Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre parfum
l
18 octobre 2015 19:44
J'ai plusieurs parfums mais je reviens souvent à rose the one de dolce&gabbana..
l
18 octobre 2015 20:00
C'était mon parfum il y'a 2 ou 3 ans, je le kiffais malgré le fait qu'il sentait fort.. Qd je le m'étais je disais à mes amies ( je sens la bourgeoisie Lol)
Mais une collègue du travail m'avait écœuré de lui, elle fumait bp de cigarette à bas prix et comme c'était aussi son parfum, ça faisait un mélange juste horrible, l'air était irrespirable à côté d'elle .. Depuis il est tombé aux oubliettes, j'ai donné le reste du flacon.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/15 20:08 par lamia31.
18 octobre 2015 21:18
J'aime bien porter des parfums pour hommes parfois, j'avais aimé l'Amoureux de D&G et voyage d'Hermès qui est mixte par contre.

sinon mes chouchous du moment
un parfum d'Arabian Oud, Al Hamra, le packaging est dément.
Hypnotic poison Dior
et féminité du bois de Serge Lutens
I
18 octobre 2015 22:27
Salem,

Je varie selon les saisons, cet automne j'ai opté pour l'Olympea de Pacô Rabanne, nouveau parfum agréablement surprise par la senteur douce et fraîche, l'hiver j'aime le Flower bomb de Victor & Rolf ou Magnétisme d'Escada, le printemps Miss Dior fleurie également l'été ou Marc Jacobs Daisy Flower ça dépend l'humeur , j'ai senti le nouveau Violet a l'aéroport je pense que j'opterai pr celui ci l'été prochain
19 octobre 2015 12:25
Slm

On a les mêmes goûts niveau parfum j'aime trop le gorgio de b hills il est envoûtant et pas mal de personnes me font la remarque lah ibarak
Citation
barissa tagada a écrit:
giorgio de beverly hills
c'est mon parfum préféré été comme hiver
il est juste irrésistible

sinon j'aime bien si a l'amore de g. armani

l'instant de guerlain

hypnose de lancome

ce sont mes incontournables
19 octobre 2015 15:50
salam

j'ai beaucoup de parfums, mais je les utilise que de temps en temps , a vrai dire j'aime pas mettre du parfum .... sur moi je préfère sentir l'odeur du shampoing à la fraise par ex , du gel douche au miel, du savon a l'amande , stick au citron ..... le mélange de toute ces bonne odeurs donne un parfum très doux et très très bon , mon parfum à moi et ça me met de bonne humeur , la vraie fraîcheur .... mais un parfum ça tue tt ces bonnes odeurs

en plus , d’après ce que g compris , le parfum influence sur les hormones des hommes plus qu'un micro jupe , donc c a éviter ( ps/ je ne suis pas une oukht )
Citation
Firdaous_2617 a écrit:
Salam les fillllllles ! Quels sont vos indispensables en parfum ? Moi c'est le d&g l'impératrice et le Chloé , et vous ? Clap
je suis sur ce forum pour découvrir d'autres mentalités et surtout pour améliorer mon français , [b][color=#FF0033]pas plus[/color][/b] ... merci d’être compréhensifs , salam alikoum
19 octobre 2015 16:48
Salam les filles,

Moi en ce moment c'est la petite robe noir de Guerlain je l'aime trop In love et overdose de Diesel j'aimerai changé vous me conseillez quoi les filles svp parce que dès que je vais en parfumerie je ne sais pas lequel choisir
b
19 octobre 2015 17:13
@rézonable
ah ouai pareil que toi jle trouve envoutant giorgio
quand jle porte on me renifle de près lol
19 octobre 2015 21:17
Salam les filles

J'adore de Dior
Nina de Nina Ricci
Desirable de Lise Watier
Miss Dior Blooming Bouquet
19 octobre 2015 21:53
Mon prochain sera du parfumeur Ex Nihilo.. très original, pour celles qui cherchent un parfum d'exception vous pouvez y aller les yeux fermés. Leur Oud Vendôme est exceptionnel.
20 octobre 2015 00:51
Salam,

Moi y'a pleins de parfum que j'aime trop mais pas sur moiGrrrr ...
Comme "Dahlia Divin" de Givenchy ou Elie Saab mais sur moi je ne les supporte pas.

Du coup je reste fidèle à "Flower Bomb" de Viktor&Rolf été comme hiver je ne m'en lasse pas thumbs up.
 
. 0
20 octobre 2015 08:23
Salam les filles,


Mon parfum préféré en ce moment Si de Georgio Armani. Sinon j'aime beaucoup ange ou démon le secret. Mais l'ancienne odeur, pas la nouvelle.
Mon parfum d'été c'est Dior Addict
[color=#FF00FF] Hamdoulillah - Ma princesse Amira me comble de bonheur [/color]
20 octobre 2015 13:35
salam

sympa ce postthumbs up

Je suis une grande adepte de parfum je kiffe de ouf c 'est ma passionIn love
je trouve que les parfums de créateurs sont les meilleurs

j aime beaucoup les parfums opulents qui laisse un sillage inoubliable derrière soi et on sait que tu es passé par laconfused smileymes collègues me "sentaient dans l'ascenseur"lol et savait que j étais déjà au bureau car trahie par mon parfum dans l'ascenseur ou les escaliers
Bois D'argent Dior des essences pures et envoutantes reconnaissable par les connaisseurs d'effluves orientales

Gris Montaigne Dior un chypré doux oriental qui rappelle midnight poison de Dior (pour l anecdote un gars qui bosse dans un grec m'a dit ca sent bon votre parfum c est quoi? Il ne parlait pas bien Français donc je lui dit c 'est midnight poison Dior il m'a dit je ne comprend pas je lui répond bah je sais pas commet le traduire sem diel lil?poison de la nuit?Heuil a rigolé et moi j en pouvais plus non plus mes copines m'ont dit mais punaise tu nous as tués la!!!ptdrptdrptdr

Serge Lutens: fleur d 'oranger
Elie Saab: essence Rose et Ambre
Cinéma Ysl classe poudrée
Black XS ;sexy gourmand fruité

parfum à l'ancienne pour les connaisseuses :Tocade de Rochas un sillage vanillée gourmand et sucrée winking smiley

mais celui pour lequel je n'ai eu que des compliments par mes voisines et mes collègues reste incontestablement la vie est belle de lancome il est MAGIQUE CE PARFUM EST UNE MERVEILLE

le fils de ma voisine a dit a sa maman ca sent bon dans les escaliers maman c 'est la dame du 3 eme étage hein?
Comment j étais contente hihihihihihiIn loveIn love
j
20 octobre 2015 17:34
Salem les filles,
Moi c'est la vie est belle de lancôme.
21 octobre 2015 15:03
@après la permission de la posteuse

oui g entendu un imam dire sur la télé que le parfum influence sur les hormones des hommes ... donc c a éviter .. c pas moi qui le dit mais c l'imam ( et je suis pas imama )

trace ton chemin maintenant ma belle et ne m'envoie plus de mp ... je ne prendrais mm pas la peine de les lires

peace
je suis sur ce forum pour découvrir d'autres mentalités et surtout pour améliorer mon français , [b][color=#FF0033]pas plus[/color][/b] ... merci d’être compréhensifs , salam alikoum
k
21 octobre 2015 15:31
Salam
moi c'est Nina Ricci et lolita lempicka
a
21 octobre 2015 22:31
salam alaykoum.

faite place au connaisseur.

moi cest xerius rouge homme de givenchy une tuerie les femmes laiment sur leur maris whistling smiley

narciso rodriguez pr femme ca cest du parfum.

un site americain special parfum -50% par rapport a la france .
ex azzaro h/f 25e les 100ml .
je garde ca pr moi grinning smiley
21 octobre 2015 23:53
@latendresse

moi quand je mets du parfum bin mon mari s en tape
donc chai pas ça dépend des hommes je pense
22 octobre 2015 09:00
Pour moi c'est, Miss Dior Cherie que je trouve tres feminin et elegant

Et aussi La vie est Belle de Lancome.
n
22 octobre 2015 09:22
Salam

Moi j'adore les DIesel.

Mais je me souviens de Tocade de Rochas, c'était le parfum d'une amie à ma mère. QU'est ce qu'il sent bon.

Dans 3 mois, je pense que j'irai me l'acheter. C'est une tuerie et ça me rappelle tellement de souvenir d'enfance.


Citation
bibissette a écrit:
salam

sympa ce postthumbs up

Je suis une grande adepte de parfum je kiffe de ouf c 'est ma passionIn love
je trouve que les parfums de créateurs sont les meilleurs

j aime beaucoup les parfums opulents qui laisse un sillage inoubliable derrière soi et on sait que tu es passé par laconfused smileymes collègues me "sentaient dans l'ascenseur"lol et savait que j étais déjà au bureau car trahie par mon parfum dans l'ascenseur ou les escaliers
Bois D'argent Dior des essences pures et envoutantes reconnaissable par les connaisseurs d'effluves orientales

Gris Montaigne Dior un chypré doux oriental qui rappelle midnight poison de Dior (pour l anecdote un gars qui bosse dans un grec m'a dit ca sent bon votre parfum c est quoi? Il ne parlait pas bien Français donc je lui dit c 'est midnight poison Dior il m'a dit je ne comprend pas je lui répond bah je sais pas commet le traduire sem diel lil?poison de la nuit?Heuil a rigolé et moi j en pouvais plus non plus mes copines m'ont dit mais punaise tu nous as tués la!!!ptdrptdrptdr

Serge Lutens: fleur d 'oranger
Elie Saab: essence Rose et Ambre
Cinéma Ysl classe poudrée
Black XS ;sexy gourmand fruité

parfum à l'ancienne pour les connaisseuses :Tocade de Rochas un sillage vanillée gourmand et sucrée winking smiley

mais celui pour lequel je n'ai eu que des compliments par mes voisines et mes collègues reste incontestablement la vie est belle de lancome il est MAGIQUE CE PARFUM EST UNE MERVEILLE

le fils de ma voisine a dit a sa maman ca sent bon dans les escaliers maman c 'est la dame du 3 eme étage hein?
Comment j étais contente hihihihihihiIn loveIn love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook