Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre pire moment de détresse ou de honte
r
20 novembre 2016 18:03
Ce moment de "grande solitude", c est plutôt ma fille qui a vécu ce moment cocasse... Ma fille recevait son tout premier salaire et comme c etait mon anniversaire, elle voulait m offrir un grand resto avec animation et tout ce qui va avec.. Nous nous sommes mises sur notre 31; et sur le trajet , je l ai vue contrôler son compte au guichet automatique , pour bien s assurer qu elle avait les fonds nécessaires..J ai jeté un coup d oeil sur le relevé.. En arrivant, elle m a dit "maman , fais toi plaisir prends tout ce que tu veux"! meskina elle a pris pour elle les plats les moins chers, et a juste demandé une carafe d eau comme boisson...A la fin du repas , alors qu elle s était levée pour danser, je me suis levée, j ai règlé l addition et me suis mise d accord avec le serveur pour qu il présente une note particulièrement salée... A son retour, ma fille, sûre d elle, et encore essoufflée,sort ostensiblement sa toute nouvelle carte de crédit, et regarde la note.... La pauvre elle a failli s évanouir!!! c etait plus que tout son salaire du mois !!! elle a dit "maman j ai besoin de toi sur ce coup !! et elle est devenue toute pâle !! le patron du resto et tous les serveurs sont venus applaudir et moi j etais écroulée de rire devant la mine déconfite de ma fille... tous les clients ont aussi applaudi , mais ma fille raconte encore que c etait le moment le plus "hchouma" de sa vie .. C est surtout un bon souvenir entre nous , fait de complicité et de fous rires ..
.
20 novembre 2016 18:06
NAN MAIS ATTEND JE VAIS M'ETOUFFER LÀ ptdr ptdr ptdr

Ouff... attend je respire, je reprends mes eprits, c'est bon, ça va mieux ^^

Non mais gros fou rire là, il lui a pissé dessus normalou (ca me rappelle un post où je parlais avec leilamalabarr des gens qui aimaient faire caca pipi sur leur partenaire pendant les rapports et tout BREF mdr), mais genre il a pas cramé qu'elle etait là, meme pas une ombre ou quoi ? Chaud...
Citation
jimijo a écrit:
Aaah mdrrr tu m'as fait penser ma mère m'avait raconter qu'une fois quand elle était petite , il y a avait la soeur de sn père qui était venu rendre visite (on va l'appeler hamila pr plus de faciliter) à sn frere . Une nuit hamila va au toilette pr se soulager et elle, elle laisse toutes les lumières étteinte même celle ds toilettes (c'était ds toilettes turc).
Quelques secondes après le père de ma mère lui aussi veut aller faire pipi et lui aussi aime pas allumer les lumières donc il laisse éteint. ...il fait pipi au chiotte et la il entend "heyyyy tu fais quoi la !! Oooh t entrain dme faire pipi dessus !!" Mdrrrr. En faite le père de ma mère avait pas capter que hamila était elle aussi au chiotte et il lui a pissé dessus mdrrrrr.
g
20 novembre 2016 18:07
@.ines. je suis morte ptdr ptdr: ptdr

En plus t'as une façon de raconter la chose j'en peux plus ptdr mais c'est quoi cette famille mdr

C'était quoi son complexe lol ?

Racooooonte la deuxième histoire

Oui c'est parce que vous êtes tunisiens c'est sûr lol les tunisiens que je connais mettent trop la dose sur le piment cest fou

Mdr mais c'est quoi cette punition cest horrible
Citation
.ines. a écrit:
Dans ma famille on a toujours mangé des piments forts sans difficulté (peut être du à nos origines tunisiennes lol)

Et au bled quand on faisait une bêtise c'était une cuillère à soupe d'harissa dans la bouche, j'en garde de mauvais souvenirs lol
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
S
20 novembre 2016 18:09
Je faisais un wheeling en vélo je me suis cassé la gueule en vélo sur une plaque de verglas devant plein de meufs. crying(
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
20 novembre 2016 18:10
Mdrrr ba apparement nn , les lumières étaient toutes éteintes , après tu vois quand tu viens de te réveiller t encore dans les vap , dsl de l'expression mais t'as encore la tête dans le cul donc ça peut jouer mdrrr .

J'ai poser la même question à ma mère .ptdr
Citation
.ines. a écrit:
NAN MAIS ATTEND JE VAIS M'ETOUFFER LÀ ptdr ptdr ptdr

Ouff... attend je respire, je reprends mes eprits, c'est bon, ça va mieux ^^

Non mais gros fou rire là, il lui a pissé dessus normalou (ca me rappelle un post où je parlais avec leilamalabarr des gens qui aimaient faire caca pipi sur leur partenaire pendant les rapports et tout BREF mdr), mais genre il a pas cramé qu'elle etait là, meme pas une ombre ou quoi ? Chaud...
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
g
20 novembre 2016 18:14
ptdr elles ont trouvé ça mignon t'inquiète
Citation
Muramassai a écrit:
Je faisais un wheeling en vélo je me suis cassé la gueule en vélo sur une plaque de verglas devant plein de meufs. crying(
.
20 novembre 2016 18:17
Je me pose aussi la question, famille de tarés je te jure...

Son nez mdrrr, parce que suite à une opération il a une mini bosse sur le nez mais c'est pas hyper voyant, lui il deteste lol

Je te le raconte en mp si tu veux

Grave c'était des sadiques
Citation
PetitePoule a écrit:

En plus t'as une façon de raconter la chose j'en peux plus ptdr mais c'est quoi cette famille mdr

Oui c'est parce que vous êtes tunisiens c'est sûr lol les tunisiens que je connais mettent trop la dose sur le piment cest fou

P
mais il y a pas de problème
tu n'as pas à t'expliquer
Citation
.ines. a écrit:
Ptdrrrrrrrrrrr nan mais pas dans le sens où recevoir un prout qui pue pas ça me derange pas ptdr, mais dans le sens où ça aurait pu être pire quoi, le prout asphyxiant putain je serai sûrement devenue aveugle...
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
.
Arretteeeeeee
Citation
Professeur NahNah a écrit:
mais il y a pas de problème
tu n'as pas à t'expliquer
S
20 novembre 2016 18:20
Quand ça t'arrive devant une fille que t'aime bien t'a envie de mourir. sad smiley
Citation
PetitePoule a écrit:
ptdr elles ont trouvé ça mignon t'inquiète
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
L
20 novembre 2016 18:26
Salam Alayki,

Mdrrr j'aurais bien voulu ptdr mais le frère a arrêté de travailler la-bas crying(
Citation
Icawiyen a écrit:
ptdr ptdr ptdr

j'espère ça s'est fini en 3arss?
g
20 novembre 2016 18:32
Ah oui moi aussi j'avais ça mais je me la suis faite retirer ^^

Vas y raconte en mp je suis grave curieuse
Citation
.ines. a écrit:
Je me pose aussi la question, famille de tarés je te jure...

Son nez mdrrr, parce que suite à une opération il a une mini bosse sur le nez mais c'est pas hyper voyant, lui il deteste lol

Je te le raconte en mp si tu veux

Grave c'était des sadiques
g
20 novembre 2016 18:35
Je vois trop le genre de garçon que t'étais ptdr
Citation
Muramassai a écrit:
Quand ça t'arrive devant une fille que t'aime bien t'a envie de mourir. sad smiley
D
20 novembre 2016 18:36
Salam A3leykoum,

Moi y'en a tellement pfiouuuuu... ptdr

J'en ai un assez soft. J'suis archi chatouilleuse en réalité, par moments on me touche même pas encore j'suis déjà explosée de rire avec les larmes aux yeux et j'tape la personne comme un chat limite pour qu'elle ne me touche surtout pas.

J'étais en 3ème j'crois, et ma meilleure amie était assise à ma gauche: elle m'a touchée avec son doigt au niveau de ma taille pour me demander un truc, et le truc c'est que quand on me touche comme ça j'ai le réflexe de sortir un p'tit cri en me raidissant avec le dos droit, sauf que là j'sais pas ce qui s'est passé et j'suis tombée de ma chaise comme une clocharde... ptdr

#CorpsIncontrôlé
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
3
20 novembre 2016 18:42
W 3aleykoum esselem,

bon humour un peu "olé olé", ça concerne ma petite soeur

Récemment on dinait en famille, avec des femmes et des hommes; et on parlait des aliments qu'on aimait pas

Et ma petite soeur qui est toute niya miskina elle a dit quoi?

"Les testicules c'est dégueulasse!"

(Donc là déjà les femmes de la famille elles se sentent mal à l'aise)

"En plus je devais m'en douter, je vois une forme de boule dans mon assiette"

(Là on est toutes mortes de rire, je suis à deux doigts de m'étouffer)

"Mais bon, comme je suis une goûteuse professionnelle à la différence d'Icawiyen, j'ai voulu goûter" (ze3ma elle a du courage contrairement à moi, c'était dans ce sens là)

(Là ce fut le coup de grâce j'avais les larmes aux yeux et un mal de ventre ptdr)

Bref, dédicasse à la meilleure et la plus niya des petites soeurs
La best des bests, qui ma tué de rire ce jour là ^^

En réalité ce qui m'a le plus fait rire, c'est pas tant les propos de ma soeur, que le fou rire des femmes de la famille, dont certaines ont la mentalité à l'ancienne "3iiiiib, ya Latif etc."

Elles étaient toutes rouges mseken lol

Mais bon un oncle "bienveillant" a embrayé sur la cuisson de la viande et on a changé de sujet ^^

Citation
SundaeDouaize a écrit:
Salam,
Chute en public ? Khnouna coincée dans la narine ? Malentendu ou quiproquo ?

Quel est votre pire moment de honte ?
Z
20 novembre 2016 18:55
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Citation
jimijo a écrit:
Aaah mdrrr tu m'as fait penser ma mère m'avait raconter qu'une fois quand elle était petite , il y a avait la soeur de sn père qui était venu rendre visite (on va l'appeler hamila pr plus de faciliter) à sn frere . Une nuit hamila va au toilette pr se soulager et elle, elle laisse toutes les lumières étteinte même celle ds toilettes (c'était ds toilettes turc).
Quelques secondes après le père de ma mère lui aussi veut aller faire pipi et lui aussi aime pas allumer les lumières donc il laisse éteint. ...il fait pipi au chiotte et la il entend "heyyyy tu fais quoi la !! Oooh t entrain dme faire pipi dessus !!" Mdrrrr. En faite le père de ma mère avait pas capter que hamila était elle aussi au chiotte et il lui a pissé dessus mdrrrrr.
D
20 novembre 2016 18:58
ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Elle m'a tuée ta soeur !

Ça me rappelle ma p'tite cousine une fois au bled, on était à table avec mes grands-parents, quelques oncles et des tantes, et elle voulait demander le thermos (genre les bouteilles isothermiques) et elle a dit:

"3ami, j'peux avoir le terma ?"

J'ai failli tout recracher tellement ça m'a tuée de rire, j'avais les larmes aux yeux et ma mère me pinçait mais en la regardant j'voyais qu'elle aussi voulait exploser de rire mdrr

Ou une fois, une autre p'tite cousine, encore une fois au bled... On mangeait un t3am et il y avait eu un décès dans ma famille, donc c'était un t3am mais sans trop de légumes, viandes etc... Pas trop garni quoi. Elle a sorti:

"C'est quoi ce couscous de pauvre là ?"

Meskina elle savait pas que c'était parce qu'il y a eu un décès, et elle kiffait le couscous. ptdr
Citation
Icawiyen a écrit:
W 3aleykoum esselem,

bon humour un peu "olé olé", ça concerne ma petite soeur

Récemment on dinait en famille, avec des femmes et des hommes; et on parlait des aliments qu'on aimait pas

Et ma petite soeur qui est toute niya miskina elle a dit quoi?

"Les testicules c'est dégueulasse!"

(Donc là déjà les femmes de la famille elles se sentent mal à l'aise)

"En plus je devais m'en douter, je vois une forme de boule dans mon assiette"

(Là on est toutes mortes de rire, je suis à deux doigts de m'étouffer)

"Mais bon, comme je suis une goûteuse professionnelle à la différence d'Icawiyen, j'ai voulu goûter" (ze3ma elle a du courage contrairement à moi, c'était dans ce sens là)

(Là ce fut le coup de grâce j'avais les larmes aux yeux et un mal de ventre ptdr)

Bref, dédicasse à la meilleure et la plus niya des petites soeurs
La best des bests, qui ma tué de rire ce jour là ^^

En réalité ce qui m'a le plus fait rire, c'est pas tant les propos de ma soeur, que le fou rire des femmes de la famille, dont certaines ont la mentalité à l'ancienne "3iiiiib, ya Latif etc."

Elles étaient toutes rouges mseken lol

Mais bon un oncle "bienveillant" a embrayé sur la cuisson de la viande et on a changé de sujet ^^
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
b
20 novembre 2016 18:59
Moi aussi ma mère me punissait avec une cuillère de harissa dans la bouche quand je disais des gros mots
Citation
PetitePoule a écrit:

T
20 novembre 2016 18:59
Moi j'ai trop la classe, j'déchire en toutes circonstances Cool

Comme chui un bon pote et qu' j'vous aime bien, en v'la une quand même et je n'invente rien...

Par une belle soirée d'hiver, mon père frappe à la porte. Bon prince, je me dévoue et cours lui ouvrir.

Je tourne la clé et tire avec toute ma puissance légendaire... La porte ne bouge pas d'un iota.

Je me résous à demander à mon père de pousser, et c'est là que mon monde s'effondre lamentablement.

En chleuh, pour dire
"pousse !" c'est "thé !" en prononcant le "h".

Moi j'ai dit "tkhé !" en prononcant le "kh" comme dans "Juan" en espagnol...

crying( crying( crying( crying( Ça veut dire "fais caca" crying( crying( crying( crying(

...
20 novembre 2016 19:00
ptdr j'imagine trop le moment de malaise le lendemain quand ils devaient prendre le petit déjeuner!^^

ps: je t'ai déja dis d'enlever ta signature! les elections c'est finit! met autres choses!tongue sticking out smiley
Citation
Zane a écrit:
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook