Citation
Natacha Celeste a écrit:
Jamais un Naturopathe va dire qu’il faut arrêter un traitement ! Ça va pas la tête
Au lieu de sortir de site ou soit disant les Naturopathes sont contre Dieu. Lis un peu, apprendre à consommer autrement.
Parce que je suis sûr que consommer des légumes crus ou pas archi cruit tu sais pas.
La médecine classique le dit !
Citation
Isundradë a écrit:
Tout est dans le titre
Citation
RêvesSereins a écrit:
Botaniste en herbe
Citation
Biibi a écrit:
Merci, je pense le site exagère un peu dans l'explication ca parle de la naturo..et puis c'est différent du 3echab, les plantes ca soigne aussi.
Citation
Poisson abyssal a écrit:
Justement, l'appellation que se sont donnés les charlatans "naturopathes" est trompeuse.
Beaucoup de personnes confondent (mais pour l'homéopathie aussi) avec la phytothérapie, qui elle est une vraie médecine.
Je précise que je suis un ex-pharmacien herboriste donc j'ai plutôt confiance dans la médecine par les plantes.
Citation
Poisson abyssal a écrit:
Justement, l'appellation que se sont donnés les charlatans "naturopathes" est trompeuse.
Beaucoup de personnes confondent (mais pour l'homéopathie aussi) avec la phytothérapie, qui elle est une vraie médecine.
Je précise que je suis un ex-pharmacien herboriste donc j'ai plutôt confiance dans la médecine par les plantes.
Citation
Natacha Celeste a écrit:
phytothérapie, C’est ça que les Naturopathe utilisent.
Citation
Poisson abyssal a écrit:
Citation
louloute5 a écrit:
Oui je crois que beaucoup confondent naturopathie et phytothérapie.
Sinon, toi qui t'y connais en herbes, que penses tu de l'absinthe? Parcque dans la culture marocaine, on en met dans le thé en hiver à la place de la menthe. On est en pleine saison et j'ai l'impression que c'est pas sans effets. Je me sens "vaseuse" quand j'en bois.
Citation
Poisson abyssal a écrit:
Si vraiment ils n'utilisaient que ça, ça ne poserait pas de problèmes...
Mais dans les faits ils entretiennent aussi des croyances et pratiques douteuses comme l'homéopathie, ou bien se prennent pour des médecins comme cette naturopathe, se targuant de 35 ans d'expérience, qui préconise un lavement rectal à un bébé de 3 semaines qu'elle n'a même pas ausculté.
Citation
Biibi a écrit:
Je comprend mieux maintenant merci, j'ai vérifié dans google et j'ai rien compris les mots bizarres pour expliquer, c'est dur le francais.
Citation
Natacha Celeste a écrit:
C’est ce que j’ Écrit que tu comprends pas.
Ça veut dire quoi au fait ce qu’ Elle a mis ? Si te plaît lol
Citation
Ratus a écrit:
Tueur a gages
Si des gens sont intéressés c'est 10k pour l'étude du dossier et 5k a 10 millions pour l'exécution du contrat selon la cible et les contraintes
0 traces assuré impossible de remonter jusqu'à vous enfin tant que vous payez
Mon dernier contrat en date est un opposant à Poutine en Angleterre.. ça a fait du bruit c'est vrai mais aucune preuve vous le l'accorderez