Citation
jimijo a écrit:
Aaah mdrrr tu m'as fait penser ma mère m'avait raconter qu'une fois quand elle était petite , il y a avait la soeur de sn père qui était venu rendre visite (on va l'appeler hamila pr plus de faciliter) à sn frere . Une nuit hamila va au toilette pr se soulager et elle, elle laisse toutes les lumières étteinte même celle ds toilettes (c'était ds toilettes turc).
Quelques secondes après le père de ma mère lui aussi veut aller faire pipi et lui aussi aime pas allumer les lumières donc il laisse éteint. ...il fait pipi au chiotte et la il entend "heyyyy tu fais quoi la !! Oooh t entrain dme faire pipi dessus !!" Mdrrrr. En faite le père de ma mère avait pas capter que hamila était elle aussi au chiotte et il lui a pissé dessus mdrrrrr.
Citation
.ines. a écrit:
Dans ma famille on a toujours mangé des piments forts sans difficulté (peut être du à nos origines tunisiennes lol)
Et au bled quand on faisait une bêtise c'était une cuillère à soupe d'harissa dans la bouche, j'en garde de mauvais souvenirs lol
Citation
.ines. a écrit:
NAN MAIS ATTEND JE VAIS M'ETOUFFER LÀ![]()
![]()
![]()
Ouff... attend je respire, je reprends mes eprits, c'est bon, ça va mieux ^^
Non mais gros fou rire là, il lui a pissé dessus normalou (ca me rappelle un post où je parlais avec leilamalabarr des gens qui aimaient faire caca pipi sur leur partenaire pendant les rapports et tout BREF mdr), mais genre il a pas cramé qu'elle etait là, meme pas une ombre ou quoi ? Chaud...
Citation
Muramassai a écrit:
Je faisais un wheeling en vélo je me suis cassé la gueule en vélo sur une plaque de verglas devant plein de meufs.(
Citation
PetitePoule a écrit:
@.ines. je suis morteptdr:
![]()
En plus t'as une façon de raconter la chose j'en peux plusmais c'est quoi cette famille mdr
C'était quoi son complexe lol ?
Racooooonte la deuxième histoire
Oui c'est parce que vous êtes tunisiens c'est sûr lol les tunisiens que je connais mettent trop la dose sur le piment cest fou
Mdr mais c'est quoi cette punition cest horrible
Citation
.ines. a écrit:
Ptdrrrrrrrrrrr nan mais pas dans le sens où recevoir un prout qui pue pas ça me derange pas, mais dans le sens où ça aurait pu être pire quoi, le prout asphyxiant putain je serai sûrement devenue aveugle...
Citation
Professeur NahNah a écrit:
mais il y a pas de problème
tu n'as pas à t'expliquer
Citation
PetitePoule a écrit:
elles ont trouvé ça mignon t'inquiète
Citation
Icawiyen a écrit:
![]()
![]()
![]()
j'espère ça s'est fini en 3arss?
Citation
.ines. a écrit:
Je me pose aussi la question, famille de tarés je te jure...
Son nez mdrrr, parce que suite à une opération il a une mini bosse sur le nez mais c'est pas hyper voyant, lui il deteste lol
Je te le raconte en mp si tu veux
Grave c'était des sadiques
Citation
Muramassai a écrit:
Quand ça t'arrive devant une fille que t'aime bien t'a envie de mourir.
Citation
SundaeDouaize a écrit:
Salam,
Chute en public ? Khnouna coincée dans la narine ? Malentendu ou quiproquo ?
Quel est votre pire moment de honte ?
Citation
jimijo a écrit:
Aaah mdrrr tu m'as fait penser ma mère m'avait raconter qu'une fois quand elle était petite , il y a avait la soeur de sn père qui était venu rendre visite (on va l'appeler hamila pr plus de faciliter) à sn frere . Une nuit hamila va au toilette pr se soulager et elle, elle laisse toutes les lumières étteinte même celle ds toilettes (c'était ds toilettes turc).
Quelques secondes après le père de ma mère lui aussi veut aller faire pipi et lui aussi aime pas allumer les lumières donc il laisse éteint. ...il fait pipi au chiotte et la il entend "heyyyy tu fais quoi la !! Oooh t entrain dme faire pipi dessus !!" Mdrrrr. En faite le père de ma mère avait pas capter que hamila était elle aussi au chiotte et il lui a pissé dessus mdrrrrr.
Citation
Icawiyen a écrit:
W 3aleykoum esselem,
bon humour un peu "olé olé", ça concerne ma petite soeur
Récemment on dinait en famille, avec des femmes et des hommes; et on parlait des aliments qu'on aimait pas
Et ma petite soeur qui est toute niya miskina elle a dit quoi?
"Les testicules c'est dégueulasse!"
(Donc là déjà les femmes de la famille elles se sentent mal à l'aise)
"En plus je devais m'en douter, je vois une forme de boule dans mon assiette"
(Là on est toutes mortes de rire, je suis à deux doigts de m'étouffer)
"Mais bon, comme je suis une goûteuse professionnelle à la différence d'Icawiyen, j'ai voulu goûter" (ze3ma elle a du courage contrairement à moi, c'était dans ce sens là)
(Là ce fut le coup de grâce j'avais les larmes aux yeux et un mal de ventre)
Bref, dédicasse à la meilleure et la plus niya des petites soeurs
La best des bests, qui ma tué de rire ce jour là ^^
En réalité ce qui m'a le plus fait rire, c'est pas tant les propos de ma soeur, que le fou rire des femmes de la famille, dont certaines ont la mentalité à l'ancienne "3iiiiib, ya Latif etc."
Elles étaient toutes rouges mseken lol
Mais bon un oncle "bienveillant" a embrayé sur la cuisson de la viande et on a changé de sujet ^^
Citation
PetitePoule a écrit:
@.ines. je suis morteptdr:
![]()
En plus t'as une façon de raconter la chose j'en peux plusmais c'est quoi cette famille mdr
C'était quoi son complexe lol ?
Racooooonte la deuxième histoire
Oui c'est parce que vous êtes tunisiens c'est sûr lol les tunisiens que je connais mettent trop la dose sur le piment cest fou
Mdr mais c'est quoi cette punition cest horrible
Citation
Zane a écrit:
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR