Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre partenaire idéal
W
21 octobre 2016 21:14
A toi de trouverwinking smiley

Interroge moi si tu veuxgrinning smiley
Citation
IbnArabi a écrit:
Tu es la vraie Wagabonde ou une imitation ?

...
21 octobre 2016 21:14
Lol Hey je croyais que tu avais lâcher Janet pr une indienne dans un film je sais plus lequel !grinning smiley

Sinon pr répondre au post mn idéal it's him,
il ferai un père idéal !^^

Citation
Faranight a écrit:
Moi je l'ai déjà trouver Zen

C'est elle et personne d'autre grinning smiley :
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
(Janett Kyle, ma famille d'abord)

Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/16 21:15 par jimijo.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
21 octobre 2016 22:15
Sûrement mais plus ta foi est grande plus ta pudeur l'es aussi Nehhuh winking smiley
T
21 octobre 2016 22:20
Ton gâteau chelou préféré ?

...
Citation
Wagabonde° a écrit:
A toi de trouverwinking smiley

Interroge moi si tu veuxgrinning smiley
W
21 octobre 2016 22:30
Brossard tropicalgrinning smiley
Citation
IbnArabi a écrit:
Ton gâteau chelou préféré ?

...
F
21 octobre 2016 22:36
Oui mais au final l'indienne (de "The Door" winking smiley) ce n'était qu'une passade .... Les indiennes ne m'intéresse plus Angel
C'est un peu comme les pâtes ... Tu kiff les pâtes, c'est le plat de ta vie ... Mais des fois, pour re-ressentir quelques sensations nouvelles (gustativement), on est obliger d'aller voir ailleurs :/
Citation
jimijo a écrit:
Lol Hey je croyais que tu avais lâcher Janet pr une indienne dans un film je sais plus lequel !grinning smiley

Sinon pr répondre au post mn idéal it's him,
il ferai un père idéal !^^
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
T
21 octobre 2016 22:57
Chui trop content !!!!!!!!

Tu restes un moment ou c'est juste une apparition temporaire ?

...
Citation
Wagabonde° a écrit:
Brossard tropicalgrinning smiley
21 octobre 2016 23:18
Wais mais Janet en a eu marre lol elle ne t acceptera pas après tn infidélité ! (C skelle m'à dit !)^^

Vaut mieux que tu reste àvc l'indienne ! grinning smiley

Ps: mn plat préféré c pas les pâtes , c le couscous !tongue sticking out smiley
Citation
Faranight a écrit:
Oui mais au final l'indienne (de "The Door" winking smiley) ce n'était qu'une passade .... Les indiennes ne m'intéresse plus Angel
C'est un peu comme les pâtes ... Tu kiff les pâtes, c'est le plat de ta vie ... Mais des fois, pour re-ressentir quelques sensations nouvelles (gustativement), on est obliger d'aller voir ailleurs :/
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
F
21 octobre 2016 23:31
Pfff même pas t'essai de plaider la cause de ton frère ? Pire ! De ton confrère Avocat auprès de Jane ?!
OK ! Asy je retiens, "la routourne va tourner" et quand toi aussi tu finiras par tromper Homerde, bah faudra pas compter sur moi pour t'aider ! Grrrr

Ps 2 : On ta pas sonné >< Le "tu" étais générale ... Oups Mais sinon moi aussi j'aime beaucoup le couscous avec du Ketchup, ou du sucre winking smiley
Citation
jimijo a écrit:
Wais mais Janet en a eu marre lol elle ne t acceptera pas après tn infidélité ! (C skelle m'à dit !)^^

Vaut mieux que tu reste àvc l'indienne ! grinning smiley

Ps: mn plat préféré c pas les pâtes , c le couscous !tongue sticking out smiley
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
21 octobre 2016 23:44
Mdrrr tu l'aurais vu elle étais à ramasser à la petite cuillère la Janet ! Jpouvais pas lui dire de revenir àvc toi sachant que dans quelques moi tu va encore la tromper àvc un autre coup de coeur (peut être une chinoise cette fois ci Heu) .^^

Ps3: moi je risque pas de tromper mn homer! Moi et lui c pr ça la vie !In love

Ps4: couscous avc du ketchup ?? T chelou petit frère ! Le couscous ça se mange pas avc du ketchup ! Enfin à pars toi je connais personnes manger du couscous +ketchup ,ça gâche tout le goût !Angel
Citation
Faranight a écrit:
Pfff même pas t'essai de plaider la cause de ton frère ? Pire ! De ton confrère Avocat auprès de Jane ?!
OK ! Asy je retiens, "la routourne va tourner" et quand toi aussi tu finiras par tromper Homerde, bah faudra pas compter sur moi pour t'aider ! Grrrr

Ps 2 : On ta pas sonné >< Le "tu" étais générale ... Oups Mais sinon moi aussi j'aime beaucoup le couscous avec du Ketchup, ou du sucre winking smiley
W
21 octobre 2016 23:50
Je vais squatter un peu. J'ai envie d'embeter des gensevil

Ça va le bleu?
Citation
IbnArabi a écrit:
Chui trop content !!!!!!!!

Tu restes un moment ou c'est juste une apparition temporaire ?

...
T
21 octobre 2016 23:58
C'est à toi qu'il faut poser la question. Moi ça va alhamdoulillah.

Vas-y, fais toi plaisir smiling smiley

...
Citation
Wagabonde° a écrit:
Je vais squatter un peu. J'ai envie d'embeter des gensevil

Ça va le bleu?
F
22 octobre 2016 00:01
Oui peut-être bien que j'irais avec une chinoise, ou une pak pak, ou orange ... Mais mon coeur, lui, n'appartient qu'à Jane <3

PS5 : Tous les couples disent ça au début :p

PS6 : Je suis pas chelou, je suis original ! Dans dix ans on te fera des plats au couscous/ketchoupi, tu penseras à moi winking smiley
ET JE VEUX PAS VOIR DE "PETIT" AVEC UN MOT QUI ME DISIGNE DANS LA MÊME PHRASE !

Citation
jimijo a écrit:
Mdrrr tu l'aurais vu elle étais à ramasser à la petite cuillère la Janet ! Jpouvais pas lui dire de revenir àvc toi sachant que dans quelques moi tu va encore la tromper àvc un autre coup de coeur (peut être une chinoise cette fois ci Heu) .^^

Ps3: moi je risque pas de tromper mn homer! Moi et lui c pr ça la vie !In love

Ps4: couscous avc du ketchup ?? T chelou petit frère ! Le couscous ça se mange pas avc du ketchup ! Enfin à pars toi je connais personnes manger du couscous +ketchup ,ça gâche tout le goût !Angel
22 octobre 2016 00:10
Ps7: fais ce que tu veux petit faranight grinning smiley mais ne brise pas le coeur à Janet !, elle a déjà assez souffert comme ça !No no

Ps8: ça fait depuis 10 ans que je suis àvc homer et je suis tjr folle amoureuse de lui !In love

Ps9: peut être que c bn mais c pas un truc que j'ai envie de tenter ! Je préfère le goût naturelle du couscous !winking smiley
Citation
Faranight a écrit:
Oui peut-être bien que j'irais avec une chinoise, ou une pak pak, ou orange ... Mais mon coeur, lui, n'appartient qu'à Jane <3

PS5 : Tous les couples disent ça au début :p

PS6 : Je suis pas chelou, je suis original ! Dans dix ans on te fera des plats au couscous/ketchoupi, tu penseras à moi winking smiley
ET JE VEUX PAS VOIR DE "PETIT" AVEC UN MOT QUI ME DISIGNE DANS LA MÊME PHRASE !
F
22 octobre 2016 00:15
"petit faranight" OK. Je boude. (inutile de répondre ! si ce n'est pour dire : "Désolé, c'est moi qui suis petite, moche, et méchante. Je te demande pardon."winking smiley
Citation
jimijo a écrit:
Ps7: fais ce que tu veux petit faranight grinning smiley mais ne brise pas le coeur à Janet !, elle a déjà assez souffert comme ça !No no

Ps8: ça fait depuis 10 ans que je suis àvc homer et je suis tjr folle amoureuse de lui !In love

Ps9: peut être que c bn mais c pas un truc que j'ai envie de tenter ! Je préfère le goût naturelle du couscous !winking smiley
22 octobre 2016 00:25
Quoi que tu dise tu es plus petit que moi donc je continuerai de te taquiner en t'appelant petit F ou petit faranight ou petit frère !^^ plus on me dit qu'on aime pas une chose et plus je vais faire exprès de taquiner la personne avec !smiling smiley
Mais pr que tu arrête de bouder ,je me suis empressée de te faire un bon couscous ! Tient !grinning smiley

h 0
je te laisse rajouter le ketchup !^^
Citation
Faranight a écrit:
"petit faranight" OK. Je boude. (inutile de répondre ! si ce n'est pour dire : "Désolé, c'est moi qui suis petite, moche, et méchante. Je te demande pardon."winking smiley
W
22 octobre 2016 00:29
Hamdoullah

Citation
IbnArabi a écrit:
C'est à toi qu'il faut poser la question. Moi ça va alhamdoulillah.

Vas-y, fais toi plaisir smiling smiley

...
K
KNL
22 octobre 2016 00:31
mon idéal n'existe pas Angel
F
22 octobre 2016 00:38
Dans ce cas, j'ai trouver ma nouvelle religion.

Citation
jimijo a écrit:
Quoi que tu dise tu es plus petit que moi donc je continuerai de te taquiner en t'appelant petit F ou petit faranight ou petit frère !^^ plus on me dit qu'on aime pas une chose et plus je vais faire exprès de taquiner la personne avec !smiling smiley
Mais pr que tu arrête de bouder ,je me suis empressée de te faire un bon couscous ! Tient !grinning smiley

h 0
je te laisse rajouter le ketchup !^^
T
22 octobre 2016 01:03
Avec ou sans le "h" ?

...
Citation
Faranight a écrit:
Dans ce cas, j'ai trouver ma nouvelle religion.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook