Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre petit plaisir gustatif
B
12 juin 2017 01:16
Ca doit bien bourrer non ?

J'ai testé les M&Ms au beurre de cacahuète... c'est tellement lourd à bouffer frère ptdr
Citation
SoRoger296 a écrit:
Un pot de Ben & Jerry's au beurre de cacahuète thumbs up
F
12 juin 2017 01:17
Ben & Jerry : chocolat noir brownies. Le hic, c'est qu'une fois le pot entamé, je perds tous mes freins... eye rolling smiley
Sinon, chez Franprix, de la marque Franprix, ils font des mini pots de glace à l'unité, ça me permet de limiter la casse grinning smiley. Le goût n'est pas ce qu'il y a de meilleur (quoique ça m'a tout de même surpris), mais c'est pas mal. Ya, yogurt aux fruits rouges (mon préféré); framboise, chocolat avec éclats de chocolat, et caramel beurre salé (trop beurré, écoeurant). C'est mon petit plaisir du soir...
12 juin 2017 01:20
Oui par contre c'est super lourd grinning smiley, jamais goûté les M&M's beurre de cacahuète..
Citation
OBJ 13 a écrit:
Ca doit bien bourrer non ?

J'ai testé les M&Ms au beurre de cacahuète... c'est tellement lourd à bouffer frère ptdr
B
12 juin 2017 01:22
Ca semble sympa smiling smiley

Profite bien !
Citation
I'm not a man ! a écrit:
Ben & Jerry : chocolat noir brownies. Le hic, c'est qu'une fois le pot entamé, je perds tous mes freins... eye rolling smiley
Sinon, chez Franprix, de la marque Franprix, ils font des mini pots de glace à l'unité, ça me permet de limiter la casse grinning smiley. Le goût n'est pas ce qu'il y a de meilleur (quoique ça m'a tout de même surpris), mais c'est pas mal. Ya, yogurt aux fruits rouges (mon préféré); framboise, chocolat avec éclats de chocolat, et caramel beurre salé (trop beurré, écoeurant). C'est mon petit plaisir du soir...
A
12 juin 2017 01:23
Avec ou sans le ramadan mon pêché mignon : purée de cacahuète et des dattes
s
12 juin 2017 01:24
CHOCOOOOOO FRESHHHHHH !!!!!
C
12 juin 2017 01:27
La Pâtisserie, les gâteaux
Mais jen achete pas parceque moderation je connais pas
l
12 juin 2017 01:29
des fruits et quelques noix de pecans,vous me faites envie avec vos glaces,malheureusement je suis diabétique sous insuline,donc pas pour moi,mais mes ados prennent des magnums
Citation
OBJ 13 a écrit:
Salam à tous,

Quel est votre petit kiffe post-ftour ? grinning smiley

Je suis sûr qu'on a tous pas mal d'envie durant la journée, surtout en faisant les courses... on a envie de tout acheter !

Perso j'aime bien me prendre une petite haggen daz vers minuit - 1h Angel

Bon bien sûr le ramadan ne sert pas à ça, mais entre autres ... confused smiley
C
12 juin 2017 01:30
Tablettes de chocolats. Toujours.
F
12 juin 2017 01:34
ohlala !! Pareil !
Mon point faible : les zlabiyas tunisiennes !! Une pure tuerie In love
Durant le ramadan, chacun a ses propres tâches à la maison... mon père, lui, il s'est fait un point d'honneur à remplir systématiquement la boite attitrée pour les zlabiyas dès qu'elle est vide... alors qu'on lui demande de ne plus en acheter eye rolling smiley
C'est incontrôlable tellement on adore ça à la maison... du coup, moins il y en a, mieux c'est !
Citation
Chamiya a écrit:
B
12 juin 2017 01:35
C'est pas grave, il faut bien récupérer les kg perdus grinning smiley
Citation
Chamiya a écrit:
N
12 juin 2017 02:12
moi je suis vrmt dingue, je prend un café lol...vers 23h00-00h00...

Apres je narrive pas a dormir, forcement...
B
12 juin 2017 02:14
Fais du sport ! grinning smiley

Je dis ça mais j'y arrive plus à faire ma muscu nocturne sad smiley
Citation
Libérez La Bête a écrit:
moi je suis vrmt dingue, je prend un café lol...vers 23h00-00h00...

Apres je narrive pas a dormir, forcement...
N
12 juin 2017 02:18
si je fais du sport cest pireeee...Mais la cest sur et certain que je vais plus du tt dormir jusque je ne sais quelle heure...
B
12 juin 2017 02:20
Libère la bête ! grinning smiley

Normalement ça te fatigue.

Perso je dois faire 100 pompes 100 haltères, mais plus d'énergie, j'ai passé ma soirée sur ce forum sad smiley
Citation
Libérez La Bête a écrit:
si je fais du sport cest pireeee...Mais la cest sur et certain que je vais plus du tt dormir jusque je ne sais quelle heure...
r
12 juin 2017 03:26
SALEM un bon café avec des sprits sablé choco lait delacre!!!!!!
L
12 juin 2017 03:31
Un bon thé avec na3na3 du jardin franchement y a rien de mieux quand tu rentres de la mosquée direct après tarawih le kiff absolu pour moigrinning smiley
T
12 juin 2017 03:45
Pareil un petit pot de Häagen-Dazs ou du chocolat, éventuellement un peu de fruits.
M
12 juin 2017 03:51
salam 'alaykoum,

Je suis tellement blindée que je ne peux plus rien manger même si on mange peu pour le ftor donc je ne fais que de boire de l'eau pour m'hydrater lol

Sinon j'aime bcp les glaces haagen-daz chocolat vanille caramel aux noix de macadamia de temps à autre.

Ou alors un p'tit verre de Lipton ice tea saveur mojito mais le meilleur est incontestablement le bered dial ataye avec na3na3 de tiznit. Je pourrais boire la théière entière à moi seule ^^
12 juin 2017 15:10
Moi c la pastèque je peux en terminer une entière
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook