Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre pire défaut
16 mai 2019 01:28
Salam,
Quel est votre pire défaut ?celui qui vous cause le plus de souci, qui vous fait honte ? Le vrai de vrai qui rebute les gens. Attention pas de fausse modestie avec les classiques je suis perfectionniste ou trop gentil.
Soyez honnêtes c'est anonyme !
s
16 mai 2019 01:32
L'honnêteté, les gens veulent que tu leur vende du rêve ou que tu fasses mine d'avaler toutes les bêtises qu'ils racontent, et quand tu les remet en place, ça les rebute, mais je n'en ais pas honte, je me porte bien smiling smiley
Citation
Manostalgie a écrit:
Salam,
Quel est votre pire défaut ?celui qui vous cause le plus de souci, qui vous fait honte ? Le vrai de vrai qui rebute les gens. Attention pas de fausse modestie avec les classiques je suis perfectionniste ou trop gentil.
Soyez honnêtes c'est anonyme !
16 mai 2019 01:32
Suis scandaleusement parfaite Cool et ça me va très bien smoking smiley
y
16 mai 2019 01:34
J’ai en plein comme tout le monde. Quelque chose qui rebute les gens ? Je n’en ai pas, je ne crois pas du moins hmdl ^^
16 mai 2019 01:35
Salem aleykum,

Mon impulsivité. J'ai tendance à jamais prendre de recul à faire mes choix rapidement au final ça me retombe toujours dessus.

J'aurai dis jalousie noble mais c'est pas vraiment un défauts, Seules les femmes de valeurs peuvent me comprendre la dessus. Ma jalousie est toujours bien placé mais c'est dommage que certaine ne le perçois pas.



Citation
Manostalgie a écrit:
Salam,
Quel est votre pire défaut ?celui qui vous cause le plus de souci, qui vous fait honte ? Le vrai de vrai qui rebute les gens. Attention pas de fausse modestie avec les classiques je suis perfectionniste ou trop gentil.
Soyez honnêtes c'est anonyme !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/19 01:37 par Gloire77.
La jeunesse ne peut savoir ce que pense et ressent le vieil âge. Mais les hommes âgés deviennent coupables s’ils oublient ce que signifiait être jeune."
16 mai 2019 01:41
Allez msemen cherche bien... Tu peux mieux faire

Citation
Msemenomiel a écrit:
Suis scandaleusement parfaite Cool et ça me va très bien smoking smiley
16 mai 2019 01:42
Tout le monde a un défaut honteux
Egoiste colérique jaloux hautain yen a plein.

Citation
youssefn31 a écrit:
J’ai en plein comme tout le monde. Quelque chose qui rebute les gens ? Je n’en ai pas, je ne crois pas du moins hmdl ^^
16 mai 2019 01:45
Alik salaù,

Trop timide, incapable de faire un petit discours quand il y a plus de 10 personnes qui ecoutent.
Trop focalisé sur ce que pense tel ou tel personne à l'instant T, trop peur de la connerie que je risque de sortir.

Pas mal associable, je ne dirai pas mechant mais je ne parle pas si j'ai rien à dire (peut-etre lié à mon defaut ci-dessuis, je ne sais pas)
Les gens pensent souvent que je leur en veux car je ne dis rien. Mais c'est juste le silence qui ne me gene pas, bien au contraire.
Avec le temps, j'ai d'ailleurs remarqué que c'etait en fait une qualité, le fait d'etre medisent sur tel ou tel personne ne me procure aucun plaisir contrairement à beaucoup d'autres.
C'est un defaut d'ailleurs très souvent feminin. Je deconne (mais pas trop).

Merci docteur, ça m'a fait du bien !!
16 mai 2019 01:45
Enfin un vrai défaut
La jalousie dans quel sens !?
L'envie ou plutôt jaloux vis à vis d'une femme ?
Citation
Gloire77 a écrit:
Salem aleykum,

Mon impulsivité. J'ai tendance à jamais prendre de recul à faire mes choix rapidement au final ça me retombe toujours dessus.

J'aurai dis jalousie noble mais c'est pas vraiment un défauts, Seules les femmes de valeurs peuvent me comprendre la dessus. Ma jalousie est toujours bien placé mais c'est dommage que certaine ne le perçois pas.
F
16 mai 2019 01:45
Salam,


Quel est votre pire défaut ?celui qui vous cause le plus de souci, qui vous fait honte ?

Ma gentillesse ( je suis sérieuse ). Trop naïve, trop gentille, trop sensible et ça me gave par moment.


Le vrai de vrai qui rebute les gens

J'en ai pas, alhamdoulillah. Enfin, je pense pas en avoir un.
m
16 mai 2019 01:46
ne pas pardonner
16 mai 2019 01:47
Contente d'avoir pu t'aider yunus.
La timidité est un défaut que beaucoup de femme apprécie ça donne un certain charme jusqu'à un certain point hein sur
Citation
Yunus08 a écrit:
Alik salaù,

Trop timide, incapable de faire un petit discours quand il y a plus de 10 personnes qui ecoutent.
Trop focalisé sur ce que pense tel ou tel personne à l'instant T, trop peur de la connerie que je risque de sortir.

Pas mal associable, je ne dirai pas mechant mais je ne parle pas si j'ai rien à dire (peut-etre lié à mon defaut ci-dessuis, je ne sais pas)
Les gens pensent souvent que je leur en veux car je ne dis rien. Mais c'est juste le silence qui ne me gene pas, bien au contraire.
Avec le temps, j'ai d'ailleurs remarqué que c'etait en fait une qualité, le fait d'etre medisent sur tel ou tel personne ne me procure aucun plaisir contrairement à beaucoup d'autres.
C'est un defaut d'ailleurs très souvent feminin. Je deconne (mais pas trop).

Merci docteur, ça m'a fait du bien !!
16 mai 2019 01:50
Ma poussinette
À partir du moment où on est trop quelquechose ce n'est pas bon. Tu te fais marcher sur les pieds à cause de ce trait de personnalité ?
Citation
Fidjousste a écrit:
Salam,


Quel est votre pire défaut ?celui qui vous cause le plus de souci, qui vous fait honte ?

Ma gentillesse ( je suis sérieuse ). Trop naïve, trop gentille, trop sensible et ça me gave par moment.


Le vrai de vrai qui rebute les gens

J'en ai pas, alhamdoulillah. Enfin, je pense pas en avoir un.
16 mai 2019 01:51
Jamais ? A personne ?
Citation
monkaS a écrit:
ne pas pardonner
16 mai 2019 01:56
Ça dépends jalousie nobles, C'est une jalousie qui mène vers la bienveillance. Ce que j'interdirai à ma future femme je me l'interdirai aussi. Car je trouve certaine sœur de France un peu trop ouvert d'esprit dans leurs tête c'est la boîte de nuits...

Il faut recadree tout ça mais malheureusement elles voient pas cela comme de la bienveillance mais de la jalousie extrême, du coup ça mène vers des conflits permanent. Une femme qui trouve normal d'aller voire des homme où même discuter au téléphone je ne trouve pas ça normal, qu'elles trouve cela normal. Mais certaine perçoit cela comme de la jalousie extrême.





Citation
Manostalgie a écrit:
Enfin un vrai défaut
La jalousie dans quel sens !?
L'envie ou plutôt jaloux vis à vis d'une femme ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/19 01:57 par Gloire77.
La jeunesse ne peut savoir ce que pense et ressent le vieil âge. Mais les hommes âgés deviennent coupables s’ils oublient ce que signifiait être jeune."
F
16 mai 2019 01:57
Ça m'est déjà arrivé, oui.
J'essaie d'être plus ferme mais j'y arrive pas.
Que me conseillez vous Dr ?


Il est tard, demain ça va être galère pour se lever eye popping smiley


Bref, bonne nuit tout le monde.
Citation
Manostalgie a écrit:
Ma poussinette
À partir du moment où on est trop quelquechose ce n'est pas bon. Tu te fais marcher sur les pieds à cause de ce trait de personnalité ?
s
16 mai 2019 01:58
Trop gentille.
Citation
Manostalgie a écrit:
Salam,
Quel est votre pire défaut ?celui qui vous cause le plus de souci, qui vous fait honte ? Le vrai de vrai qui rebute les gens. Attention pas de fausse modestie avec les classiques je suis perfectionniste ou trop gentil.
Soyez honnêtes c'est anonyme !
svp pas de mp d'hommes merci.
16 mai 2019 02:06
Et j'ai oubliée de mettre un nouveau défaut "Pigeon" Car les gens ont souvent tendance à agir par intérêt. Il faut que je fasse preuve d'un peu plus de fermeté.
La jeunesse ne peut savoir ce que pense et ressent le vieil âge. Mais les hommes âgés deviennent coupables s’ils oublient ce que signifiait être jeune."
A
16 mai 2019 02:16
Moi aussi c’est ma gentillesse et wallah que c’est vrai, je suis trop gentille et les gens s’en servent... ils voient que je suis sensible et en profitent. A chaque fois ça me retombe dessus du coup. Parfois j’ai envie de faire quelque chose de bien pour aider une personne mais encore et toujours c’est moi qu’on accuse et c’est moi qui prend...
Ma timidité aussi et le fait que j’ai du mal à « montrer » mes émotions... genre y’a aucune expression sur mon visage.
Du coup les gens pensent que je suis hautaine et que j’me la pete.
16 mai 2019 02:18
Bonne nuit tout seul
Citation
Fidjousste a écrit:
Ça m'est déjà arrivé, oui.
J'essaie d'être plus ferme mais j'y arrive pas.
Que me conseillez vous Dr ?


Il est tard, demain ça va être galère pour se lever eye popping smiley


Bref, bonne nuit tout le monde.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook