Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre pêché mignon
w
26 juillet 2012 13:42
Salam

Oh ce post c'est une torture lol

Salé :
- poulet roti, olive
- pizza maison
- barbecue (toute viande lol)
- nan au fromage

Sucré :
- mousse au chocolat
- éclair au chocolat
- profiteroles
- tiramisu fais par moi même
26 juillet 2012 14:01
Coucou,

ptdr la faim ça nous fait faire des posts trop drôle!

Pour moi en sucré :
- un grand très grand jus de fruit Rose Paradis du pardis du fruit avec leur fondant très fondant!! ça c'est tout simplement l'extase!

En salé:

-perplexe j'adore le felfel c'est quelque chose que je mets en haut de la liste, j'adore ça.
- La harcha de son nom général lol.

Voilà mes pêchés gourmands.
r
26 juillet 2012 14:10
EUH tout grinning smiley j'aime tout je dévore tout !

lasagne, tagliatelles au saumon, tout ce qui est à base de saumon fumé, de citron aussi j'aime trop le citron, mais je suis pas trop sucré sauf pour les pâtisseries grinning smiley
26 juillet 2012 14:14
Une autre chose aussi:

Les longane!!
Pure découverte d'une collègue Laosienne qui en a rapporté de Thailande.

Hummm

[www.tahitiheritage.pf]

Ca ressemble au litchi mais c'est + petit

A dévorer avec les yeux!!
26 juillet 2012 17:58
Balisto et chocolat blanc

Café le temps des cerises (à la noisette) je mangerais même la
Dosette tellement il est bon lol.

Napolitain trempe dans le café

Maki au surimi thon et avocat



[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
D
26 juillet 2012 18:11
Citation
SoltanaMM a écrit:
Balisto et chocolat blanc

Café le temps des cerises (à la noisette) je mangerais même la
Dosette tellement il est bon lol.

Napolitain trempe dans le café

Maki au surimi thon et avocat



Malheur je venais juste de me demander si je devais allé en chercher mdr grinning smiley

La en se moment en sucrée les snickers glacé, les brownies bien tendre qui te reste entre les dents, tiramisu peche melba/ananas

en salé : les maki au thon, crevette, avocat et compagnie grinning smiley, les nem's crevettes, pizza végétarienne, le taboulet et les chip's pringles paprika ou original's
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
26 juillet 2012 18:16
Vas y dihya tu seras pas déçue parole de soso car c'est tellement bon.

Le taboulé c'est frais tiens tu m'as donné une idée je vais en acheter demain.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
D
26 juillet 2012 18:21
Soltana t'as raison je vais me laisser tenté, et oui le taboulet franchement surtout dans cette période y a pas mieux grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
s
26 juillet 2012 18:22
salam

En sucré : le fondant au choco

En salé : les tranches de poulet fumé


J'ai faim
26 juillet 2012 18:29
Bsaha dihya

La je me
Laisserais bien tenté aussi par une tarte au citron

[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
26 juillet 2012 19:53
coucou

en sucré
chocolat blanc noix de coco
fondant choclat
tiramisu speculoos

salé

chips ( tout),surtout les pringles pimenté
sushi,maki
lasagne
couscous tfaya
26 juillet 2012 20:28
Ce post va me tuer a coup sur!!

J'ajoute a ma liste - non exhaustive - LE SPECULOOS sous toute ses formes! Le chocolat blanc, idem! Le napolitain trempe dans un cafe noisette (merci soltanaMM lol)!

Les KIT KAT ball ou les CRUNCH.

Bon j'arrete la!

J'oubliais, les pitas du paradis du fruit, le cocktail josephine baker et le dessert "nougatella" OMAGAD!

Bssaha ftorkoum les amies winking smiley
26 juillet 2012 22:41
Lalla maryama entièrement d'accord pour le
Napolitain hummmmm
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
27 juillet 2012 00:25
Citation
Lalla Maryama a écrit:
Ce post va me tuer a coup sur!!

J'ajoute a ma liste - non exhaustive - LE SPECULOOS sous toute ses formes! Le chocolat blanc, idem! Le napolitain trempe dans un cafe noisette (merci soltanaMM lol)!

Les KIT KAT ball ou les CRUNCH.

Bon j'arrete la!

J'oubliais, les pitas du paradis du fruit, le cocktail josephine baker et le dessert "nougatella" OMAGAD!

Bssaha ftorkoum les amies winking smiley

Olalalalala les pitas du Paradis du fruit j'avais complétement oublié ça ! C'est tellement bon !!! Je suis une mordue de leur orangeade aussi
27 juillet 2012 00:44
Citation
Lalla Maryama a écrit:
Ce post va me tuer a coup sur!!

J'ajoute a ma liste - non exhaustive - LE SPECULOOS sous toute ses formes! Le chocolat blanc, idem! Le napolitain trempe dans un cafe noisette (merci soltanaMM lol)!

Les KIT KAT ball ou les CRUNCH.

Bon j'arrete la!

J'oubliais, les pitas du paradis du fruit, le cocktail josephine baker et le dessert "nougatella" OMAGAD!

Bssaha ftorkoum les amies winking smiley

Aïe Aîe Aîe!!! c'est trop trop bon!! Paradis du fruit c'est toujours un bon moment eye rolling smiley par contre le "nougatella" j'aime pas du tout, j'avais goûté sur celui d' un ami qui l'avait commandé et il était deçu aussi. Lol
Après c'est vrai que les goûts et les couleurs....grinning smiley
m
27 juillet 2012 09:24
salam,

je rajoute à ce que j'avais evoqué

Sucré

Jus lait avocat banane mmm
bounty
tartelette au citron ou fruit
ghriyba et ka3b ghzal


Salé

Hercha / mekroute nature miaam
betboute m3mer
Karan (spécialité oujda ) trés bon
27 juillet 2012 13:38
Les Macarons grinning smiley

Surtout les Pierre Hermé, j'ai eu le bonheur d'en avoir degusté au travail et depuis, ça veut plus partir de ma tête grinning smiley
D
27 juillet 2012 13:41
Les macarons c'est tout un art, mais aprés avoir pratiquer la patisserie je peux te dire qu'il vaut mieux juste les manger lol parce que c'est franchement chiant a faire !
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
27 juillet 2012 13:58
Y aussi le mont blanc qu'est trop trop bon, pas le dessert lacté mais la patisserie (mousse chocolat blanc avec intérieur praliné noisette, plus biscuit framboise) merveilleux In love
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
27 juillet 2012 15:22
Citation
Dihya06 a écrit:
Les macarons c'est tout un art, mais aprés avoir pratiquer la patisserie je peux te dire qu'il vaut mieux juste les manger lol parce que c'est franchement chiant a faire !

J'imagine...Trop technique. C'est un vrai 3afrite Pierre Hermé! grinning smiley
Les macarons sont pleins de goût, savoureux et tellement fondants. Je ne sais pas si tu as déjà gouté le macaron rose/litchi/framboise, une TUERIE !!! eye popping smiley


[miomiom.eklablog.com]



grinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/07/12 15:24 par Al Bayyinah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook