Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre pire phobie
z
10 mars 2018 15:52
les rats!!!! les cafards j’hurle je cours je deviens hystérique crying(ptdr
Citation
Myʀiam a écrit:
Quelle est votre/vos pires phobie(s)

Aller exposez vos faiblesses mdr
M
10 mars 2018 16:23
Pareille, y'a un cafard qui est venu sur moi j'ai pleuré comme une victime mdrr
Citation
zaz111 a écrit:
les rats!!!! les cafards j’hurle je cours je deviens hystérique crying(ptdr
M
10 mars 2018 16:26
Je suis pareille que toi tkt. Je m'imagine toujours des monstres dans ma chambre mdrr. J'ai trop peur y'a un truc il sort de mon armoire ou de sous mon lit lol.
Citation
Mihoumed a écrit:
Salam ne rigolez pas j'ai peur du noir ...

Pas le noir en lui même mais j'imagine des trucs bizarre meme quand je me regarde dans le miroir le matin tres tôt ou le soir très tard

Ne me jugez pas ;(
M
10 mars 2018 16:36
J'ai cru j'ete le seul mdrr c'est a cause des films d'horreurs sa lol
Citation
Myʀiam a écrit:
Je suis pareille que toi tkt. Je m'imagine toujours des monstres dans ma chambre mdrr. J'ai trop peur y'a un truc il sort de mon armoire ou de sous mon lit lol.
[i][color=#0099FF]SI VOUS CONNAISSIEZ L'AMOUR QU'ALLAH A POUR VOUS VOS LARMES REMPLIRAIENT UN OCÉAN SANS FOND[/color][/i]
M
10 mars 2018 16:39
Mdrr, moi aussi je pensais être là seule. Perso moi c'est un peu à cause des creepypasta mdr ça fait flipper.
Citation
Mihoumed a écrit:
J'ai cru j'ete le seul mdrr c'est a cause des films d'horreurs sa lol
10 mars 2018 16:40
Un nain roux.
M
10 mars 2018 16:41
Carrément lol tu crois que Sonic.exe va te bouffer pendant que tu te lave le visage ptdr
Citation
Myʀiam a écrit:
Mdrr, moi aussi je pensais être là seule. Perso moi c'est un peu à cause des creepypasta mdr ça fait flipper.
[i][color=#0099FF]SI VOUS CONNAISSIEZ L'AMOUR QU'ALLAH A POUR VOUS VOS LARMES REMPLIRAIENT UN OCÉAN SANS FOND[/color][/i]
M
10 mars 2018 16:43
Mdrr tu m'as tuée. Je parle pas de ce creepypasta en particulier mdr
Citation
Mihoumed a écrit:
Carrément lol tu crois que Sonic.exe va te bouffer pendant que tu te lave le visage ptdr
E
10 mars 2018 20:42
Je suis squalophobe
E
10 mars 2018 21:10
Tu es raciste !! Heu
Citation
Mihoumed a écrit:
Salam ne rigolez pas j'ai peur du noir ...

Pas le noir en lui même mais j'imagine des trucs bizarre meme quand je me regarde dans le miroir le matin tres tôt ou le soir très tard

Ne me jugez pas ;(
T
10 mars 2018 21:14
Salam
J'ai une phobie pour les hypocrites
Sinon les cafards aussi
10 mars 2018 22:17
Moi une femme qui ne sait pas ce qu'elle veux..oh mon dieu..lorsque je sens qu'elle est dernière la porte je suffoque et je vais a l'hôtel..grinning smiley
p
11 mars 2018 02:19
C'est même plus des cafards la bas.
C'est carrément des extras terrestre.

Ils vont tellement vite qu'il peuvent taper un sprint.
Et cerise sur le gâteau, ils volent.

Mon Dieu quelle horreur !!!!!!
Citation
Myʀiam a écrit:
Comme moi mdrr les cafards du bled c'est les pires.
11 mars 2018 02:41
Il y'a le même poste qui date de 2016....il y'a une yabie sa phobie c'est la fin du monde ptdr Et une autre c'est les oignons MDR
Elles se reconnaîtront grinning smiley
M
11 mars 2018 02:46
Ouais, en général c'est les enfants qui ont peurt de la fin du monde mais par contre avoir la phobie des oignons waw je suis époustouflée mdr. Ça devait être un troll, c'est juste pas possible.
Citation
Northern a écrit:
Il y'a le même poste qui date de 2016....il y'a une yabie sa phobie c'est la fin du monde ptdr Et une autre c'est les oignons MDR
Elles se reconnaîtront grinning smiley
11 mars 2018 02:47
Pour toi, c'était pas les queues de rats par hasard perplexe

Citation
zaz111 a écrit:
les rats!!!! les cafards j’hurle je cours je deviens hystérique crying(ptdr
11 mars 2018 02:49
Je te promets c'était pour de vrai, en plus elles étaient 2 à avoir cette phobie ...une est tjrs là ptdr

Citation
Myʀiam a écrit:
Ouais, en général c'est les enfants qui ont peurt de la fin du monde mais par contre avoir la phobie des oignons waw je suis époustouflée mdr. Ça devait être un troll, c'est juste pas possible.
M
11 mars 2018 02:53
Mais comment c'est possible ? Moi qui pensais être une folle à avoir la phobie des chiens. C'est un autre niveau ça mdrr. Peut être ils en ont la phobie parce-que ça fait pleurer, ce qui voudrait dire qu'elles ont la phobie des larmes... perplexe (j'dis nimp)
Citation
Northern a écrit:
Je te promets c'était pour de vrai, en plus elles étaient 2 à avoir cette phobie ...une est tjrs là ptdr
11 mars 2018 03:02
Vas parcourir la liste officielle des phobies sur Internet tu vas mourir de rire ptdr Ça c'est rien...il y'a des gens qui ont la phobie de voir leur mains....c'est à dire, ils regardent leurs mains et wouaaaah ils crient.
Je suis dead. ptdr


Citation
Myʀiam a écrit:
Mais comment c'est possible ? Moi qui pensais être une folle à avoir la phobie des chiens. C'est un autre niveau ça mdrr. Peut être ils en ont la phobie parce-que ça fait pleurer, ce qui voudrait dire qu'elles ont la phobie des larmes... perplexe (j'dis nimp)
M
11 mars 2018 03:07
Impossible d'avoir la phobie des mains, enfin peut être mais pas au point de crier abuses pas mdr.
Citation
Northern a écrit:
Vas parcourir la liste officielle des phobies sur Internet tu vas mourir de rire ptdr Ça c'est rien...il y'a des gens qui ont la phobie de voir leur mains....c'est à dire, ils regardent leurs mains et wouaaaah ils crient.
Je suis dead. ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook