugement, ,,, et vous verais
H
24 juillet 2022 22:06
Selem moi j’ai un ego enft je veut marier une fille إِنْشَاءَٱللَٰهُ et j’accepte pas sa relation avant elle a rien fait juste bisous et câlin même pas embrasser et mon ego mdrrr Jsuis algérien et j’ai mon ego me touche de fou Alros que j’ai fait pareil vous vouler vous avez dès solution svp merci
R
25 avril 2023 17:40
Selemehlekoum ce rappeler qu'ALLAH t'observe le plus souvent possible avant tout acte et les bienfaits du paradis élimine l'orgueil.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook