Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre pire honte
S
31 mai 2018 00:16
apres en voyant ton visage comme celui sur cette photo tu lui as donne de lespoir .
Citation
Silky a écrit:
Bah c’est ce qu’il a du se dire... la honte !

Déjà que j’aime pas me faire aborder mais alors qu’on croit que moi j’aborde... j’etais Tellement rouge de honte qu’on aurait pu faire cuire des œufs sur mes joues ! Lol
S
31 mai 2018 00:27
des oeufs ou des merguez gehhhh


Citation
Silky a écrit:
Bah c’est ce qu’il a du se dire... la honte !

Déjà que j’aime pas me faire aborder mais alors qu’on croit que moi j’aborde... j’etais Tellement rouge de honte qu’on aurait pu faire cuire des œufs sur mes joues ! Lol
M
31 mai 2018 00:34
Moi une des pire honte. C`ete une fille de mon village au fin fond du pays basque c`ete la cousine a une copine.

La fille tellement belle mais belle quoi un missile, quand tu la voi c est le genre de fille ben quand tu la voi ben t est plus toi meme, la elle s approche avec un grand sourire et me fait "coucou", moi n etant plus moi meme j`repond "caca" la loooose total Ill ptdr
S
31 mai 2018 01:02
Salam alaykom

Excellent ptdr ptdr

T'avais quel âge ?
Citation
Mister.Coin.Coin a écrit:
Moi une des pire honte. C`ete une fille de mon village au fin fond du pays basque c`ete la cousine a une copine.

La fille tellement belle mais belle quoi un missile, quand tu la voi c est le genre de fille ben quand tu la voi ben t est plus toi meme, la elle s approche avec un grand sourire et me fait "coucou", moi n etant plus moi meme j`repond "caca" la loooose total Ill ptdr
M
31 mai 2018 01:08
26 ou 27 ans ptdr
Citation
Salmama a écrit:
Salam alaykom

Excellent ptdr ptdr

T'avais quel âge ?
31 mai 2018 01:17
Bonsoir,
Salam,

Il y a quelques temps, j'avais amené les deux jeunes enfants d'un couple de proches participer à une fête d'inauguration, animée par des comédiens déguisés en personnages de l'Egypte antique.

Parmi ceux-ci figurait Anubis, particulièrement impressionnant, vers lequel je me dirigeais avec les enfants.

En l'apercevant, le gamin de 10 ans pointe Anubis du doigt, en me tirant par la manche, et s'écrie à haute voix : "Regarde, c'est Anus !"confused smileyOups

Beaucoup de têtes se sont tournées vers nous en riant ; j'ai éprouvé un petit moment de gêne et le petit a compris à ce moment-là sa méprise, il a rougi, puis on a éclaté de rire ensemble !... ptdr

Depuis, je lui ai offert un livre sur la mythologie égyptienne et je le taquine encore là-dessus à l'occasion.grinning smileytongue sticking out smiley

Citation
Ndia a écrit:
Bonjour,

Salam aleykoum,

Alors pour changer des postes moroses et des postes à polémiques, racontez nous votre pire hontesmiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/18 01:40 par Kimjongdeux.
S
31 mai 2018 02:06
Hahahaha ptdr ptdr ptdr
C'est encore pire que ce que j'imaginais

Et qu'est ce qui s'est passé après ? smiling smiley comment a-t-elle réagi ?
Citation
Mister.Coin.Coin a écrit:
26 ou 27 ans ptdr
I
31 mai 2018 17:38
Ma pire honte;

Je devais avoir 17 ans, j’étais dans ma chambre avec un fond de Beyoncé et je dansais, mais je dansais vraiment, j'étais dans mon délire confused smiley

Mon père avec son petit kamis et sa chéchia, tout d’un coup rentre dans ma chambre, j’oublierais jamais la tête qu’il a fait, il m’a sorti un joli «llahawla wa la kouwata illa billah» et est ressorti, le truc qui te met bien mal à l’aise même 10 ans plus tard. Oups



Modifié 2 fois. Dernière modification le 31/05/18 18:06 par Insouciance45.
31 mai 2018 18:04
ptdr je vois trop le délire Hahahahaha je crois que ça nous arrivait à tous, le père, le frère ou la madré qui rentre alors qu'on est en plein délireptdr
Citation
Insouciance45 a écrit:
Ma pire honte;

Je devais avoir 17 ans, j’étais dans ma chambre avec un fond de Beyoncé et je dansais, mais je dansais vraiment, j'étais dans mon délire confused smiley

Mon père avec son petit kamis et sa chéchia, tout d’un coup rentre dans ma chambre, j’oublierais jamais la tête qu’il a fait, il m’a sorti un joli «llahawla wa la kouwata billah » et est ressorti, le truc qui te met bien mal à l’aise même 10 ans plus tard. Oups
F
31 mai 2018 18:16
J'en ai vécu une juste tout à l'heure.

Ça s'est passé dans le bus. Je remarque que le chauffeur ralenti et s'arrête mais il n'ouvre pas la porte, du coup, j'ai dû interpeler le chauffeur en lui disant la fameuse phrase "LA PORTE S'IL VOUS PLAÎT!" mais en fait, il s'était arrêter parce que le feu était rouge, et non, parce qu'il avait atteint l'arrêt. Après, j'ai dit "En fait il est pas encore arrivé, oh la honte" Oups , certaines personnes autour ont rigolé et sourit lol

J'aurais attendu deux mètres de plus, il se serait bien arrêté à l'arrêt mais j'étais tellement pressée pour pas être en retard que je me suis taper la honte lol En plus, je suis quelqu'un d'assez timide à la base et ça m'a demandé un effort pour interpelé le chauffeur comme ça Ill
I
31 mai 2018 19:23
Ha la jeunesse Oups
Citation
Ndia a écrit:
ptdr je vois trop le délire Hahahahaha je crois que ça nous arrivait à tous, le père, le frère ou la madré qui rentre alors qu'on est en plein délireptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook