Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre papa il est /ou était comment avec vous la fille ????
17 octobre 2007 13:03
Citation
joliruby a écrit:
Mon pére je le déteste, c' est malheureux mais c' est vrai.Il nous a tellement pourri la vie que je ne peux pas lui pardonner.Il m' a tjs rabaissée, insultée, ce qui fait que je n' ai aucun souvenir positif de mon enfance.J' ai été une enfant d' une timidité maladive, renfermée avec aucune cnfiance en elle.
Il s' est tjs défoulé sur ma mére, mon frére, ma soeur et moi.
J' ai été jusqu' à souhaiter sa mort.Je sais que ce n' est pas bien mais il nous a vraiment fait trop de mal.
J' envie les enfants qui ont un vrai pére aimant.

c'est triste crying(

je ne voudrais donner une raison à l'attitude de ton père, mais je suis persuadé que c'est un homme qui a bcp souffert dans sa vie parce que avec une attitude comme cela c'est forcement qu'il a eu quelque chose de difficile dans sa vie

ne garde aucune rancoeur après lui cela te pourrira la vie
l
17 octobre 2007 13:45
Salam smiling smiley

Mon papa a toujours été la pour moi comme pour mes soeurs, c'est lui que je vais voir qd j'ai un pb ou que j'ai besoin de qqchose, il m'a toujours poussé à étudier pr avoir la meilleure situation possible, il m'a tjs écouté, rassurée, fait rire, il a tjs répondu présente pour ma famille.
Il a le coeur sur la main, c un homme très hnin.

In loveIn love

qu'Allah le protège et me le laisse le plus longtemps possible inchaAllah
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
m
17 octobre 2007 13:58
mon papa

mon protecteur lol
l
17 octobre 2007 14:14
il etait tres sévère autoritaire, des règles fixées impossible d'y déroger sinon il sort la caisse a outils et nous démontent perplexe

...tout un tas d'accessoires que vous connaissez surement et que seuls les rabzouz ont le secret : savate tete chercheuse....evil

et maintenant il est plus cool , parcequ'on connait nos limites et qu'on est pas des rebelles surtoutevil


PS ji plisonte raccrochez vos tel, pas la peine dalirter qui qou ce soit, ji soui pa une enfant battu
17 octobre 2007 15:56
Bah y aurait pas de mots pour decrire tout l'amour qu'il m'a donné et qu'il me donne encore

C'est le 1er homme de ma vie

Tolérant, compréhensible, serviable avec tout le monde, il a jamais fait de différence entre nous
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
b
17 octobre 2007 17:33
Citation
lamyaâ a écrit:
nisserine je te souhaite pas de vivre la meme chose que nous pauvre ignorante que tu et, juge bien les autres, sachant que tu a etait entouré de ton pére, bref les gens comme toi ne mérite meme pas k'on leur accorte une minute de notre temps, cherkaoui, joliruby et missaidia ne calculer pas cette pauvre fille

c'est deja fait, je calcule pas les mechanteswinking smiley
m
17 octobre 2007 21:10
mon pere c'est un amour je l'aime a la folie
il a toujours était la pour moi,je me suis toujour tapé des délires avec lui et comme malika-malika je l'ai toujours collé(pour faire les courses...)quand j'étais plus jeune
que Dieu me le garde ainsi qu'a tous les musulmans.... Amine
en plus il me défendait toujours quand ma mere voulait me jeter une sebat mdrrr
n
17 octobre 2007 22:45
un papa tjrs présent,qui communique bcp, qui aime savoir ce que font ses enfants, ce qu'ils ressentent...jsuis sa grande fille et sa fierté surout quand il s'agit de lui préparer des bons petits plats, et oui j'ai un papa gourmand.

Mais parfois un peu traditionnel sur certaines choses, mais hamdoulilah il a une place particulière dans mon coeur lui et ma ptite mamoune
m
18 octobre 2007 00:31
et bien moi c'etait le pere ideal comme j'etait la seule fille et depuis ke j'ai commencé a travailler mon pere a changer la on se parle pas depuis avril 2006 soit disant hadj plusieurs fois .
18 octobre 2007 11:31
Mon papa était un amour et il l'es toujours d'ailleurs...

je me suis toujours super bien entendu avec mon pére, il nous conseille bcp mes freres et moi et j'étais un peu sa chouchoute quand j'etais petite etant la seule fi-fille de la famille (g 2 freres)

hamdoullilah il a tjrs su me faire confiance et je ne l'es jamais trahi jusqu'a aujourd'hui, mon papa travaille dure pour sa famille et j'en suis extremement fier, c'est quelqu'un de bon, calme, pieux et trés généreux avec les autres!!! JE L AIME MON PAPA Allah y khalih lina...
une pensée pour ma maman aussi que j'aime a la folie...
g
18 octobre 2007 14:56
moi mon papa je l'adore In love, même s'il a un caractère dur mais au fond de lui c'est un vrai sensible, il montre jamais ses sentiments, il pleure facilement s'il voit ou entend qq ch qui lui fait mal au coeur des fois s'il voit une scène touchante à la télé il pleure , et il crie aussi fort quand qq'un l'énerve mdr, il m'appelle souvent "la clique" lol, il ne fait que crier mais n'a jamais tappé qq'un...
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
a
18 octobre 2007 15:59
moi mon papa me manque grave,il est au maroc et ne veut plus revenir car il n'aime pas la france,il est beaucoup mieux a marrakech ,comme il dit:j'adore mon pays(tm)
u
19 octobre 2007 22:35
Moi perso j'ai 17ans je ne lavai jamai vu avan cet été (parent divorsé, probleme de famille ect...) et depui plus aucune nouvelle...en résumé j'ai vu mon pere 1h dans toute ma vie
triste enfance, adolescence... mé j'ai eu mon adorable frere... dc voila je me dis kon pe pa ts avoir (mé bon lé parent c un minimun)

boussa a ts
O
19 octobre 2007 23:34
salam,

mes parents sont divorcés depuis mes 19 ans, l'année ou je suis venu en France je me souviendrais toute ma vie de ce coup de téléphone passé par ma maman pour m'annoncer leur divorce, j'en ai pleuré et ca m'a fait très mal malgrès que je m'y attendais.
J'étais très proche de mon père, depuis que je suis en France, on s'est trop éloigné au point que je le sens comme un étranger si je n'éxagère pas, il ne me manques pas, mais il faut savoir que c'est du au fait que depuis ce temps, il ne m'a jamais passé un coup de télé me demandant mes nouvelles, ce dont j'ai besoin ou quoique ce soit même quand je me suis fait hospitalisé à plusieurs reprise pour des problèmes de santé, donc forcément j'ai fini par être blessé une fois, 2,3 et plus jusqu'à ce que je me suis habitué.
quand je rentre au <maroc, je le revois, mais je trouve que c'est superficiel, ceci dit c'est mon père et je l'aime.
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
h
19 octobre 2007 23:45
dieu nous a recommender nos parent dit l imam c est tout! c est tout!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook