Citation
IbnArabi a écrit:
Tu es la vraie Wagabonde ou une imitation ?
...
Citation
Faranight a écrit:
Moi je l'ai déjà trouver![]()
C'est elle et personne d'autre:
Photo supprimée par le membre
(Janett Kyle, ma famille d'abord)
Citation
Wagabonde° a écrit:
A toi de trouver![]()
Interroge moi si tu veux
Citation
IbnArabi a écrit:
Ton gâteau chelou préféré ?
...
Citation
jimijo a écrit:
Lol Hey je croyais que tu avais lâcher Janet pr une indienne dans un film je sais plus lequel !![]()
Sinon pr répondre au post mn idéal it's him,![]()
il ferai un père idéal !^^
Citation
Wagabonde° a écrit:
Brossard tropical
Citation
Faranight a écrit:
Oui mais au final l'indienne (de "The Door") ce n'était qu'une passade .... Les indiennes ne m'intéresse plus
![]()
C'est un peu comme les pâtes ... Tu kiff les pâtes, c'est le plat de ta vie ... Mais des fois, pour re-ressentir quelques sensations nouvelles (gustativement), on est obliger d'aller voir ailleurs :/
Citation
jimijo a écrit:
Wais mais Janet en a eu marre lol elle ne t acceptera pas après tn infidélité ! (C skelle m'à dit !)^^
Vaut mieux que tu reste àvc l'indienne !![]()
Ps: mn plat préféré c pas les pâtes , c le couscous !
Citation
Faranight a écrit:
Pfff même pas t'essai de plaider la cause de ton frère ? Pire ! De ton confrère Avocat auprès de Jane ?!
OK ! Asy je retiens, "la routourne va tourner" et quand toi aussi tu finiras par tromper Homerde, bah faudra pas compter sur moi pour t'aider !![]()
Ps 2 : On ta pas sonné >< Le "tu" étais générale ...Mais sinon moi aussi j'aime beaucoup le couscous avec du Ketchup, ou du sucre
Citation
IbnArabi a écrit:
Chui trop content !!!!!!!!
Tu restes un moment ou c'est juste une apparition temporaire ?
...
Citation
Wagabonde° a écrit:
Je vais squatter un peu. J'ai envie d'embeter des gens![]()
Ça va le bleu?
Citation
jimijo a écrit:
Mdrrr tu l'aurais vu elle étais à ramasser à la petite cuillère la Janet ! Jpouvais pas lui dire de revenir àvc toi sachant que dans quelques moi tu va encore la tromper àvc un autre coup de coeur (peut être une chinoise cette fois ci) .^^
Ps3: moi je risque pas de tromper mn homer! Moi et lui c pr ça la vie !![]()
Ps4: couscous avc du ketchup ?? T chelou petit frère ! Le couscous ça se mange pas avc du ketchup ! Enfin à pars toi je connais personnes manger du couscous +ketchup ,ça gâche tout le goût !
Citation
Faranight a écrit:
Oui peut-être bien que j'irais avec une chinoise, ou une pak pak, ou orange ... Mais mon coeur, lui, n'appartient qu'à Jane <3
PS5 : Tous les couples disent ça au début :p
PS6 : Je suis pas chelou, je suis original ! Dans dix ans on te fera des plats au couscous/ketchoupi, tu penseras à moi![]()
ET JE VEUX PAS VOIR DE "PETIT" AVEC UN MOT QUI ME DISIGNE DANS LA MÊME PHRASE !
Citation
jimijo a écrit:
Ps7: fais ce que tu veux petit faranightmais ne brise pas le coeur à Janet !, elle a déjà assez souffert comme ça !
![]()
Ps8: ça fait depuis 10 ans que je suis àvc homer et je suis tjr folle amoureuse de lui !![]()
Ps9: peut être que c bn mais c pas un truc que j'ai envie de tenter ! Je préfère le goût naturelle du couscous !
Citation
Faranight a écrit:
"petit faranight" OK. Je boude. (inutile de répondre ! si ce n'est pour dire : "Désolé, c'est moi qui suis petite, moche, et méchante. Je te demande pardon."
Citation
IbnArabi a écrit:
C'est à toi qu'il faut poser la question. Moi ça va alhamdoulillah.
Vas-y, fais toi plaisir![]()
...
Citation
jimijo a écrit:
Quoi que tu dise tu es plus petit que moi donc je continuerai de te taquiner en t'appelant petit F ou petit faranight ou petit frère !^^ plus on me dit qu'on aime pas une chose et plus je vais faire exprès de taquiner la personne avec !![]()
Mais pr que tu arrête de bouder ,je me suis empressée de te faire un bon couscous ! Tient !je te laisse rajouter le ketchup !^^
Citation
Faranight a écrit:
Dans ce cas, j'ai trouver ma nouvelle religion.Photo supprimée par le membre