Citation
Perle_Hlouwa a écrit:
Comment voyez-vous votre partenaire idéal ? Jaloux/se ou pas ? Indépendant(e) ou Dépendant(e) ? Plutôt à fond dans le Dîn ou bof ( prière/ramadan ) ? Voilée? Barbue? Timide ? Folle/Fou ? Dîtes moi tout![]()
Citation
Perle_Hlouwa a écrit:
Comment voyez-vous votre partenaire idéal ? Jaloux/se ou pas ? Indépendant(e) ou Dépendant(e) ? Plutôt à fond dans le Dîn ou bof ( prière/ramadan ) ? Voilée? Barbue? Timide ? Folle/Fou ? Dîtes moi tout![]()
Citation
touesmanifayk a écrit:
Friqué
Citation
AlgerGringo a écrit:
Pas casse bonbon "critère numéro 1"![]()
Gentille, douce, respectueuse, drôle "gros avantage pour une femme l'humour", cultivé, curieuse, pratiquante normale pas une salafiya et pas forcément voilée, responsable, adulte dans sa tête quoi, et pas coincé mais pas pétasse non plus, il y a un juste milieu dans la vie.
Citation
AlgerGringo a écrit:
Pas casse bonbon "critère numéro 1"![]()
Gentille, douce, respectueuse, drôle "gros avantage pour une femme l'humour", cultivé, curieuse, pratiquante normale pas une salafiya et pas forcément voilée, responsable, adulte dans sa tête quoi, et pas coincé mais pas pétasse non plus, il y a un juste milieu dans la vie.
Citation
Perle_Hlouwa a écrit:
Citation
Faranight a écrit:
Moi je l'ai déjà trouver![]()
C'est elle et personne d'autre:
Photo supprimée par le membre
(Janett Kyle, ma famille d'abord)
Citation
leilamalabarr a écrit:
ca va t pa difficile toi lool
Citation
Professeur NahNah a écrit:
Tu veux des frites avec tout ça
Citation
leilamalabarr a écrit:
Mon partenaire idéal c'est lui
[sillyconfusion.com]
Qu'il m'aime à la folie, qu'il soit droit et tres pratiquant, sincère, fidèle, jaloux, marrant, intelligent.
Citation
Wagabonde° a écrit:
Mon homme idéal est ....
Pfff à quoi bon! J'ai plus de chance d'aller sur la lune(
Citation
Tawakkul a écrit:
Ca veut dire quoi jaloux lol
Pourquoi il doit être jaloux?![]()
Ou jusqu'à quel point plutôt