Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre pizza préféré ?
l
27 octobre 2017 21:35
Chefsalam,je la prépare moi même,recette
une pâte maison,aplati la pâte,met la sauce tomate sur toute la surface,parsemé de l'origan dessus
fais revenir 500 gr de viande hachée de boeuf avec un demi poivron vert,un demi poivron rouge,un demi poivron jaune,un oignon le tout coupe en petit des,sale poivre et ajoutes des herbes de Provence,étalé tout ça sur la pâte,coupe de la mozarrela en petit des et met sur la viande,ensuite met du gruyère râpé,rajoute un peu d'origan ,tu peux décorer d'un mélange olives vertes et noires,enfourne 20 minutes dans un four préchauffé a 180 degré pour pas cramer la pâte,met un papier sulfurisé sur la plaque du four,bon appétit! pour varier tu peux remplacer le boeuf par escalope de poulet coupée finementWelcome
Citation
in15 a écrit:
Salam / bonsoir,

votre pizza préférée ? Donnez-nous envie de goûter la vôtre ! Chef
i
27 octobre 2017 21:38
Barak allahufika,

ça fait trop plaisir que tu partages ta recette, hummm....miam...miam... la pizza doit déchirer les papilles thumbs up
Citation
louisa56 a écrit:
Chefsalam,je la prépare moi même,recette
une pâte maison,aplati la pâte,met la sauce tomate sur toute la surface,parsemé de l'origan dessus
fais revenir 500 gr de viande hachée de boeuf avec un demi poivron vert,un demi poivron rouge,un demi poivron jaune,un oignon le tout coupe en petit des,sale poivre et ajoutes des herbes de Provence,étalé tout ça sur la pâte,coupe de la mozarrela en petit des et met sur la viande,ensuite met du gruyère râpé,rajoute un peu d'origan ,tu peux décorer d'un mélange olives vertes et noires,enfourne 20 minutes dans un four préchauffé a 180 degré pour pas cramer la pâte,met un papier sulfurisé sur la plaque du four,bon appétit! pour varier tu peux remplacer le boeuf par escalope de poulet coupée finementWelcome
B
27 octobre 2017 21:47
Végétarienne
4 fromage

Et Un grand verre de coca bien frais
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
27 octobre 2017 21:51
Peu importe, ça me plaît.

Ce n'est pas la pizza en soi, mais le moment qui compte le plus, qui fait la saveur.
R
27 octobre 2017 21:51
Salam aleykoum

Toutessssss ... mon mari en est fan !

Il a même acheté un petit four à pizza Oups

Sinon celle que je préfère ce sont les calzones mmmmmm
27 octobre 2017 21:58
Pizza au feu de bois obligatoire.

Vendredi c’est pizza ici. Le petit italien poste son camion à 100m.

Mes préférés :

-au saumon mariné
-gorgonzo-champi.
- 3 fromages
-chèvre-miel

Miam! Miam!
l
27 octobre 2017 22:02
salam ma soeur recette de ma calzone a l'oeuf
fait revenir 2 oignons haches dans un peu d'huile d'olive,rajoutés 300 gr de tomates mondées et coupées en petits morceaux de l'origan,sel et poivre,laisse cuire doucement 10 mn,abaisse ta pâte,garnir la moitié de sauce tomate olives noires mozzarella,casse délicatement 4 oeufs sur la préparation,replies comme un chausson en soudant bien la pâte,25 minutes au four th 7 enjoy! tu peux aussi y mettre des anchoisWelcome
Citation
RifiyaMuslima a écrit:
Salam aleykoum

Toutessssss ... mon mari en est fan !

Il a même acheté un petit four à pizza Oups

Sinon celle que je préfère ce sont les calzones mmmmmm
R
27 octobre 2017 22:08
Mmmmm Barak'Allah o fik yawning smiley

En général je fais sauce tomate maison à peu près commz toi sans oignons juste herbes de provence ail séché huile d'olive et purée de tomates.

Pourla garniture ça dépend je fais souvent merguez poivrons oignons caramélisés mozzarella et des fois ananas.

Il m'arrive de faire thon olives noires et fromage de chèvre.
Citation
louisa56 a écrit:
salam ma soeur recette de ma calzone a l'oeuf
fait revenir 2 oignons haches dans un peu d'huile d'olive,rajoutés 300 gr de tomates mondées et coupées en petits morceaux de l'origan,sel et poivre,laisse cuire doucement 10 mn,abaisse ta pâte,garnir la moitié de sauce tomate olives noires mozzarella,casse délicatement 4 oeufs sur la préparation,replies comme un chausson en soudant bien la pâte,25 minutes au four th 7 enjoy! tu peux aussi y mettre des anchoisWelcome
l
27 octobre 2017 22:10
Je sais pas celle que je préfère mais je sais celle que je déteste c est celle au anchois c est une pizza au sel pourtant j aime les anchois mais la c est pas possible!!
X
27 octobre 2017 22:20
C’ Trop là In love...TU m’invites ?
Ps j’apporte le coca grinning smiley
Citation
BlaChichi a écrit:
Végétarienne
4 fromage

Et Un grand verre de coca bien frais
27 octobre 2017 22:23
Pizza napolitaine et oriental mmmmmmm Chef

Sinon à la crevette et viande haché c super bon aussi .. smiling smiley
B
27 octobre 2017 22:33
LOL bien essayé...

En attendant c'est toi qui en a commandé une, donc c'est toi qui est censé nous inviter.
Citation
Tayeb72 a écrit:
C’ Trop là In love...TU m’invites ?
Ps j’apporte le coca grinning smiley
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
l
27 octobre 2017 22:39
Tu mélanges crevettes et viande hachée?perplexe
Citation
naelo a écrit:
Pizza napolitaine et oriental mmmmmmm Chef

Sinon à la crevette et viande haché c super bon aussi .. smiling smiley
X
27 octobre 2017 22:46
Marhaba mlle blachichi... viens seule parce que j’ai commandé qu’une seule et il n’y aurait pas pour tous le monde ptdr
Citation
BlaChichi a écrit:
LOL bien essayé...

En attendant c'est toi qui en a commandé une, donc c'est toi qui est censé nous inviter.
T
27 octobre 2017 22:48
Chiken Boursin ou cannibale
B
27 octobre 2017 22:52
ptdr b voyons...

Bsahtèk Mr Taybe smiling smiley

Citation
Tayeb72 a écrit:
Marhaba mlle blachichi... viens seule parce que j’ai commandé qu’une seule et il n’y aurait pas pour tous le monde ptdr
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
X
27 octobre 2017 22:58
Merci... c’est vrai que je n’aime pas partager grinning smiley mr est un peu égoïste sur les bords ptdr
Citation
BlaChichi a écrit:
ptdr b voyons...

Bsahtèk Mr Taybe smiling smiley
27 octobre 2017 23:08
Pas à la maison , je t'avoue que je n'ai pas esssayer à la maison ce mélange ... mais en pizzeria ouiiii c'est carrément ma préférée ..
Crevette décortiqué +viande hacher petit D de poivron vert ..
Un délice je l'adore In love

Sinon moi à la maison celle que mon mari adore .. c'est pizza viande hacher poivron et rondelle fine d'aubergine ( que je fais frire avant de metrrr sur la pizza) bcp de mozza essaye c super bon thumbs up
Citation
louloutedelest a écrit:
Tu mélanges crevettes et viande hachée?perplexe
B
27 octobre 2017 23:09
Comme tous les hommes j'ai envie de te dire...

Tu m'as tendu la perche, faut jamais faire ça grinning smiley
Citation
Tayeb72 a écrit:
Merci... c’est vrai que je n’aime pas partager grinning smiley mr est un peu égoïste sur les bords ptdr
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
27 octobre 2017 23:20
Sauce Marguerita mozzarella champignon et par moment oeuf ou steak haché dessus voir les deux en même temps mmmm
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook